|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Acte II] Parade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Parade doit etre désactivé/supprimé si ont veu des bons duel et rendre les classes égales .
Pourquoi ? Toute les reponsses sont dans ce qui est dit + haut |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Le war gagne haut la main
|
![]() |
|
|
Ba, dans ton exemple. Tu seras celui qui sanctu/recall CAC.
![]() |
![]() |
|
Arthyr/Abaddon Crow |
Trouver plus de messages par Arthyr/Abaddon Crow |
Empereur / Impératrice
|
Je compte pas refaire un 300 end, donc je défend pas ma future classe. Mais c'est encore tout à fait possible, les dégâts sont tellement variables...
|
![]() |
|
|
L'armure HE a été boost ? 'tin, j'en ai raté des choses.
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est dit par les joueurs, encore plus sur jol... un 300 end a toujours été un tank, est-ce que c'est un peu plus maintenant ? Apparemment, mais ça reste des persos qui tapent moins fort que les autres, meurent moins souvent et font mourir moins souvent. Et si on regarde les tournois 2vs2, comme gagnants, ya eu des palouf 180 (Janox), des paloufs 300 (Better entre autre), des war 590. Tu peux voir les résultats sur les topic des tournois ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991984
Aucune classe ne plombe toute les autres en tout temps, donc quoi qu'en dise les autres, je vois pas le souci. Hier en Arène (donc sans boosts, popos serious only), Aba 590 125 40 xx 114 a battu Saya 375 300 65 102 174 en 1vs1 de 84 popos. Alors je vois pas trop l'intérêt de certains à vouloir rabaisser les 300 end. Surtout que comme le dit Frozen, avec l'antiplug, ils vont galérer. Ya pas photo, sur abo1, j'ai pu monter le mien (Grom) grâce au plug et en multi grâce à mon prêtre (Compagnon) que j'avais monté très rapidement en début de serv et qui avait True Sight et qui pouvait repousser la plupart des assaillants qui étaient encore bas lvl ou en train de reborn. Là, faudra avoir plein de potes qui te protègent ou beaucoup beaucoup de patience. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon les tournois c'est pas non plus une référence, vu que les plus forts sont toujours avec un nul. Avec des tournois 1 vs 1 on aurait pu mieux se rendre compte des deséquilibres. En gros les 125 endus s'en tirent quand même bien avec parade tel qu'il est, et les 300 endus sont énormément avantagés. Aba a quand meme déja perdu contre moi et lowel il me semble. Pourquoi ne pas faire des tests avec BL et des mecs qui savent manier leurs persos pour lui montrer ? Sinon les duels avec les deux memes persos et 80 potions d'ecart une fois sur deux, c'est nouveau. |
![]() |
|
|
En arene avec debuff je prend Rage? bien sur =)
J'ai battu Saya de 84 popo Saya equipé amu hero ab3 full HE, Aba full oceane lion bserk |
![]() |
|
Arthyr/Abaddon Crow |
Trouver plus de messages par Arthyr/Abaddon Crow |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|