Rayth

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elude
BL ou Monsieur destiny peuvent tj verif les logs les mec =)
Excellente idée :
Qu'ils en profitent pour vérifier, à peu de chose près à la même heure le jour d'avant aussi.

C'est amusant que là, Malkin ne se soit pas posé la question "mais pourquoi Rayth ne me répond-il pas" malgré un bon quart d'heure d'insultes.

La meilleur des choses reste encore d'ignorer
Non mais chut sapez pas tout, faut quand même qu'ils arrivent jusqu'à la partie où ils donnent leur multiples preuves irréfutables du "flagrant délit d'auto-xp ce matin entre 6H et 8h" (heure de Paris).

Parce que c'est précis en plus, je vous le dit moi j'ai un mouchard dans le slip c'est obligé
Squall = god of the truth ! Rayth hax l'xp, notre god la dit, c'est forcément vrai

Citation :
Publié par Rayth
Excellente idée :
Qu'ils en profitent pour vérifier, à peu de chose près à la même heure le jour d'avant aussi.

C'est amusant que là, Malkin ne se soit pas posé la question "mais pourquoi Rayth ne me répond-il pas" malgré un bon quart d'heure d'insultes.

La meilleur des choses reste encore d'ignorer
Bah tu as Ignore List à ta disposition aussi
Bah si tes mal membré c pas notre faute !
T'ain lui c'est une perle sérieux. En France, pour qu'une blague soit drôle, il ne suffit pas d'y caser une bite. Or, là, il n'y a absolument aucun rapport.

Je sais pas fait un effort, relis ma phrase puis la tienne plusieurs foi, tu va progressivement te rendre compte que quelque chose est bancal. Je te soutiens.

En fait ça me fait penser exactement aux blague de Merlin dans kaamelot.
Citation :
Publié par Rayth
T'ain lui c'est une perle sérieux. En France, pour qu'une blague soit drôle, il ne suffit pas d'y caser une bite. Or, là, il n'y a absolument aucun rapport.
:
Roh Monsieur Perso Roxor Pvm est faché lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés