Nouvelle Modération.

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aimerai avoir votre opinion sur quelques propositions:

Moi je respect les ordres de BL sur la Modération sinon .. qui s'oppose que je:

Cut les Majs après un averto.

Cut les Floods du genre (jte roxer x10 sur le main) après un averto.

Cut pour des insultes (Tg fdp, j'encule ta mère,jte baise,gros pd du suce vrm) après un averto.

Cut les grosse insutles raciales ou toute autres genres vraiment graves sans averto.

Exprimé vous svp!
Pour les insultes raciste si c'est vraiment de maniere raciste oué faut cut mais je trouve carement con de cut car quelqu'un a dit noir, juif, arabe... sa empire le truc je trouve...
J'espere que vous allez pas cut la provocation qu'il y a contre les guildes car pour moi sa caracterise le serveur abo le challenge qu'il y a a se tapé entre guilde, je pvp zl, le pvp temple.
Certains vont dire oué mais on peut etre ennemis sans s'insulter, mais abo restera comme sa et on peut rien y faire, s'il y a pas cette provoque je trouve que le serveur deviendra ennuyant. J'ai pas dit qu'on se balance des TA MERE LA PUTE ect... mais les tg, trizo ect je pense pas qu'il faut cut.
Citation :
Publié par JacqueTS
Pour les insultes raciste si c'est vraiment de maniere raciste oué faut cut mais je trouve carement con de cut car quelqu'un a dit noir, juif, arabe... sa empire le truc je trouve...
J'espere que vous allez pas cut la provocation qu'il y a contre les guildes car pour moi sa caracterise le serveur abo le challenge qu'il y a a se tapé entre guilde, je pvp zl, le pvp temple.
Certains vont dire oué mais on peut etre ennemis sans s'insulter, mais abo restera comme sa et on peut rien y faire, s'il y a pas cette provoque je trouve que le serveur deviendra ennuyant. J'ai pas dit qu'on se balance des TA MERE LA PUTE ect... mais les tg, trizo ect je pense pas qu'il faut cut.
C'est ce que dit Foria dans son post...
Personnellement je suis d'accord de cut les gens pour les raisons énumérées par Foria (étant moi même modo).

Si les joueurs ne comprennent pas après un averto, c'est leur problème non?
Personnellement (et je suis aussi modérateur sur Abo) je le fais déjà quand c'est abusé.

Mais je suis pour que ce soit un règle stricte énoncée par BL car je pense que cela nuit très rapidement au serveur du fait des nouveaux qui arrivent et voient ça.
Citation :
On sanctionne, on sanctionne pas?
Sachant que ce sont toujours les même et ça plusieurs fois par jour.

Dans le cas où on sanctionne pas ---> ok donc tout le monde peut le faire ---> on se met tous à le faire, faudra rename Abomination en Zoomination.
C'est bien je vois que tu profite de ton plug aux senti pour faire des choses intelligentes
Citation :
Publié par Simso Archelune
On sanctionne, on sanctionne pas?
Sachant que ce sont toujours les même et ça plusieurs fois par jour.

Dans le cas où on sanctionne pas ---> ok donc tout le monde peut le faire ---> on se met tous à le faire, faudra rename Abomination en Zoomination.

Kolombo pkoi tu met les screens que quand les Rages flood et quand c'est les gump qui flood tu met pas? Tu as les boules contre nous car on te fait plug senti mon koupain heineken et moi avoue.
En fait, ce qu'il faudrait, c'est un modo pour le jour et un modo pour la nuit, car c'est souvent après minuit que les abrutis commencent à cancaner sur les CC... Surement le manque de sommeil
Apparemment non, ou alors tu ne sanctionne pas, car je voit souvent les Rages flooder le main après avoir down un mec (ca arrive souvent en plus lol). Ce qu'il faudrait, c'est prendre un modo qui geek toute la nuit, à xp comme un acharné et qui veille au grain
Citation :
Ce qu'il faudrait, c'est prendre un modo qui geek toute la nuit, à xp comme un acharné et qui veille au grain
Il serai pas modo , ou alors il serai Rage UEhauiehiuaHEaUIHEaIUe
Je pense que c'est une stratégie de la part des joueurs d'Abomination que d'insulter à chaque fois les nouveaux venus sur le serveur, et de parler régulièrement de leur mère, car comme ça peu de nouveaux joueurs débarque sur le serveur et ils restent les maîtres du monde d'un serveur de 20 joueurs
Citation :
Publié par Simso Archelune
Fleche.jpg
Quel Art, non mais serieux tu comptes screen toutes les floods/insultes du serveur? car perso je prefere encore que tu envoi un Probleme report à BL pour la simple et bonne raison que tu vas te faire insulter sur JoL donc du troll et du cut sur JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés