Rayth

Dernières publications

RSS
14 décembre 2008 à 05:03 - Messages
Il y a un problème d'équilibre, on me dit "t'as cas abandonner ton archer et monter un war"...Le plus logique serait pas plutôt... Lire la suite
13 décembre 2008 à 21:00 - Messages
Je ne pense pas que Parade été activé à l'époque, dû justement à ses soucis d'équilibre.Mais la modification de parade n'est pa... Lire la suite
12 décembre 2008 à 23:39 - Messages
Vous connaissez déjà tous mon opinion sur le sujet :Les corrections de bug bien sur, mais si elle n'entrainent pas de changemen... Lire la suite
Vashna, que ce que tu dise soit vrai ou pas ne change absolument rien au problème. D'ailleurs tu ne fait que comparer un troupe... Lire la suite
Non mais tu ne comprend pas : je ne veux rien "rééquilibrer", je veux justement qu'on vire ce qui à été fait pour sois disant "... Lire la suite
9 décembre 2008 à 00:48 - Messages
Je pense qu'il y a une erreur de calcul depuis la dernière maj du système :Deux .xpstat view effectués à 8 secondes d'intervall... Lire la suite
7 décembre 2008 à 23:21 - Messages
Regarde ce tread Moonspell, tu comprendra d'où viens le soucis :http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=950577&page=5Mai... Lire la suite
Mais quelle mauvaise foi, c'est lamentable...Destiny lui même admet que les guerriers "dominent" selon ses propres mots (encore... Lire la suite
Vala vala...Sur GOA aussi un neco 300 end tenais un archer 445/114 au drain.Il fallait 5 flèches avec un long des étoiles pour ... Lire la suite
7 décembre 2008 à 16:36 - Messages
C'est super, merci ! :)... Lire la suite
Petit détail, ça ferai plus propre de passer les valeurs en heures & minutes :pour le temps passé, mettre 1h30 plutôt que 90 mi... Lire la suite
6 décembre 2008 à 16:48 - Messages
Le plus simple serait une commande qui remette à zero le compteur, une autre qui affiche la moyenne calculée depuis la remise à... Lire la suite
2 décembre 2008 à 15:15 - Messages
Oui oui c'est ce que je fais, je calcul l'xp sur 15 minutes et je multiplie par 4 pour avoir environ l'xp/h :)C'est pas que cal... Lire la suite
2 décembre 2008 à 04:23 - Discussion
Il y a sur nms une commande (.xpstat ; .xpreset) qui permet d'avoir la moyenne d'xp/h. Je trouvais ça plutôt sympa, y a t-il ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 01:08 - Messages
Rien, c'était juste pour montrer le message gris vu que j'ai pas penser à prendre de screen la première foi, histoire que BL sa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rayth n'a publié aucune critique de jeu.