[NMS] Patch correctif du 26/01/09

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Nous avons effectué un petit patch correctif qui résout les différents problèmes rencontrés en jeu. Il y a aussi une petite nouveauté sympathique à découvrir . Voici le contenu de cette petite mise à jour :
  • Correction de la liste des connectés : la liste des joueurs, sur n'importe quel CC, est désormais affichée par ordre alphabétique. C'est beaucoup plus pratique si vous recherchez quelqu'un.
  • Correction du bug des CC : depuis des années les CC avaient des soucis divers et variés. Ils fonctionnent à 100% dorénavant .
  • Correction du bug des parchemins d'expérience : nous vous recommandions de ne plus utiliser ces parchemins car un bug pouvait survenir si vous déconnectiez alors qu'un parchemin était toujours actif. Cette mesure de précaution est levée, bonne XP à tous !
  • Correction du bug de la RST: vous pouvez l'utiliser sans crainte jusqu'à Drake Island dorénavant.
  • Correction de la compétence vol : on ne pouvait plus voler depuis l'apparition du système PVP. D'ailleurs, sachez que deux hors-la-loi de plus de 30 points de crime pourront se combattre l'un l'autre.
  • Correction des PNJs offensifs : certains PNJs comme les nouveaux Nexus étaient capables d'attaquer et faisaient très mal. Ce ne sera plus le cas.
  • Fin de l'événement "Noël" : les bonshommes de neige, le Père Noël, la neige à LightHaven, les Yétis... tout ça aura disparu jusqu'à l'année prochaine. J'en profite pour vous souhaiter à nouveau une excellente année à tous http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/images/smilies/icon_wink.gif.
  • Ajout de l'option d'affichage des soins : vous pourrez choisir d'afficher les soins (émis et reçus) en plus de l'affichage des dégâts ou de n'afficher qu'un seul d'entre eux ou aucun des deux si vous préférez.
Voila, a priori c'est ce qu'il y a de plus important. Oh et une autre chose assez importante aussi, il y a eu pas mal de corrections invisibles à vos yeux qui devraient permettre d'assurer une bien meilleure stabilité du serveur (donc moins de redémarrages).

Bon jeu à tous ! http://forum.nightmaret4c.com/NMSForum/images/smilies/icon_smile.gif
*passe en coup de vent*

Toujours sur NMS Nekhar ? Tout ça me fait remonter à loin, mais j'ai de bons souvenirs. En tous cas ça m'a l'air de bien marcher, ça fait plaisir J'irai faire un tour quand j'aurai le temps. Il y a peut-être encore des anciens à saluer.

Pff l'animation T4C c'est quand même quelque chose, j'ai adoré ^^
Héhé ça fait longtemps Cetrix .

Oép toujours là et sans doute encore pour un moment . Viens faire un tour un de ces quatre !

Merci pour tes messages toujours sympathiques et encourageants YoMan, ça fait plaisir .
Citation :
Publié par Nekhar
  • Correction de la liste des connectés : la liste des joueurs, sur n'importe quel CC, est désormais affichée par ordre alphabétique. C'est beaucoup plus pratique si vous recherchez quelqu'un.
Hérésiiiiiiiiiiiiiie !!!

Ca a l'air vraiment sympa toutes ces modifs, content de voir que ça avance toujours bien pour toi sur nms Nekh ^^'

Szam/Aubepine
Citation :
Publié par Nekhar
Merci pour tes messages toujours sympathiques et encourageants YoMan, ça fait plaisir .
Bah, toi tu peux m'appeler Mard

Citation :
Publié par Petite Marine
Est-ce qu'un évènement serait prévu autour de la Saint Valentin?
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif - Une petite fille de ton age n'a que faire des affaires de cœur... retourne donc à tes jeux enfantins, tu auras bien le temps de t'occuper de tous cela une fois devenue plus grande.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés