Aller à la page... |
La V2?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Heschal tu as un joli coup de patte c'est indéniable, mais il y a des domaines qui t'échappent, notamment le droit, tu ferais mieux de ne pas te ridiculiser.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
![]()
1- L'équipe V2 existe encore....
2- Disons que T4C est un chantier complexe, bien plus que ce que vous pouvez imaginer. 3- A qui appartient T4C ? Citation :
Pour des informations suivez ce lien : http://www.dialsoft.com/contact.htm (Un modérateur aura le soin de le supprimer ce lien s'il le juge inutile ici.) Cependant le modèle économique de l'écosystème T4Cèn est un brin plus complexe, il s'il doit être exposé ça n'est pas sur ce post. 4- Pour répondre à cette remarque Citation :
5- La communication V2 Citation :
6- Et le sujet du post ?! Je ne suis pas modérateur mais je pense que le sujet de la discution est avant tout : Des graphistes qui veulent se joindrent à la V2 ?! Troller n'est pas forcement utile et me rappelle pourquoi il y a si peu de communication officielle sur JOL. Cordialement, (oui je suis toujours cordial !)
|
Réponse par MP....
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas pour vous , mais moi je comprend plus rien hehe
![]() |
![]() |
|
|
Qui accepterai c e post dans ces conditions...
J'vais m'servir un Jack' |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|