[Acte II] Parade

Répondre
Partager Rechercher
Vos avis, parade devrait-il disparaitre ?

Je trouve que sans parade, on aurait du pvp plus "égale" selon les différente classe (archer vs war par exemple) Tk à mes souvenir sur Chaos parade n'était pas utilisé et cela donnait des pvp pas mal égale...

Donnez vos avis !
Et les dommages de l'arc ont été diminué en conséquence enh ^^

Et je dis ça aussi mais y'a aussi war vs war...

SINON y'a aussi eu une modification de la part de destiny sur l'endurance, cela va-t-il être remis à la normal ?
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Je suis d'accord là par contre, c'est vraiment aléatoire les duels, ca se joue à qui aura le plus de chance sur les esquives/parade ^^
Oui mais le pire c'est que +100 en esquive ne t'évites pas autant de dégâts que parade
Prend 2 war identiques avec épée HE, tu les fais combattre sans parade, t'auras une différence en les match qui peut frôler les 80 popos left. C'est déjà très aléatoire sans parade. Et vous faites comment pour voir quand vous paradez ou esquivez sans l'affichage des dégâts et quand les auras se déclenchent pas ?

Citation :
Publié par Phebus Gump
Oui mais le pire c'est que +100 en esquive ne t'évites pas autant de dégâts que parade
Avec 100 esquive entre 800 et 900 esquive et 100 esquive en 100 et 200, ça a pas non plus la même efficacité, les premiers points sont les plus efficaces à cause de la manière dont c'est calculé.
Citation :
Publié par Nahouhak
Prend 2 war identiques avec épée HE, tu les fais combattre sans parade, t'auras une différence en les match qui peut frôler les 80 popos left. C'est déjà très aléatoire sans parade. Et vous faites comment pour voir quand vous paradez ou esquivez sans l'affichage des dégâts et quand les auras se déclenchent pas ?
Quand tu paradais y'avait un pet de feu qui apparaissait sur le perso, avec le son correspondant.
Quand t'esquives bah le perso crie pas
A moins que j'ai pas compris ta question...
Jme souviens pu qui avait fait des duels entre 2 war
mais parfois l'un pouvait gagné de 50 et une autre fois c'est lautre qui gagnait de 50 pots. (je dis 50 pots mais jme souviens pas...tk c'était un nombre de pots assez beau si je me souviens bien)
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Jme souviens pu qui avait fait des duels entre 2 war
mais parfois l'un pouvait gagné de 50 et une autre fois c'est lautre qui gagnait de 50 pots. (je dis 50 pots mais jme souviens pas...tk c'était un nombre de pots assez beau si je me souviens bien)

Bah Superyou vs Aba

ça m'arrive de gagner de 40 pot, ça lui arrive de gagner de 80, ça arrive de win de 5 pot

Ares vs Super, 50 pot et 0 pot

Aba vs Janox, win de 110 pot puis win de 56 (tj pour Aba)
Moi j'pense qu'il faudra vraiment rééquilibrer les dommages, parcque toutes les modifs qu'il y a eut, je trouve qu'au final ca donne un ensemble pas très cohérent, déjà virer parade serait un plus je pense, malgré l'augmentation de la distance de tir pour les archers / casters.

Actuellement, certaines armes sont totalement useless je trouve, genre mon ab3 a 500 force sux à mort lol, vs un 300 endu on en parle même pas, de toute façon je pense pas remonter le même perso mais c'est juste pour le principe d'avoir des armes useless en dehors de la He et éventuellement la batarde :x

Va falloir faire le ménage quoi !
Citation :
Publié par Eric C.
Moi j'pense qu'il faudra vraiment rééquilibrer les dommages, parcque toutes les modifs qu'il y a eut, je trouve qu'au final ca donne un ensemble pas très cohérent, déjà virer parade serait un plus je pense, malgré l'augmentation de la distance de tir pour les archers / casters.

Actuellement, certaines armes sont totalement useless je trouve, genre mon ab3 a 500 force sux à mort lol, vs un 300 endu on en parle même pas, de toute façon je pense pas remonter le même perso mais c'est juste pour le principe d'avoir des armes useless en dehors de la He et éventuellement la batarde :x

Va falloir faire le ménage quoi !

Pour les 300endurance, Destiny a fait une modification la-dessus qui les rends plus résistants...jme souviens plus ou mais si on cherche sur le forum on peut trouver le post (je pense que c'était un topic sur parade) Déjà réglé sa permettrai davoir des dommages normal vs un 300 endu.

Et viré parade serait un plus, comme tu dis.

Et pour la distances gagné, bah me semble avoir lu que les dégats des arcs avaient été diminué du à la distance gagné, faudrait que jretrouve le post aussi (ou une confirmation que quelqu'un)

Donc voilà !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pour les 300endurance, Destiny a fait une modification la-dessus qui les rends plus résistants...jme souviens plus ou mais si on cherche sur le forum on peut trouver le post (je pense que c'était un topic sur parade) Déjà réglé sa permettrai davoir des dommages normal vs un 300 endu.
Retrouve le sujet et mets un lien stp, stop aux légendes urbaines. Si c'est ce que je crois, ça concernait les 300end avec parade, pas les 300end sans rien. Ou alors c'est au niveau de transpercer armure, et là c'était pour éviter les OS sous sanctu. Bref, je persiste à croire que c'est le mythe "chaos" "T4C 1.25" comme d'hab. Pour parade encore ok, mais pour la résistance des 300 end sans parade, je crois que vous vous faîtes des films.

Edit : Ecoutes ta femme
Le problème aussi c'est qu'on dit que tel truc avant c'était mieux, un autre moins bien etc mais on se base chacun sur des petites expériences qui remontent à assez loin généralement et sur des servers souvent différents (sans oublier la petite part de subjectivité chez tous les joueurs)
Au fond c'est à se demander qu'est ce qui est censé être normal

'Fin bon! Moi perso c'est clair que je suis contre parade, qu'on se dit que ça a été nerfé ou pas, je trouve que ça reste quand même une compétence largement abusé, et avant on vivait bien sans, alors que depuis y a plein d'embrouilles avec ça

Maintenant c'est vrai qu'avec la nouvelle résolution les archers sont avantagés dans les surfaces "aérés" mais bon je trouve que là laisser parade ça déséquilibre bien plus le rapport de force entre les 2 même si les archers peuvent aussi parader bien sur.
Bref, tout ça pour dire que parade, ça sux.
Citation :
Publié par Nahouhak
Retrouve le sujet et mets un lien stp, stop aux légendes urbaines. Si c'est ce que je crois, ça concernait les 300end avec parade, pas les 300end sans rien. Ou alors c'est au niveau de transpercer armure, et là c'était pour éviter les OS sous sanctu. Bref, je persiste à croire que c'est le mythe "chaos" "T4C 1.25" comme d'hab. Pour parade encore ok, mais pour la résistance des 300 end sans parade, je crois que vous vous faîtes des films.

Edit : Ecoutes ta femme
Tu disais NOOB ?!
Faut virer parade il y aura beaucoup moins de wawa arme HE, ils tiendront moins mais feront tjrs de gros degats virer paradeee car le wawa 100 endu avec 590 force qui fais d'enormes dégats et qui tank 3 archer avec parade ca passe très moyen....

ENLEVER PARADE et ce sera plus équitable
Dites vous bien aussi qu'avec le 1024 les tapeurs cac ont tres largement perdu en efficacité face aux archers.

Les degats des arcs qui devaient etre modifiés au dela d'une certaine portée ne l'ont finalement jamais été.
A l'heure actuelle un archer afflux peut perfect un tapeur cac avec un peu de pratique.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Et les dommages de l'arc ont été diminué en conséquence enh ^^
J'ai voulu vérifier avant de répondre à ça :
HE
- formule 1.25 : 1d136+261
- Abo : 262-397
Lw3
- formule 1.25 : 1d107+224
- Abo : 225-331
cc3
- formule 1.25 : 1d94+205
- Abo : 206-299
Bref, comme c'est dit dans un autre topic, ya pas eu de changement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés