Szam |
Dernières publications

Hérésiiiiiiiiiiiiiie !!!:chut:Ca a l'air vraiment sympa toutes ces modifs, content de voir que ça avance toujours bien pour toi... Lire la suite

C't'une façon de voir les choses.Mais pour moi (joueur rp/fun) esquiver les PK ça fait partie du fun, y'a quand même plus de ch... Lire la suite

Ben sans parler de l'amulette c'est un choix des joueurs de jouer différemment, de chercher à optimiser son perso pour aller le... Lire la suite

En même temps quand t'entends le reste de l'émission..."Allez les auditeurs, tous ensemble on peut retrouver le bébé perdu, soy... Lire la suite

En même temps si t'es pris à faire du 240 avec ta lamborghini on va aussi t'interdire de conduire ta ferrari hein... Lire la suite

Oui oui.Moi je la trouve fun cette liste, si elle était triée on pourrait plus honorer certaines traditions T4C :oLE DERNIER AU... Lire la suite

J'sais pas faire les robes²²J'vais aller en prison alors :confus:... Lire la suite

Euh ou pas.T4C c'est déjà pas un eldorado financier, mais alors le portage de T4C sur Linux... Faudrait vraiment qu'une entrepr... Lire la suite