Bis Questions aux GMS.

Répondre
Partager Rechercher
Décidément il faut toujours insisté sur Abo pour avoir des réponses précises.

Je n'oserai pas abordé le sujet de la modération Archelunienne de JOL.

Je répète la question :

- Pkoi certains persos ont été lock ---> BL dit ! "Destiny n'a pas été aussi clément que moi, les persos ont étés delete si j'en crois un texto qu'il m'avait envoyé".

Je ne vois pas de réponse à la question.

Peut être que la modération de JOL a un esprit extrement surpuissant mais pour le commun des mortels une question commençant par "pourquoi" implique une réponse par : Car, parceque , la cause est...

Il est intéressant de savoir les motifs, les process, du lock/ délète de perso.

J'ose imaginer que Destiny est un GM aussi impartial que toi BL et qu'il lock sur preuve. Preuve qu'il est a meme de fournir.

Sinon le Process du lockage c'est donc : on se plaint , je lock, je texto BL, on pose des questions sur JOL, BL appel destiny pour vérifier , Destiny se justifie, BL approuve / désaprouve Destiny ?

Pour éviter de faire la mauvaise pub a un server qui mérite pas ça , je vais éviter de porter un jugement sur le travail d'un membre du staff qui parfois croit que BRUCE tout puissant n'est pas qu'un DVD !
Speedhack? Elude le dit lui même, pourquoi ne pas avouer les faits?

Citation :
Publié par Elude
Oui c'est la version officiel, j'ai assumé avoir speedhack mais faut pas pousser jamais sur Zaeron que j'ai co une fois pour faire un level dessus liche, yoyo pareil.
J'trouve sa con de lock seulement le perso d'un joueur sachant très bien qui sont ses autres perso, autant tous les lock d'un coup et basta.
Même sans jouer je sais que Destiny s'est pas gouré tellement y'a eu de probs de triche avec la famille Crow.

Maintenant vue le nb de joueurs sur Abo, c'est con de perdre 2/3 joueurs, mais bon... Speedhack c'est le mal!

PS: Oui il faut cut Heineken et Odar.
PS2: Pour éviter de faire d'la mauvaise pub au serveur le mieux c'est d'éradiquer la triche. (et de pas les delocks 2 semaine après...)
Citation :
PS: Oui il faut cut Heineken et Odar.

PS: sylrus c'est pas normal , tu t'es exprimé normalement à 5H40 du mat , je te soupsonne d'être sous l'effet d'une substance chimique!
Les personnages ont étés supprimés, car malgré tous les avertissements, mises en gardes et autres exclusions temporaires plus ou moins longues des fautifs, il y a eu foutage de gueule et délit caractérisé de speedhack.

Oui, nous avons un système permettant enfin de traçer les joueurs trichant avec speedhack. (Merci à Mestoph au passage, qui nous a mis sur la voie)

Par le passé, quand nous avions des soupçons de triche au speedhack, nous n'avions pas d'autres possibilités que de nous connecter en invisible et marcher à coté des gens à surveiller, ce qui nous a permis à l'époque de constater quelques écarts, mais sans plus, d'autant que je sais pas pour vous, mais moi, la nuit : je dors, je vais pas camper les joueurs pour voir si ils trichent.

Depuis ce nouveau système, c'est bien plus simple, tout abus caractérisé (et je parle pas d'un petit lag qui peut vous faire accélérer 3 secondes) est notifié et enregistré dans un journal.

Il se trouve que ce fameux journal faisait pas loin de 3 méga en quelques jours et 95% des lignes étaient toujours les mêmes noms qui revenaient (et les mêmes IPs) il y a donc triche caractérisée, donc suppression caractérisée.

Sachez également que : que ce soit moi, destiny ou essence, nous n'avons aucun "interêt" ou "avantage quelconque" à sapper le serveur ou à en massacrer son équilibre. Tout ce que nous faisons, nous le faisons en âme et conscience, dans le but d'améliorer le plaisir de jeu de tous.

J'ai été bien trop gentil depuis le début, car je croyait que "virer" systématiquement les gens qui abusaient nous ferai perdre des joueurs, je réalise aujourd'hui que :

1. J'en ai plus rien à secouer => les joueurs que je veux garder c'est ceux qui ne trichent pas et ne me font pas perdre mon temps
2. Virer les tricheurs fait revenir les bons joueurs, les vrais, les honnêtes (et en plus : ceux qui achètent des seraphs )

Donc bon, dussé-je supprimer 10% des persos du serveur, je vais éradiquer la triche sur Abo et de la manière la plus abominable qui soit. Un conseil : désinstallez votre speedhack avant que je désinstalle votre perso.
Waou BL tu sembles avoir compris comment agir ! J'espère que tu n'es pas sous l'effet de la bière surtout à 11h du mat, ou du moins que tu ne dis pas ça dans le vent.

Si vous avez enfin un prog capable de détecter le speedhack c'est dommage pour les Crow, depuis le temps qu'on le savait...
Citation :
Publié par Aris
Waou BL tu sembles avoir compris comment agir ! J'espère que tu n'es pas sous l'effet de la bière surtout à 11h du mat, ou du moins que tu ne dis pas ça dans le vent.

Si vous avez enfin un prog capable de détecter le speedhack c'est dommage pour les Crow, depuis le temps qu'on le savait...
C'est pas la bière, c'est la désillusion. Avant Abomination, je faisait spontanément confiance à n'importe qui... J'ai hélas compris que c'était peine perdue, j'ai UP quoi.
Ne jamais faire confiance aux utilisateurs de ses programmes...
C'est triste, mais tout le monde doit être sous pression là dessus, avec la trouille au cul de faire un faux pas, et de se trouver "injustement" lésé... Ca motivera tes joueurs à se tenir à carreaux, c'est à toi d'être clément dans ta tyrannie, pas à devenir méchant tout d'un coup alors qu tu étais une crème normalement.

Sage décision, ça devrait en calmer quelques uns, et pour tout type d'abus.
Sanction assez juste , et arrete de dire que t'as jamais speedhack avec Yoyo , je t'ai vu le faire quand j'étais salle 1, tu crois qu'on regarde pas le radar des fois ?

PS : Date de fin de sanction : jamais, compter jol locké ?
Comme j'ai dis à Destiny, j'ai preté mon compte (car je suis un gros flemmard de l'xp, sachant que je joue pas souvent avec de longue pause de plusieurs mois), peut-être pas à la bonne personne certes.

Comme dirait Lucette, c'est le jeux ! J'ai joué et j'ai perdu.

Ce que je trouve regrettable, c'est de lock tous les comptes de l'utilisateur, même si celui-ci n'a pas "Speedhack" avec.

Vous passez d'une politique assez souple à une politique tyrannique.

Voiloi, j'ai posté ce que j'avais à dire.

A+ sous le bus Lucette.
Citation :
Publié par Zaeron
Ce que je trouve regrettable, c'est de lock tous les comptes de l'utilisateur, même si celui-ci n'a pas "Speedhack" avec.
En même temps si t'es pris à faire du 240 avec ta lamborghini on va aussi t'interdire de conduire ta ferrari hein
Citation :
Publié par Szam
En même temps si t'es pris à faire du 240 avec ta lamborghini on va aussi t'interdire de conduire ta ferrari hein
A tes souhaits pour ta comparaison, merci d'être intervenu, vraiment !
J'ai assumé avoir speedhack oui avec le perso Night ..

Quand les ISL ont été lock pour reboot destiny a apporté des preuves de cheats, j'aimerai bien en avoir moi aussi pour chaque perso locké

et concernant la comparaison avec les voitures Destiny a uniquement lock les persos qu'on utilisait ZL et pas d'autres perso a qui j'ai acces comme Elude ou autres (pas une raison pour les lock maintenant héhé)

Apres j'me suis fait a l'idée que j'recupererai pas Yoyo et Night mais concernant Zaeron c'est comme matador le type a rien fait et son perso est locké tout ça car j'lai déja up en zone liche.

Et j'pense pas que quelqun puisse temoigner avoir vu le perso Zaeron Crow speedhack quelquepart que ce soit SC ZO ZL ou pont gobelin
Enfin bon débarras
Le mec il cheat, il s'en vante, tout le monde sait qu'il cheat et tout le monde connait les persos qu'il joue. Ca aura été long mais c'est enfin fait
Comme disait Sylrus il y a toujours eu des problème de triche sur tous les serveurs avec les Crow, et pour squall j'en parle même pas
Un ban ip lui fera du bien (ya comme un air de déja vu, on dirait que c'est toujours la même histoire qui revient depuis des années ...)

ps pour au dessus : Pour moi un perso auquel t'as eu accé est largement assez suspect pour être lock lol oO
Citation :
Publié par Cole Gump
Enfin bon débarras
Le mec il cheat, il s'en vante, tout le monde sait qu'il cheat et tout le monde connait les persos qu'il joue. Ca aura été long mais c'est enfin fait
Comme disait Sylrus il y a toujours eu des problème de triche sur tous les serveurs avec les Crow, et pour squall j'en parle même pas
Un ban ip lui fera du bien (ya comme un air de déja vu, on dirait que c'est toujours la même histoire qui revient depuis des années ...)
Bah j'ai été Ban ip le lundi suivant le week end des lock lol ça m'empeche plus de jouer ces conneries
Et je vois pas ou tu vois que je me vante de cheater :-/
Et j'ai le CC3 de Nami

Edit pour son edit !

J'ai l'autorisation de rejouer sur ce serveur coco, et fais pas l'innocent t'étais bien content de jouer mes persos sois disant volés
Citation :
Publié par La Triste Taupe
ahah on sent bien le morveux qui se fait tapper sur les doigts par ses potes car il a triché comme un gros lourdingue.

Arrête d'essayer de rattraper ton coup pour Zaeron et Matador, t'as perdu petit !
Le p'tit te dit que c'est le jeux ma Lucette.
Certains informations dans les logs ci-dessous sont cachées volontairement.

Citation :
Publié par Logs
(CRITICAL),11/8/2008,9:17:18,User Zaeron Crow () walked pretty fast!(CRITICAL),11/8/2008,9:17:20,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:17:22,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:17:24,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:17:26,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:17:28,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:17:30,User Zaeron Crow () walked pretty fast!

----------------------

(CRITICAL),11/8/2008,11:49:03,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:05,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:07,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:11,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:13,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:19,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:21,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:23,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:25,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:27,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:29,User Night () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,11:49:31,User Night () walked pretty fast!
La raison pour laquelle je n'aurai jamais délocké Matador:
Citation :
Publié par Logs
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:33,User Zaeron Crow () walked pretty fast! (x=14, y=14)
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:35,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:36,User Matador () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:43,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:45,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(Debug),11/8/2008,9:22:45,Starting saving character DinoX3. (callback)
(Debug),11/8/2008,9:22:45,Finished async saving character DinoX3.
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:47,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:48,User Matador () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:49,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:50,User Matador () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:52,User Matador () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:53,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(Debug),11/8/2008,9:22:53,Starting saving character Fenox Rage. (callback)
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:54,User Matador () walked pretty fast!
(Debug),11/8/2008,9:22:54,Finished async saving character Fenox Rage.
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:55,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
Ces derniers logs montrent que les joueurs de Matador et Zaeron Crow utilisaient simultanément SpeedHack.

J'espère que ces preuves seront suffisantes. Je citerai un dialogue très connu pour conclure:
"-Mais dis moi Jésus, si on te frappe sur une joue.. que fais tu?
-Je lui tends l'autre joue biensûr et j'en profite pour lui foutre un coup d'boule dans les valseuses.
-Ahhh!"
Citation :
Publié par Elude-
Bah j'ai été Ban ip le lundi suivant le week end des lock lol ça m'empeche plus de jouer ces conneries
Et je vois pas ou tu vois que je me vante de cheater :-/
Et j'ai le CC3 de Nami
Franchement les items osef un peu lol sinon il mettrai pas du +3 à sc
Pour moi speedhack au nez des gens c'est se vanter de cheater puisque tu le fais ouvertement sans te cacher, c'est "regardez je cheat et on me lock pas".
J'espere que contrairement aux autres fois ou les persos ayant trichés ont été delock cette fois sera enfin un exemple ! et que Matador, etc resteront lock

Citation :
Publié par reiden007
cest quoi des proxy?

( concretement je veux dire, jai rien compris sur wikipedia! )
C'est un intérmédiaire entre toi et le net.

Ton pc ==> le proxy ===> le net

De cette façon tu es vu par tout le monde sous l'ip du proxy et non la tienne .. Il existe de nombreux proxy gratuit et rapides c'est donc facil de changer souvent d'identité .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés