Demande remise des formules à l'original

Répondre
Partager Rechercher
Bon la y'en a ras le bol de ces guerriers nb qui degomme des archer lvl 150 !!!

Donc pour le staff merci de remettre comme a l'origine les formules de la TA et de Parade etc..., la ca devient n'importe quoi, un archer lvl 150 peut pas pvp un war lvl 140, ca devient chiant !!! le pire meme pésté.

A quoi bon monter haut lvl nos archer si il peuvent pas pvp des war ou palouf, ya vraiment un truc trop bizzard

@ ++
Citation :
Publié par Black-Burd
Bon la y'en a ras le bol de ces guerriers nb qui degomme des archer lvl 150 !!!

Donc pour le staff merci de remettre comme a l'origine les formules de la TA et de Parade etc..., la ca devient n'importe quoi, un archer lvl 150 peut pas pvp un war lvl 140, ca devient chiant !!! le pire meme pésté.

A quoi bon monter haut lvl nos archer si il peuvent pas pvp des war ou palouf, ya vraiment un truc trop bizzard

@ ++

Sa a toujours été comme sa. Un Archer ne bat pas un Guerrier au CAC. M'enfin bref.
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Sa a toujours été comme sa. Un Archer ne bat pas un Guerrier au CAC. M'enfin bref.
C'est vrai, sa a toujours été le cas en plus.
mais bon, en même temps :

Parade = + de force + tu parres.
Endu = + c'est haut, + tu resists au coup.
C'est surement pas les archers qui sont avantagés.

Je me vois pas monté mon archer 180/300endu, 300-400 force.

C'est quand le changement par rapport à la dextérité ?
l'equilibre etait bien avant donc c'est sur que de rajouter un truc pour les guerriers aussi puissant ca doit etre frustrant... peut etre rétablir la formule des vitesses de frappe avec la dext de manière significative ?
En même temps le retour au TA d'origine entraîne l'explosion en sanctu avec les mecs en halle et tout le reste derrière...
Et remettre à l'origine parade ça entraînera une remise en cause de tous les guerriers, et même archers...
Heu juste pour dire que sur les autres serveurs ou les formules n'ont pas été touchées, les archers sur dominent...

Bah oui le 1024, ca les fait tirer 2 fois plus loin. Alors un archer afflux pas trop con peut largement perfect un tapeur, meme si ca doit prendre du temps avec un arc moyen ...

Etes vous sur de vouloir arriver a ca ?
Retiré l'endurance qui est prit en compte entrainerait rien de tout ça. Sa a été ajouté il y a pas longtemps.

Aussi bien viré cette modifications là. L'endu est la pour les PVs. Je vois pas pourquoi sa me prendrait 10++ fleche au CC3 pour down un 300 endu à -3k pv
remettez pratiquement ta comme avant moins le boom en sanctu et faites en sorte que parade bloque une partie OU la totalité des dégats comme c'était à l'époque de goa (en tout cas sur la description) (donc même formule mais elle peut très bien réduire de 45 les dégats reçus comme les bloquer complètement. Je crois que ce serait l'idéal puisque parade est assez abusé à vos propres dires sur abo

ps: autant je suis d'accord que l'endu devrait pas réduire les dégats autant l'armure he n'apporte pratiquement aucun gain par rapport à l'océane. les 100 CA ne changent pas grand chose avec TA
Aucun gain ?

Tu oublie la consommation de mana de l'océane je crois, 10% du total toutes les 2 minutes, c'est loin d'être négligeable.

Le serveur est dit sans modification, mais c'est très loin d'être le cas.
Citation :
Publié par Trace de Brake
ps: autant je suis d'accord que l'endu devrait pas réduire les dégats autant l'armure he n'apporte pratiquement aucun gain par rapport à l'océane. les 100 CA ne changent pas grand chose avec TA
Je te suis pas là. C'est sarcastique ?
Il y a bcp de différence entre un 300 endu et un 125 endu :
-La consommation de mana
-Les pvs
-La résistance constante sur 300 endu, 125 doit lancé sa gems.
-300endu peut mettre instable, 125 doit switch au 2 minutes s'il veut avoir le max de son océ + instable.
-300endu peut porter deux anneaux bcp plus tôt qu'un 125 endu (on peut me dire que le 125 endu peut aussi, certe, mais avec sa vie qui est très basse c'est pas conseillé)
-300endu popotte plus à l'aise qu'un 125


Et now avec la modif, il résiste même ++

Je crois que l'endurance prit en compte dans la formule de TA, c'est juste sur Abo ça. Je me trompe peut-être. Mais même si je me trompe : cette modification a été faite il y a pas longtemps. Si elle aurait été implanté depuis le début du serveur sa aurait été différent. Mais la c'est un ajout.
Citation :
Publié par Lowel
-300endu peut mettre instable, 125 doit switch au 2 minutes s'il veut avoir le max de son océ + instable.
Le switch étant impossible, océ = pas d'instable. (Ce que je trouve normal personnellement)
Citation :
Publié par Rayth
Le switch étant impossible, océ = pas d'instable. (Ce que je trouve normal personnellement)
C'est possible. Met océane, active là, met instable active là.
Attends 2 minutes.
Recommence.
Stop de gueuler je trouve la formule correct,en 1 vs 1 faut etre un teubé pour down, moi je down pas en 1 vs 1 si Black tu down en 1 vs 1 tes une merde et desolé de te le dire.

