Tournoi 24/01/2009

Répondre
Partager Rechercher
Puisque le système magique de BL ne sera pas prêt à temps, je vous propose de vous inscrire sur ce topic, afin que j'aie le temps de former des équipes à tête reposée !
La seule consigne à respecter est 1 seul personnage par joueur irl.

Essayez de passer le mot aux non-francophones (lituaniens et autres bêtes sauvages) qui n'ont pas accès à JoL : demandez-leur s'ils veulent s'inscrire et venez reporter leur nom ici (merci d'éviter les fakes).

Veuillez vous assurer que vous serez bel et bien présent samedi, disons 21h, car les désistements engendrent de grosses perturbations, pour parler comme les présentateurs météo !
J'essaierai de faire tenir le tout en 1h-1h30 maximum, à condition que tout le monde soit prêt à l'heure.

La forme que rêvetira le tournoi (poules ou non, nombre de matchs) dépendra évidemment du nombre d'inscrits, mais il y a tout lieu de penser que je renouvellerai la formule 3v3.

BL, regarde tes mp.
Citation :
Publié par Analius
Je pense qu'il faut changé et pas toujours faire du 3 vs 3, je trouve que le 2 vs 2 est pas mal.
Le 1 vs 1 aussi mais bon faut consacrée beaucoup plus de temps.
2v2 est sympa, mais seulement s'il n'y a pas trop de joueurs, parce que ça fait beaucoup de matchs ! on verra

Citation :
Publié par Kan Fury
Jpx pas prevoir d'ici samedi, mais jm'inscri quand meme , en revanche le perso utilisé je n'en ai aucune idée
Décide-toi² comment tu feras quand il faudra s'inscrire via le site ?

Au fait, j'y avais pas pensé, mais il y a aussi beaucoup de non-francophones qui n'utilsent pas JoL, donc libre à vous de leur passer le mot si vous voulez participer à un tournoi digne de ce nom.
Je serai surement là pour montrer au monde entier ma toute puissance.
Et need sake avec moi comme ça j'aurai une excuse si ma team perd. (sake si tu vois ce message go t'inscrire!)
Par contre en fait le bouton gauche de ma souris déconne à mort cet aprem (je suis obligé de cliquer avec le pad du portable et ça devient vite chiant ) donc si ça persiste jusque demain soir je crois pas trop que je participerai
J'vais essayer de chopper une connec pour la soirée, dans tous les cas je m'inscris, et je tiendrais au courant si c'pas possible.

Je jouerais avec Finreir ou un autre perso, à voir !
Par contre il serait intéressant de parler de sanctu pendant un duel.
Enfin pour ma par tu sanctu et comme si tu déclare forfait... parque bon c'est facile de sanctu d'aller dans un coin prés de la grille et de faire un transfère (n'est ce pas Hikma ta bien du boire 200 potions non ?)

C'est vous qui voyez mais serait bien de mettre ca au claire.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Par contre il serait intéressant de parler de sanctu pendant un duel.
Enfin pour ma par tu sanctu et comme si tu déclare forfait... parque bon c'est facile de sanctu d'aller dans un coin prés de la grille et de faire un transfère (n'est ce pas Hikma ta bien du boire 200 potions non ?)

C'est vous qui voyez mais serait bien de mettre ca au claire.

On a le droit de sanctu, faut juste tuer le type au bout d'une minute, par contre le trade de potions c'est relou.

De toute façon l'ancienne arene est mieux.

On peut pas desactiver le trade sur la zone ?
Citation :
Publié par Simso Archelune
Le sanctu d'un perso en pvp dans un tournoi = le perso a perdu et est hors-jeu, ça a toujours été ça!
Peut être devrais-je ajouter un effet graphique reconnaissable au lancement de sanctu ? de façon à identifier clairement qqun qui lance le sort ?
Laissez les sanctu et tuez les au bout d une minute lol... et si il arrive à trade (ce qui doit être assez rare , parce que en se faisant taper et en étant pester c'est pas très facile de trade )

Citation :
Peut être devrais-je ajouter un effet graphique reconnaissable au lancement de sanctu ? de façon à identifier clairement qqun qui lance le sort ?
Pas nécessaire , on sait qui a sanctu jpense

Edit : j'aurai quand mes 5M? sur superyou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés