Rayth

Dernières publications

RSS
19 mars 2010 à 08:20 - Messages
5 juillet 2009 à 20:44 - Messages
Starsky : Troll]... Lire la suite
"Troll" mon post Starsky ?Il ne s'agit que de quotes pourtant, tu as remarqué ?...Je ne fait que poster quelques unes des contr... Lire la suite
5 juillet 2009 à 14:55 - Messages
Je m'inscrirai bien mais je ne suis pas sûr de pouvoir être là à l'heure.:travers:... Lire la suite
4 juillet 2009 à 18:30 - Messages
Donner l'xp perdue par la victime à son assassin pourrait être amusant (en % du niveau actuel pour éviter les abus bien sur)... Lire la suite
Je sais pas trop, je pensais à un système de ratio dans ce genre :Si un perso lvl 100 tue un perso lvl 100 ou moins, il récupèr... Lire la suite
Je doute que ce soit intéressant :"cest quasiment comme si le war pexait a la vitesse du pyro" : non, c'est vitesse du pyro/2 v... Lire la suite
4 juillet 2009 à 12:43 - Messages
3 juillet 2009 à 11:36 - Messages
Comment ça se passe au niveau de la "livraison" des séraphs ?On commence notre perso et il pourra reborn sur demande en août ?O... Lire la suite
23 janvier 2009 à 12:51 - Messages
31 décembre 2008 à 17:49 - Messages
Les archers n'existaient pas avant GOA ..Serveur de charlots :mdr:... Lire la suite
16 décembre 2008 à 04:48 - Messages
Destiny confirme ?... Lire la suite
Pourquoi cette énième modification ?La dextérité a toujours été le facteur déterminant des dégâts des arcs, pourquoi avoir donn... Lire la suite
On va me dire que la force joue plus dans les dégâts de l'arc que la dextérité maintenant ... :mdr:Bien sur que si c'en est une... Lire la suite
15 décembre 2008 à 20:42 - Messages
Le même war qui m'a "roxxer", qui se foutais de ma gueule ici même, et qui viens maintenant à son tour pleurer dans le post de ... Lire la suite
Tu es de mauvaise foi.Je ne suis pas le seul à citer le problème d'équilibre -peut être le premier si clairement, je l'entend-.... Lire la suite
Relis cette phrase, la réponse y est cachée. :mdr:Peut être parles tu d'un temps ou, justement, la modification de l'endurence ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rayth n'a publié aucune critique de jeu.