Rayth

Dernières publications

RSS
1 décembre 2008 à 23:50 - Messages
J'ai encore faillis y passer à cause de ce bug :travers:http://img514.imageshack.us/img514/4589/img001eo6.pngMême en appuyant p... Lire la suite
J'ai rien effacé : regarde sur la droite de ton inventaire il y a un petit système de scrolling...Enfin, là n'est pas le problè... Lire la suite
1 décembre 2008 à 13:51 - Messages
Fâché de quoi ?J'adore Kaamelot, tu m'a juste bien fait marré :mdr:... Lire la suite
30 novembre 2008 à 16:20 - Messages
Je comprend bien le principe mais les exemples que tu as pris sont loin de la réalité je crois :)Parce que toucher dans 80% et ... Lire la suite
Popeye t'as rien piffré à la phrase de Sakechi (enfin tu comprend ce que tu veux plutôt...).Il explique qu'ayant 20 lvl de plus... Lire la suite
29 novembre 2008 à 22:57 - Messages
Déjà, qui te dit que je resterai en solo ?ensuite... "surtout pas avec son perso" ?Faut que tu m'explique là sérieusement parce... Lire la suite
C'est sur que le gros point faible de mon perso pour le moment niveau matos reste le prix du LW3. Mais la différence entre un l... Lire la suite
« Presque », oui…Que répondre à un message d’une telle stupidité ? Pas facile, c’est pas encore du Malkin mais on s’approche to... Lire la suite
28 novembre 2008 à 21:35 - Messages
On y arrive enfin… Ce qui est assez navrant c’est d’une part le foutage de gueule de Destiny qui, prenant les... Lire la suite
28 novembre 2008 à 03:02 - Messages
T'ain lui c'est une perle sérieux. En France, pour qu'une blague soit drôle, il ne suffit pas d'y caser une bite. Or, là, il n'... Lire la suite
Tiens en parlant de cheat, BL pourrais au passage regarder de plus près Estalysme, son clavier a la fâcheuse tendance à jeter d... Lire la suite
27 novembre 2008 à 23:33 - Messages
Aucun gain ?Tu oublie la consommation de mana de l'océane je crois, 10% du total toutes les 2 minutes, c'est loin d'être néglig... Lire la suite
Le switch étant impossible, océ = pas d'instable. (Ce que je trouve normal personnellement)... Lire la suite
Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi....Archer à toujours été la classe pvp par excellence sur T4C.Mais au ça moins c'e... Lire la suite
27 novembre 2008 à 17:36 - Messages
Excellente idée :Qu'ils en profitent pour vérifier, à peu de chose près à la même heure le jour d'avant aussi.C'est amusant que... Lire la suite
Non mais chut sapez pas tout, faut quand même qu'ils arrivent jusqu'à la partie où ils donnent leur multiples preuves irréfutab... Lire la suite
27 novembre 2008 à 14:54 - Messages
Par "down", je pense qu'Ash faisait référence à une mort in-game plutôt qu'un arrêt du serveur.... Lire la suite
Mestoph n'avais pas compris ça visiblement, je lui répondais.... Lire la suite
27 novembre 2008 à 14:45 - Messages
C'est aussi un peu grâce à ce genre de soutiens que j'ai décider, malgré tout, de continuer.Merci. :p... Lire la suite
Ah d'accord, t'as rien comrpis à l'histoire en fait. Non mais ça fait un moment que je le porte le long hein, je vise le he...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rayth n'a publié aucune critique de jeu.