[Acte II] Parade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nergal
A l'heure actuelle un archer afflux peut perfect un tapeur cac avec un peu de pratique.
Sauf qu'on n'est pas sur un serveur bidon, si tu montes afflux t'auras soit un arc pourri, soit une end pourrie (et faudra un gros level). Encore plus en X2 max.
Citation :
Publié par Monarkh
Sauf qu'on n'est pas sur un serveur bidon, si tu montes afflux t'auras soit un arc pourri, soit une end pourrie (et faudra un gros level). Encore plus en X2 max.
Bof, ça prend "que" 5 niveaux de plus par rapport à un 102/114. Après faut faire des choix.
Citation :
Publié par Princee Wolf-AG
Parade doit etre désactivé/supprimé si ont veu des bons duel et rendre les classes égales .

Pourquoi ? Toute les reponsses sont dans ce qui est dit + haut
Histoire de faciliter la tache au archers qui sont déjà super avantagés depuis la nouvelle résolution ?
Les avis sont vraiment mitigés on dirait.
J'ai pas joué sur Abo (enfin j'ai monté un x1 lvl 40) mais j'entends beaucoup dire que les 300 endu own tout le monde (grâce à parade notamment). C'est vrai ?

Par exemple, entre un 300/300/40/102/114 et un 109/100/445/102/114 qui sait qui gagnerait à votre avis ? (oui, j'essaye de me trouver un perso xD)
Citation :
Publié par beHypE_
J'ai pas joué sur Abo (enfin j'ai monté un x1 lvl 40) mais j'entends beaucoup dire que les 300 endu own tout le monde (grâce à parade notamment). C'est vrai ?

Par exemple, entre un 300/300/40/102/114 et un 109/100/445/102/114 qui sait qui gagnerait à votre avis ? (oui, j'essaye de me trouver un perso xD)
si tu rajoutes 75 dex au war, 108 sag à l'archer, t'obtiens un lvl quasi équivalent à 2 lvl près, et je peux t'assurer que l'archer se fera poutrer, dans les conditions actuelles, les arcs étant, hors HE, quasi nul sur les 300 endu.

Je pense vraiment qu'il faudrait recadrer un peu la situation, j'aimerais bien monter un archer sans me dire que ses dégâts seront pourris dans 2 mois !
Citation :
Publié par Eric C.
si tu rajoutes 75 dex au war, 108 sag à l'archer, t'obtiens un lvl quasi équivalent à 2 lvl près, et je peux t'assurer que l'archer se fera poutrer, dans les conditions actuelles, les arcs étant, hors HE, quasi nul sur les 300 endu.

Je pense vraiment qu'il faudrait recadrer un peu la situation, j'aimerais bien monter un archer sans me dire que ses dégâts seront pourris dans 2 mois !
J'avais un palouf 300 end sans afflux sur Xavus 1.25, j'outhealais des cc3 boostés (ou presque ?), est-ce que c'est vraiment pire maintenant ?

Citation :
Publié par beHypE_
ça varie du perfect (pour l'archer) grâce a la super résolution, sinon ça dépend, question de chance sur l'ench. Mais les archers sont les meilleurs en mass pvp, font les meilleurs dps et j'en passe, alors bon. Le seul truc qui les fait perdre, c'est le nombre de popos qu'ils peuvent porter, en fait je vois pas pourquoi un archer devrait gagner en 1vs1 au cac...
Citation :
Publié par beHypE_
Les war 590 Force pare très bien et généralement gagnent vs 300 end au même lvl (enfin, comme la plupart des persos, ya un pourcentage de chances pour que les deux gagnes et en fonction du joueur). J'ajouterais que la vitesse d'xp d'un 300 end et celle d'un war HE n'est pas la même...
Euh, ouais, encore des avis totalement différents lol. Subjectivité ou expériences personelles différentes ? :x

Le truc c'est qu'un archer ça me convient plus (déjà parce que imo le tape/enche et sanctu/recall au CaC ça va me saouler vite fait), mais bon, si c'est pour être useless..
Parade abusé et doit etre enlevé pour la simple et bonne raison qun war 590 str/125 endu tien tranquillement le long +3 bien boosté des 102/114 ( ce n'est pas normale de sprendre un long 3 boosté et ne pas descendre dans le rouge tout le long du pvp . )

Tous ceux qui defende parade ici sont ceux qui en profite et qui n'ont pas envie de ce faire roxé par des archers qui gere bcp mieu que eux .

En gros parade facilite le jeu des war c'est pas compliquer c'est completement abusé .

Tous les gros serveur t4c on cartonné sans parade .
Le pvp de abomination ne cartonne pas du tout aujourdhui et si BL le souhaite je peut reconnecter lui montrer que ce que je dit est vrai .
Avec Aba je porte en permanence 2 anneaux et le lance+3 boost de Lowel ou d'autre je le sens passer pourtant je suis level 160

Et pour information, avant que Destiny modif la resist des 300 end (+50%), J'ai 4 shoot Dawkins a l'epoque 148 avec Night Crow (Long+3 sans peste major)
Citation :
Publié par AbaCrow
Et pour information, avant que Destiny modif la resist des 300 end (+50%), J'ai 4 shoot Dawkins a l'epoque 148 avec Night Crow (Long+3 sans peste major)
Je compte pas refaire un 300 end, donc je défend pas ma future classe. Mais c'est encore tout à fait possible, les dégâts sont tellement variables...
Citation :
Publié par beHypE_
L'armure HE a été boost ? 'tin, j'en ai raté des choses.
Ben l'armure he je trouve elle resiste enormement mas bon d'un coté je me dis si il monte 300end sur un serveur anti-plug c'est pas le probleme ^^ car vont bc bc galerer au debut
Citation :
Publié par beHypE_
L'armure HE a été boost ? 'tin, j'en ai raté des choses.
Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est dit par les joueurs, encore plus sur jol... un 300 end a toujours été un tank, est-ce que c'est un peu plus maintenant ? Apparemment, mais ça reste des persos qui tapent moins fort que les autres, meurent moins souvent et font mourir moins souvent. Et si on regarde les tournois 2vs2, comme gagnants, ya eu des palouf 180 (Janox), des paloufs 300 (Better entre autre), des war 590. Tu peux voir les résultats sur les topic des tournois ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991984
Aucune classe ne plombe toute les autres en tout temps, donc quoi qu'en dise les autres, je vois pas le souci. Hier en Arène (donc sans boosts, popos serious only), Aba 590 125 40 xx 114 a battu Saya 375 300 65 102 174 en 1vs1 de 84 popos. Alors je vois pas trop l'intérêt de certains à vouloir rabaisser les 300 end. Surtout que comme le dit Frozen, avec l'antiplug, ils vont galérer. Ya pas photo, sur abo1, j'ai pu monter le mien (Grom) grâce au plug et en multi grâce à mon prêtre (Compagnon) que j'avais monté très rapidement en début de serv et qui avait True Sight et qui pouvait repousser la plupart des assaillants qui étaient encore bas lvl ou en train de reborn. Là, faudra avoir plein de potes qui te protègent ou beaucoup beaucoup de patience.
Citation :
Publié par Nahouhak
Faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est dit par les joueurs, encore plus sur jol... un 300 end a toujours été un tank, est-ce que c'est un peu plus maintenant ? Apparemment, mais ça reste des persos qui tapent moins fort que les autres, meurent moins souvent et font mourir moins souvent. Et si on regarde les tournois 2vs2, comme gagnants, ya eu des palouf 180 (Janox), des paloufs 300 (Better entre autre), des war 590. Tu peux voir les résultats sur les topic des tournois ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991984
Aucune classe ne plombe toute les autres en tout temps, donc quoi qu'en dise les autres, je vois pas le souci. Hier en Arène (donc sans boosts, popos serious only), Aba 590 125 40 xx 114 a battu Saya 375 300 50 102 174 en 1vs1 de 84 popos. Alors je vois pas trop l'intérêt de certains à vouloir rabaisser les 300 end. Surtout que comme le dit Frozen, avec l'antiplug, ils vont galérer. Ya pas photo, sur abo1, j'ai pu monter le mien (Grom) grâce au plug et en multi grâce à mon prêtre (Compagnon) que j'avais monté très rapidement en début de serv et qui avait True Sight et qui pouvait repousser la plupart des assaillants qui étaient encore bas lvl ou en train de reborn. Là, faudra avoir plein de potes qui te protègent ou beaucoup beaucoup de patience.
Aba c'est un tricheur il prend rage avant chaque duel. Pis Saya est pas le meilleur template, ni le meilleur joueur. Ils ont fait combien de duels ?

Sinon les tournois c'est pas non plus une référence, vu que les plus forts sont toujours avec un nul. Avec des tournois 1 vs 1 on aurait pu mieux se rendre compte des deséquilibres.

En gros les 125 endus s'en tirent quand même bien avec parade tel qu'il est, et les 300 endus sont énormément avantagés.

Aba a quand meme déja perdu contre moi et lowel il me semble.

Pourquoi ne pas faire des tests avec BL et des mecs qui savent manier leurs persos pour lui montrer ?

Sinon les duels avec les deux memes persos et 80 potions d'ecart une fois sur deux, c'est nouveau.
C'est pour ça que j'ai précisé en arène et sans boost ! Ils ont fait un duel la veille hors arène, Saya a gagné, mais hors arène, on sait pas qui a quoi, parait qu'elle aurait eu une hyper, mais la source est tout sauf sûre.
Citation :
Publié par AbaCrow
En arene avec debuff je prend Rage? bien sur =)

J'ai battu Saya de 84 popo Saya equipé amu hero ab3 full HE, Aba full oceane lion bserk

PAr curiosité c'était qui sur Saya? car on a donné acces a quelques personnes
A part ça, je crois que ce que vous êtes en train de dire, c'est que maintenant, l'ab3 fait moins de dégâts sur les hautes CA donnant l'avantage sur les grosse CA à des armes qui font plus de dégâts par coup mais qui sont plus lentes. Exactement ce qui était prévu par Vircom à la base mais qui s'est avéré faux à cause des divers bugs. Destiny a corrigé un bug, :s, c'est mal !
C'était pas moi sur Saya sinon jtaurais mit des lefts !

Mon lw3 aba tu le sens passé car je suis overboost, mais parfois jte mets 5 fleches et tu perds rien, d'autre fois jten met 2 et tu es red vif.

Tk parade le garder ou pas, ça change pas mon avis...que je le trouve abusé et sa rend les choses aléatoire...c'est pas normal que je tienne un war HE a distance pendant 30-40 secondes et quand il arrivent CAC lui reste assez de popo pour me finir et me mettre un 50 left

Pareil pour les 300 endurance...j'ai beau géré le tape enche, le garder à distance, mais rendu CAC jy ai fait perdre pratiquement pas de popo car sa resist trop...l'endurance à la base sa donnait des PV et des armures. un 10 endurance nue et un 300 endurance nue devrait subir les même dégats !

Pour la résistance des 300 endu par contre clair sa resist, mais la modif a été fait comment ? car si c'est un SI endurance >=300 ALORS +50% résistance supplémentaire c'est n'importe quoi...ça veut dire que je monte 299 endurance et j'aurais pas de % supplémentaire de résistance ? À VÉRIFIER ! Car si la modification donne de la résistance supplémentaire, alors toutes les autres personnages doivent l'avoir (10 endurance à 500 endurance osf)

Tk la modification sur lendurance on devrait la remettre normal.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Pareil pour les 300 endurance...j'ai beau géré le tape enche, le garder à distance, mais rendu CAC jy ai fait perdre pratiquement pas de popo car sa resist trop...l'endurance à la base sa donnait des PV et des armures. un 10 endurance nue et un 300 endurance nue devrait subir les même dégats !

Pour la résistance des 300 endu par contre clair sa resist, mais la modif a été fait comment ? car si c'est un SI endurance >=300 ALORS +50% résistance supplémentaire c'est n'importe quoi...ça veut dire que je monte 299 endurance et j'aurais pas de % supplémentaire de résistance ? À VÉRIFIER ! Car si la modification donne de la résistance supplémentaire, alors toutes les autres personnages doivent l'avoir (10 endurance à 500 endurance osf)
C'est squall qui a dit +50% et c'est surement un chiffre au pif, faut pas le prendre pour référence xD.

D'après la référence que tu as donné (sur la modif de Destiny), tu fais autant de dégâts à un 300 end à poil qu'à un 10 end à poil, c'est pas parce qu'un 40 end avec 1k2 plagué (ou plus je sais pas trop) passe plu vite du vert au rouge vif qu'il prend plus de degats qu'un 300 end qui a le double de pvs donc dont la barre de vie baisse 2 fois moins vite.
Citation :
Publié par reiden007
PAr curiosité c'était qui sur Saya? car on a donné acces a quelques personnes

C'était Alio le roxor du pvp lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés