[Acte II] Parade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nahouhak
Prend 2 war identiques avec épée HE, tu les fais combattre sans parade, t'auras une différence en les match qui peut frôler les 80 popos left. C'est déjà très aléatoire sans parade. Et vous faites comment pour voir quand vous paradez ou esquivez sans l'affichage des dégâts et quand les auras se déclenchent pas ?

Avec 100 esquive entre 800 et 900 esquive et 100 esquive en 100 et 200, ça a pas non plus la même efficacité, les premiers points sont les plus efficaces à cause de la manière dont c'est calculé.
Désolé je n'ai pas compris :x
Citation :
Publié par Foria Vicles
C'était Alio le roxor du pvp lol
Sa explique tout

Pour Phebus : en gros il dit que sa soit dodge ou parry cest sur 0 a 100 c'est plus efficace et sa vaut plus la peine que de 2000 a 2100
Euh il y a que depuis Abo que les joueurs se plaignent des 300 endu, c'est peut etre du a cause de parade ? oO
Bref je pense qu'on devrai supprimer parade et pas changer larmure HE vu que personne sans est plein a par sur abo.
Citation :
Publié par Foria Vicles
C'était Alio le roxor du pvp lol
J'ai mit 38 left à Aba sur Saya il y a environ 1 semaine. Donc si Aba lui a vraiment mit 80 left c'est qu'Alio est vraiment nul ou que parade est effectivement très aléatoire. Peut-être les 2 aussi

Moi qui voulait monter un archer, si c'est pour se faire déglinguer, j'vais plutôt monter un war 180 endu (ou 300, remarque, à voir).

Et c'est vrai que pour avoir testé un cc+3 hier sur un war 125 endu arme HE, ça lui faisait pas grand chose.
Citation :
Publié par Wyke Vicles
J'ai mit 38 left à Aba sur Saya il y a environ 1 semaine. Donc si Aba lui a vraiment mit 80 left c'est qu'Alio est vraiment nul ou que parade est effectivement très aléatoire. Peut-être les 2 aussi
Ou que c'était en arene sans popo resist/hyper ?

On vous connait les Vicles lol, c'est comme Dawkins Vicles qui me bat de 25 mais je bat Dawnation Rage de 118 hein =)

En Arene Saya vs Aba, que ce soit toi indi ou alio sur Saya je win easy
Citation :
Publié par AbaCrow
On vous connait les Vicles lol, c'est comme Dawkins Vicles qui me bat de 25 mais je bat Dawnation Rage de 118 hein =)
lol c'était qui dessus, meme alio aurait fait mieux
Là encore c'est une question de conservationisme, tout comme le débat sur Sirroco, les items 1.25, les mages/prêtres en pvp, la puissance de la liche et la possibilité de PL des persos pvp ultra opti dessus.

Avant Abomination sur les serveurs sans ajouts, les persos 300 endurance étaient soit des mages dont tout le monde sera d'accord qu'ils sont pas faits pour pvp (des nécros la plupart du temps, perso correct mais sans plus vu la profusion d'items resist nécro), soit des persos ratés qui gagnaient rarement en pvp.

Je ne connais pas précisément la modif de parade sur Abo mais elle a l'air d'avoir donné un certain attrait aux persos 300 endu qui ne sont pas des mages. Même si le réglage n'était peut être pas parfait à l'origine et que ces persos étaient un poil déséquilibrés, la volonté a toujours été de varier les builds des persos et de ne pas se retrouver avec des clones.

Sauf que permettre des persos 300 endu à être viables en pvp alors qu'ils ne l'étaient pas avant n'est pas compatible avec l'esprit conservateur que la plupart des joueurs ont. A partir de là, ce n'est pas étonnant que ces conservateurs souhaitent son retrait.
Citation :
Publié par Phebus Gump
Désolé je n'ai pas compris :x
La formule de toucher, c'est un truc du genre : attaque/(attaque+esquive de l'adversaire). Donc comme tu peux le voir sur la graphique en dessous, si t'as un attaquant qui a 650 d'attaque entre 0 et 100 d'esquive tu gagnes 13% de chances d'esquiver, entre 200 et 300 tu gagnes 10%, entre 800 et 900 tu gagnes seulement 2.9% de chances d'esquiver (j'ai pas compter les majors dex etc... mais de toute façon, c'est juste des facteur, la forme de la courbe serait la même).
Sur le graph, en ordonnées les chances de toucher (1=100% pour les non matheux), en abcisse l'esquive de la personne attaquée.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : touche.png
Taille : 706x333
Poids : 22,0 Ko
ID : 78515  
Il le changera pas mais il a proposé de l'enlever non ?

Je trouve ca illogique qu'un war low endu ( genre Aba ) resiste largement mieu qu'un palouf 300 end ( genre Better )..

Moi jdis faut remove parade du serv et puis c tout.
Citation :
Publié par Shin Archelune
et puis c tout.
http://www.politiquementincorrects.com/wp-content/uploads/2009/02/lucas.jpg
Nan vraiment, parade est une compétence comme une autre, comme l'esquive en fait, seulement elle ne peut pas être réduite par un spell (j'pense à enche).
Donc à mon avis faut soit réduire encore plus Parade (pour qu'il n'y ait que 5-10% de chance si la compétence est à 100), soit retirer complètement.
Citation :
Je trouve ca illogique qu'un war low endu ( genre Aba ) resiste largement mieu qu'un palouf 300 end ( genre Better )..
Ptain ce qu'on lit parfois quand même
Clair c'est un tissu de conneries, genre Aba résiste autant que Better lol

Moi perso je suis pour la suppression de parade, au moins y a pas de soucis entre ceux qui disent que parade est abusé et ceux qui trouve cette comp normale. Et j'hésite quand même à monter un war.
et tu trouve sa normal toi de mettre 102 left a un war 300 end qui a environ 10 lvl de + ? oO

Sois il c vraiement pas joué, soit parade est cheat c tout.
Citation :
et tu trouve sa normal toi de mettre 102 left a un war 300 end qui a environ 10 lvl de + ? oO

Sois il c vraiement pas joué, soit parade est cheat c tout.
Mais parade de quoi lol, c'est juste que Aba a été optimisé de tel sorte qu'il soit fort en duel, stoo, et puis Saya a même pas 75 dex, franchement un war 300 endu sans 75 dex c'est useless.
Citation :
Publié par Eric C.
Mais parade de quoi lol, c'est juste que Aba a été optimisé de tel sorte qu'il soit fort en duel, stoo, et puis Saya a même pas 75 dex, franchement un war 300 endu sans 75 dex c'est useless.
le plus fort du T4C a parler.
Citation :
Publié par Nahouhak
Sur le graph, en ordonnées les chances de toucher (1=100% pour les non matheux), en abcisse l'esquive de la personne attaquée.
On donne toujours l'abscisse en premier question de pratique
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
On donne toujours l'abscisse en premier question de pratique
Correction, les anti matheux, je me fous de ce genre de règles

Citation :
Publié par Chaotikmind
Même si Parade est trop bourrin, aucune raison de l'enlever,
Suffit de corriger la formule si y'a un problème

ca serait con d'enlever des possibilités quand même Oo
:applause:
Répondre