300 end modifié ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avais dis que je ferais un ptit post bah le voila;

Normalment si j'ai bien compris et ca doit etre le cas les 300 end on était modifié, s'en devenu abusé. Ce ne sont plus des tank mais des casemates (bunker), perdre de 50 pots avec plus d'1k de force booste faut pas déconner...

Je m'y prend peut etre un peu tot vu que les 300 end pvp pas trop full stuff et qu'il son bien content comme ca mais c'est comme l'histoire de la halbard ou il y a eu pendant un moment le transpercé modifié... maisvous allez voir que c'est absurde.

J'me base juste sur un pvp mais pourait-ont savoir ce qu'il a était modifié.

Je sens que ca va encore gueuler mais on s'abstient des débordement
Destiny à récemment dis qu'il allait/avait fait une modif en faveur des 300 endu. Je ne sais pas si ça a été fait au début d'Abo ou il y a peu, et surtout quelle modification a été apportée, mais voici la preuve si tu n'est pas au courant :

Citation :
Publié par The Destiny
- TA j'ai regardé, j'ai apporté une petite modif pour que les 300 endu se sentent plus forts...
Citation :
Publié par Analius
Lol apparament Dann a du mal a tuer un 300end?
Le mec qui crois tout savoir
Demi a jamais touché à Dann il te parle pas de ce perso la On est très satisfait des dégats de Dann

Citation :
Publié par Anguille Rage
ahahah
Tu xp ton compte JoL
Citation :
Publié par Cole Gump
Le mec qui crois tout savoir
Demi a jamais touché à Dann il te parle pas de ce perso la On est très satisfait des dégats de Dann

Tu xp ton compte JoL
Zai jamais dit que je savais tou sinon je vien de pvp un 300end la et je trouve que je fais vachement moins mal...
Le changement a été fait sur l'endurance ? ou sur la CA ? (Les deux ?)

Personnellement, je n'ai pas vu de grand changement...(bon j'ai xp surtout...)

Faudrait peut-être faire une comparaissons de "avant" et de "après".

Et un 300 endu nue, je crois que cela devrait être normal qu'il résiste un peu mieux qu'un 100 endu (nue aussi) nan ?
Citation :
Publié par Lowel
Et un 300 endu nue, je crois que cela devrait être normal qu'il résiste un peu mieux qu'un 100 endu (nue aussi) nan ?
Pour des persos nus:

Il n'y a pas de meilleur résistance avec 3500 PV qu'avec 2000 PV hormis que le 3500 PV aura plus de facilité à popoter (gâche moins), et 1500 PV = 15 popos.

Bref la question en fait c'est de savoir si mettre 300 endurance apporte un plus au niveau des résistances magiques/CA qui permet de contrebalancer la perte de puissance.

Mais la façon dont tout ceci doit être réglé est à déterminer avant l'ouverture du serveur. (Je ne parle pas des bugs, qui doivent évidemment être corrigés dès qu'on les découvre)
Allez savoir pourquoi le t4c sur abomination est le seul à être problématique héhé ?

Un serveur sans ajout disait-on, j'aurais préféré lire un serveur sans bug !

Aller vivement la 1.65 pour une résolution de bug de la 1.64 et voir une 1.66 pour résoudre les bugs de la 1.65 héhé !

Longue vie !
Si vous avez 300 endu, la AC sera plus dure à transpercer. Rien d'anormal à ce que je sache. A savoir qu'auparavant, la AC était aussi facile à transpercer si vous aviez 10 endu ou si vous aviez 3k endu.
Citation :
Publié par Valras
Allez savoir pourquoi le t4c sur abomination est le seul à être problématique héhé ?

Un serveur sans ajout disait-on, j'aurais préféré lire un serveur sans bug !

Aller vivement la 1.65 pour une résolution de bug de la 1.64 et voir une 1.66 pour résoudre les bugs de la 1.65 héhé !

Longue vie !
Et une version jusqu'à maintenant indéfinie pour que t'arrêtes de troller
Johra a raison, et faut pas oublier que le fait d'avoir transpercer à 100+ ne descend pas la CA de l'adversaire à 0 obligatoirement : ça la réduit d'un certain nombre (un pourcentage?)

(olol up)
Citation :
Publié par The Destiny
Si vous avez 300 endu, la AC sera plus dure à transpercer. Rien d'anormal à ce que je sache. A savoir qu'auparavant, la AC était aussi facile à transpercer si vous aviez 10 endu ou si vous aviez 3k endu.
Attends, j'essaye de faire un petit résumé de la situation si j'ai tout bien compris:

1/ En version 1.25 il y avait un "bug" au niveau de la TA qui, à partir d'un certain chiffre de TA qui n'était atteignable qu'avec une Hallebarde correctement boostée permettait de faire des dégâts beaucoup trop importants. Ce bug avait été expliqué par Cleonis en détail en même temps que le fonctionnement des compétences

2/ Ce bug a été corrigé. 1ère zone d'ombre: en quoi a consisté cette correction? Et dès le départ sur Abomination ce bug n'existait pas et personne ne s'est plaint de ce type de bug.

3/ Depuis environ deux semaines, des joueurs se plaignent de ce qu'ils prennent trop de dégâts avec leur perso 300 endu. Ils disent "avant on se mangeait pas des dégâts comme ça", ou encore "je prends moins de dégats avec mon 180 endu qu'avec mon 300 endu". 2ème zone d'ombre: quelle est la part de vérité dans ces plaintes sachant que des tests fiables et sans biais in game par de simples joueurs sont impossible? Aucune modification récente n'a été annoncée juste avant les premières plaintes. Ou alors y a-t-il eu une modification dont on ne nous avait pas parlé?

4/ The Destiny, suite aux plaintes, annonce une petite modification en faveur des 300 endu.

Bon, si je me suis trompé quelque part dites le moi.
Le bug avais ete corriger mais a ete rebugger, d'ou le pourquoi qu'un oak0 fesais 800pv/coup, il est juste re-corriger comme avant, d'ou le pourquoi que personne se plaignait !
Tout d'abord, merci d'ignorer les inpeties proférées ci-dessus.

Pour répondre à Johra:

En 1.25 il y avait effectivement un bug qui permettait même de traverser sanctuaire. Ce bug était censé être corrigé en 1.30 ou 1.40 mais... au lieu de corriger le bug, on a assisté à un bug de masse: les compétences "se cacher", "transpercer l'armure", "coup puissant", "coup assomant", "se faufiler" et "crocheter l'armure" se sont retrouvées buguées.
Un peu avant la sortie de la 1.60, on me fit la remarque que ces compétences ne fonctionnaient pas. Du coup j'ai essayé de les restaurer dans l'état initial, celui pensé par Vircom. Je n'étais alors pas encore au courant du problème avec transpercé l'armure.

Au lancement du serveur d'abomination, j'ai justement vent de ce bug et donc j'implémente une formule un peu différente de façon temporaire. En effet, elle ne me convient pas et les joueurs me font également comprendre qu'elle est bien trop abusée.
J'élabore donc plusieurs autres formules jusqu'à tomber d'accord avec tout le monde. Nous diffusons cette modification aux serveurs nous contactant. Cette formule est restée en vigueur jusqu'au lundi 20 octobre 2008.

Il y a quelques semaines, lorsque le serveur a reçu une mise à jour conséquente, des joueurs tout à coup se sont réveillés et on considérait que la formule était trop abusée, alors que bien entendu, cette formule était en place depuis déjà plus ou moins un an.

Précédemment, la compétence ne tenait pas rigueur de l'endurance du joueur pour savoir comment transpercer l'armure et surtout de combien de pourcent. J'ai donc ajouté une variable supplémentaire, l'endurance du joueur, qui a pour effet de rendre la pénétration de l'armure plus dur pour un perso avec beaucoup d'endurance. Il faut donc bien entendu comprendre ici, que transpercer l'armure agit sur la Classe d'Armure et donc un perso à poil n'y gagne strictement rien. De même, que ce soit les perso avec 100 endu, 180 endu ou 300, tout le monde est gagnant à une échelle, bien entendu, proportionnelle à ses points.
Votre infidèle serviteur la banque lui ne voit pas de différence, bien au contaire, dans son dernier combat loyal dans la salle d'entrainement, il a donné une leçon de vie-t4c à Lyn Archelune de 173 popos alors qu'elle etait full équipé.
=> 2 cas de figure se présente alors à nous :
- Lyn est mauvais voir tres mauvais.
- La banque est bon voir tres tres bon voir le meilleur => trop de liquidité le marché a besoin d'aides de l'Etat => crise financiere mais la banque ne perd pas le nord et continu à spéculer et s'engraisse encore et encore.
Chaque juif se balade avec un petit sac d'or autour du coup (PS: Johra si tu me dit ingame d'ou sa viens jtoffre une signature)
Citation :
Publié par Superyou
Votre infidèle serviteur la banque lui ne voit pas de différence, bien au contaire, dans son dernier combat loyal dans la salle d'entrainement, il a donné une leçon de vie-t4c à Lyn Archelune de 173 popos alors qu'elle etait full équipé.
=> 2 cas de figure se présente alors à nous :
- Lyn est mauvais voir tres mauvais.
- La banque est bon voir tres tres bon voir le meilleur => trop de liquidité le marché a besoin d'aides de l'Etat => crise financiere mais la banque ne perd pas le nord et continu à spéculer et s'engraisse encore et encore.
Chaque juif se balade avec un petit sac d'or autour du coup (PS: Johra si tu me dit ingame d'ou sa viens jtoffre une signature)
J'ai recu des juifs a mon hôtel, j'te jure c'est les pires clients que j'ai jamais eu ²
Envoie ton portable via MP sinon KYLE ! ahahah

[/HS OFF]
Angry
JE DIS UN GRAND LOL

Pour ma part sur Chaos aucun probleme niveau dégas des armes ect... (je pense que tlm est d'accord avec moi) sur abo y a eu des modif, ok ont s'en est accommodées, là The Destiny tu modifis la formule en prennant en compte l'end jusque là no problem MAIS TA PRIS EN COMPTE PARADE ? Si tu combine les 2 bah tu obtient un perso jamais vu sur aucun serveur. J'ai pas vu la différence sur un 180 end.

Y aurait moyen de revoir la formule ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés