Demi-Lune Gump |
Trouver plus de messages par Demi-Lune Gump |
Aller à la page... |
300 end modifié ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Lol apparament Dann a du mal a tuer un 300end?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
ahahah
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord avec Johra. (Changement d'idée héhé)
Faudrait savoir c'est lié à quoi les changements la compétence TA ? l'endu ? |
![]() |
|
|
Le mieux c'est d'avoir des persos de chaques sorte comme ca quand l'avantage bascule bah tu change de perso
|
![]() |
|
|
Qu'est ce qui a été changé en fait ?
Les 300 endu ont une meilleur parade ? Ou une meilleur resistance au trenspercer ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
1/ En version 1.25 il y avait un "bug" au niveau de la TA qui, à partir d'un certain chiffre de TA qui n'était atteignable qu'avec une Hallebarde correctement boostée permettait de faire des dégâts beaucoup trop importants. Ce bug avait été expliqué par Cleonis en détail en même temps que le fonctionnement des compétences 2/ Ce bug a été corrigé. 1ère zone d'ombre: en quoi a consisté cette correction? Et dès le départ sur Abomination ce bug n'existait pas et personne ne s'est plaint de ce type de bug. 3/ Depuis environ deux semaines, des joueurs se plaignent de ce qu'ils prennent trop de dégâts avec leur perso 300 endu. Ils disent "avant on se mangeait pas des dégâts comme ça", ou encore "je prends moins de dégats avec mon 180 endu qu'avec mon 300 endu". 2ème zone d'ombre: quelle est la part de vérité dans ces plaintes sachant que des tests fiables et sans biais in game par de simples joueurs sont impossible? Aucune modification récente n'a été annoncée juste avant les premières plaintes. Ou alors y a-t-il eu une modification dont on ne nous avait pas parlé? 4/ The Destiny, suite aux plaintes, annonce une petite modification en faveur des 300 endu. Bon, si je me suis trompé quelque part dites le moi. |
![]() |
|
|
300 endu c'est nul, on le sait .
C'est pas de notre faute si des mongoles savent pas popoter avec un 300 endu alors que j y arrive sans probleme en 40 endu. |
![]() |
|
|
Le bug avais ete corriger mais a ete rebugger, d'ou le pourquoi qu'un oak0 fesais 800pv/coup, il est juste re-corriger comme avant, d'ou le pourquoi que personne se plaignait !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout simplement ça rox, merci Destiny =)
|
![]() |
|
Salut les kids |
Trouver plus de messages par Salut les kids |
Héros
|
|
![]() |
|
Popeye-Abomination |
Trouver plus de messages par Popeye-Abomination |
Demi-Lune Gump |
Trouver plus de messages par Demi-Lune Gump |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|