Bis Questions aux GMS.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Moi j'dit go lock le péon d'Hikma par solidarité!
Recommence à jouer et à pex toi ! En meme temps t'empêche Hikma de pexer couloir haha Une pierre deux coups !

Bon travail en ce qui concerne la détection de speedhack et bonne initiative en ce qui concerne la suppression des persos fautifs. C'est dommage que nous n'ayons pas eu de tels moyens sur Chaos dans le passé.

En espérant pour vous qu'il n'y en ait quand même pas trop qui trichent, il ne faudrait pas trop couper la population du serveur non plus. Je serais aussi de l'avis qu'il faudrait supprimer tous les persos des fautifs, de façon à éloigner les éléments nuisibles pour de bon.
Mdr, Destiny avec ses preuves, encore que Squall use Speedhack avec un perso Crow, mais Matador!

Je me demande si c'est le même programme qui détecte speedhack que la dernière fois, car il était loin d'être fiable!

Juste une question, est-ce qu'il y a d'autres "warnings" sur d'autres personnages qui ne sont que soupconnés? Je pense que oui
Citation :
Publié par Dark Soul-
Juste une question, est-ce qu'il y a d'autres "warnings" sur d'autres personnages qui ne sont que soupconnés? Je pense que oui
oui y'a justement des warnings pour Dark Soul haha
Citation :
La raison pour laquelle je n'aurai jamais délocké Matador:

Citation:
Posté par Logs
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:33,User Zaeron Crow () walked pretty fast! (x=14, y=14)
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:35,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:36,User Matador () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:43,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:45,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(Debug),11/8/2008,9:22:45,Starting saving character DinoX3. (callback)
(Debug),11/8/2008,9:22:45,Finished async saving character DinoX3.
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:47,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:48,User Matador () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:49,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:50,User Matador () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:52,User Matador () walked pretty fast!
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:53,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
(Debug),11/8/2008,9:22:53,Starting saving character Fenox Rage. (callback)
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:54,User Matador () walked pretty fast!
(Debug),11/8/2008,9:22:54,Finished async saving character Fenox Rage.
(CRITICAL),11/8/2008,9:22:55,User Zaeron Crow () walked pretty fast!

Il est déja delock Matador lol ?
Oui Cole, car apparemment c'est pas le perso de Squall. Mais bon, preuves sont quand même la : le perso Matador (osef du mec derrière hein) a utilisé speedhack.
Citation :
Publié par Dark Soul-
Si tu es dans les logs c'est que tu speedhack. La méthode de détection est différente et donc même si tu lags, tu ne seras pas soupçonné de quoi que ce soit.

Le seul moyen pouvant fausser cette méthode est de jouer dans un mobile se déplaçant à une vitesse tendant vers la vitesse de la lumière.
Citation :
Publié par Manalia
Oui Cole, car apparemment c'est pas le perso de Squall. Mais bon, preuves sont quand même la : le perso Matador (osef du mec derrière hein) a utilisé speedhack.
Comme tu dis c'est pas le perso de squall, il est aussi dis sur le site je cite :
"Les échanges de comptes IRL sont interdits sur Abomination, vous ne devez pas vendre ou acheter un compte ou personnage d'un autre joueur."

Donc osef du joueur,c'est le perso qui prend et donc compte lock ?

Aprés c'est au staff de voir, mais on peut pas dire le contraire.
Citation :
(CRITICAL),11/8/2008,9:17:18,User Zaeron Crow () walked pretty fast!(CRITICAL),11/8/2008,9:17:20,User Zaeron Crow () walked pretty fast!
Bravo pour les coups critiques !
Citation :
Publié par reiden007
cest quoi des proxy?

( concretement je veux dire, jai rien compris sur wikipedia! )
Speedhack c'est pas un proxy ni rien d'autre...

Pour expliquer simplement :

C'est juste un logiciel qui augmente la vitesse d'exécution d'un processus... Prenons l'exemple de T4C... Si tu augmente sa vitesse d'exécution le client travaillera plus vite ce qui signifie que tu envoi 2, 3, 4 fois plus vite des paquets réseaux au serveur qui lui les analyse. Ce qui explique que tes déplacement sont plus rapide en jeu, OUF pour les sorts, les attaques cela ne marche pas car T4C utilise des fatigue physique ou bien mentale (donc sauver à ce niveau )

Mais speedhack ce n’est vraiment pas bon pour un serveur de jeux pour 3 points important :

- Tu te déplace plus vite donc tu rattrape n'importe qu'elle joueurs en courant et tu peut le tuer plus facilement.

- Un joueur veux t'attaquer mais tu cours très vite donc impossible pour lui de pouvoir venir près de toi.

- Tu bombarde le serveur de paquets à une vitesse supérieur dont tu fais lagué le serveur car au bout d'un moment il reçoit tellement de paquets qu'il devient de plus en plus lent pour les analysé et dans le serveur T4C qui est si bien conçu... une fois que la queue des paquets réseaux à analyser et complète et bien le serveur fait ce qu'on appel un super leak mémoire de la mort qui tue qui delete une grosse partie des paquets de jeu reçu... donc la majorité des joueurs sur le serveur ne reçoivent plus de réponse et sont déco voir pire le serveur s'emballe et plante. (Le dernier point c'est vraiment dans un cas extrême avec plusieurs joueurs qui speedhack).

Voila je pense avoir fait une description simple de speedhack et des dégâts possible au niveau serveur et gameplay
Moi je trouve que Mestoph fait beaucoup pour ce jeu.

Merci à lui pour avoir aidé à arrêter le speed hack, et vous devriez faire pareil que moi au lieu de toujours chercher à l'enfoncer.
Citation :
Publié par Callandor
Moi je trouve que Mestoph fait beaucoup pour ce jeu.

Merci à lui pour avoir aidé à arrêter le speed hack, et vous devriez faire pareil que moi au lieu de toujours chercher à l'enfoncer.

Merci, mais tu sais je ne fais pas grand chose pour le jeu, je répond juste à des questions quand on me les poses rien de plus.

Et puis les astuces sont faites pour êtres partagées... j'ai déjà eu des astuces par d'autres personnes tout comme j'ai deja donné des astuces à nombreuses personnes. c'est un échange d'astuces est d'informations qui et présent depuis nombreuses années dans le domaine de T4C en rapport avec les officiels et le privates.

Ce n'est pas parce que sur des forums l'ont s'engueulent et que nous n'avons pas toujours les mêmes avis et idées que sur MSN nous avons les mêmes propos qu'ici. Nos discutions sont toujours bien plus agréables en privé
Citation :
Publié par Monarkh
Bravo pour les coups critiques !
ça doit plutot vouloir dire : le mec a passé les gremlins en 1 seconde ou un truc du genre

Citation :
Publié par Szam
En même temps si t'es pris à faire du 240 avec ta lamborghini on va aussi t'interdire de conduire ta ferrari hein
si tu roules à 240 la police ne t'attrapera pas
Citation :
Publié par Trace de Brake
si tu roules à 240 la police ne t'attrapera pas
Donc on peut rouler a 240 sans avoir de contravention ?
J'crois pas,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés