Aller à la page... |
Avis sur cette config -1300€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
RAM: met de la ddr2, et t'a quoi comme écran ?
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Je joue sur ma TV Samsung 94 cm
Perso je ne suis pas Fan d'overcloking |
![]() |
|
|
tu joues en 1080p ou 720p ?
|
![]() |
|
|
[Edite]
je racontais des conneries en 720p |
![]() |
|
In the Shadow... |
|
effectivement, en 720p, une gtx 280 t'apportera quasiment pas de gains par rapport à une HD4870. Même une HD4850 serait suffisante dans la grande majorité des cas.
|
![]() |
|
|
Bon moi je vois ça:
Ram: G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC8000 PQ ![]() ![]() ![]() CG: Gainward Radeon™ HD 4870 512 Mo Golden Sample Edition ![]() ![]() ![]() CM: Asus P5Q Pro ![]() ![]() ![]() CPU: Intel® Core™ 2 Quad Q9550 ![]() ![]() ![]() Boitier: Antec P182 ![]() ![]() ![]() Alim: Corsair HX - 520W ![]() ![]() ![]() HDD: Seagate Barracuda ES.2 S-ATA - 500 Go - 32 Mo ![]() ![]() ![]() HDD en Raid0: Samsung Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo ![]() ![]() ![]() Ventirad: Noctua NH-U12P ![]() ![]() ![]() Graveur: Samsung SH-S223F - OEM, noir ![]() ![]() ![]() Lecteur: Samsung SH-D163B - OEM, noir ![]() ![]() ![]() Total : 1 206,06 € TTC hors fdp/montage/os Les améliorations sont multiples.
[Edit] Dès fois que tu ne tiendrais pas compte de nos conseils (ça arrive ^^) note que la DDR3 (qui n'as aucun intérêt) n'es pas reconnue par la CM que tu as choisi. |
![]() |
|
Gros +1 avec Mrloup sauf que tu peux prendre une GA-EP45-DS3R en carte mère pour éco quelques Euros.
|
![]() |
|
In the Shadow... |
|
Un grand merci pour les conseils
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|