Si vous etre pas content monté des guerriers, j'ai les 2 j'aime joué les 2, le seul probleme c'est que l'archer n'encaisse pas.

Rien ne vous empeche de monter parade, avec demi je l'ai aps monté je regrette.

Parade et TA on deja eut leur topic sert a rien d'en reparlé, le seul truc que je vois c'est les bugs !
Citation :
Publié par Black-Burd
mon archer et très bien monté avec parade à 100 ... mais rien n'y fait les war son intuable meme les 125 endu !!
La c'est toi qui gère mal.

@Demi : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=940529
On ne critique pas si on est pas mieux.

Moi je trouve parade un peu abusé, mais jmen fou, tout le monde a presque. Et c'est là depuis le début.

Il y a juste la modification a l'endurance qui me dérange. C'est un ajout. Pourquoi a-t-il été ajouté ?
Je perds franchement patience.

Citation :
Publié par Lowel
Parade = + de force + tu parres.
Endu = + c'est haut, + tu resists au coup.
NON NON NON ET ENCORE NON! QUELLES SONT TES SOURCES? EMANENT-ELLES DE MOI? SUIS-TU L'ACTUALITE DU SERVEUR AVANT DE PROFERER DE TELLES CHOSES!

Citation :
Publié par Shyria
l'equilibre etait bien avant donc c'est sur que de rajouter un truc pour les guerriers aussi puissant ca doit etre frustrant... peut etre rétablir la formule des vitesses de frappe avec la dext de manière significative ?
Ca n'a jamais été le cas.

Citation :
Publié par Black Burd
Moi je dis juste qu'il y a un gros déséquilibre entre archer et war et ca ce n'est pas normale !!!!
Les tappeurs ont toujours dominé les archers, et ce depuis toujours. Equilibrer viendrait à modifier le jeu.

A présent si c'est pour dire de véritables CONNERIES, vous êtes priés de vous abstenir. Les formules sont actuellement en place depuis 1 an et il n'y a jamais eu de plaintes depuis. En début de semaine, un gars se plaint et là ca y'ait, vos pulsions phaliques remontent et tout va mal en ce bas monde. Mais ce n'est pas ça le plus merdique dans l'histoire, c'est que vous n'êtes même pas capable d'émettre des critiques CONSTRUCTIVES sans dire de la véritable merde que même biouman il s'en tape.

J'espère avoir été clair.

Enerviticalement,
Destiny qui a lu des posts de merde en revenant du pub irlandais et qui est donc bien remonté. "Caliss d'osti de caribou" comme ils diraient les canadois!

ET EN PLUS IL FAIT -5 DEHORS ET C'EST PAS COOL! MONDE DE MERDE!
Thumbs down
Citation :
Publié par The Destiny
Les tappeurs ont toujours dominé les archers, et ce depuis toujours. Equilibrer viendrait à modifier le jeu.
Non mais faut arrêter de dire n'importe quoi....
Archer à toujours été la classe pvp par excellence sur T4C.

Mais au ça moins c'est dit : Tu admet que war dominent (et pas qu'un peu) sur Abo. C'est toujours ça de pris.
On dit canadien.


Sur ce, il y a eu effectivement modification par rapport à l'endurance, corrige moi si je me trompe Dest?


Dans ma tête c'est comme ça :

Parade depuis le début, sa gueulait, sa c'est habitué, les full force arme he roxait all et les autres classes se mangeait cher ( donc les pally et war 300 endu )
En général je parle pas en duel controlé 1 vs 1

Ensuite donc les 300 endu gueule, ya eu une augmentation qui a fait que l'endu rentrait en ligne de compte pour TA ( flemme de retrouvé le post )
C'était abusé on la réduit un peu et les 300 endu etait content vive la vie

Now Parade + Endu = archer se font défaire non seulement par les armes he mais par tout le monde... je me plains pas car les choses sont comme elles sont

C'est comme ça je vois ça c'est plus descriptif que autre chose

Corrigez moi
Moi j'ai pas trop de mal avec mes archer perso , DE TTE LES 3/4 DU SERVEUR RECALL DES QU ILS SONT ORANGE CLAIR, JE GAGNE TOUJOURS EN PVP DEPUIS 1 ANS QUE SE SOIT EN ZL OU AU TEMPLE! Voila hehe.
Dest , j'ai lu ton post et j'ai ri , les autres vous devenez parano , long 2 c pourri , long 3 c trop cher (et c'est devenu pourri depuis la modif de TA y a 1 ans parce que tlm ouin ouin 2 shoot superyou blablabla) , spour ça jmonte un HE.
Citation :
Publié par The Destiny
Destiny qui a lu des posts de merde en revenant du pub irlandais et qui est donc bien remonté. "Caliss d'osti de caribou" comme ils diraient les canadois!

ET EN PLUS IL FAIT -5 DEHORS ET C'EST PAS COOL! MONDE DE MERDE!


on dit pas canadois puis on dit pas non plus canadien osti d'calice. québécois, compris le britannique? ²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés