Pascalinette |
Dernières publications

Moi aussi au tournoi sa freez quand je buvais popo, mais bon il y avait du monde aussi. Esperon que les nouveau programmer vont... Lire la suite

Je ne t'excuse pas, tu m'as fait de la peine:sanglote: je vais devoir me venger et t'inquiète pas que je trouverai quelque cho... Lire la suite

Quel Art, non mais serieux tu comptes screen toutes les floods/insultes du serveur? car perso je prefere encore que tu envoi u... Lire la suite

Je trouvais qu'on etait pas assez encore:(... Lire la suite
Je sais pas mais moi me souvient de 6 vs 4 on a down Djah avant hier:p... Lire la suite
Allié vous au gump comme sa stop ouin ouin...... Lire la suite

:enerve: Ares de Sayn :mal: ça le fait aussi :mal: Sinon ben bon travail pour les 2 programmer... Lire la suite

Kolombo pkoi tu met les screens que quand les Rages flood et quand c'est les gump qui flood tu met pas? Tu as les boules cont... Lire la suite
Parce que toi c'est normal mais par Boss c'est la honte quoi... Lire la suite

Grave sale mito tu as pas arreté les mmo apres chaos tu es venu sur olympia, un peut Abo et Memo...... Lire la suite

Pour une fois que je te soutiens la... Lire la suite

Je pense qu'il faut changé et pas toujours faire du 3 vs 3, je trouve que le 2 vs 2 est pas mal. Le 1 vs 1 aussi mais bon faut ... Lire la suite

Pouvoir aussi ramasser les drops d'une personne de la même guilde non?... Lire la suite