raslebol

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence a en avoir marre de c'est indrop qui géne les pvp devant le temple, on arrive même pas a cibler et il ramasse toujour les drop en sanctu j'aimerais savoir si c'était possible de faire quelque chose, j'ai pensé é les mètre en prison
Citation :
Publié par Cole Gump
On avait demandé il y a plusieurs mois que le sort sanctu empeche de ramasser a sc mais l'idée à été refusée Du coup inutil d'espérer quelque chose à ce niveau
Pas refusé mais beaucoup trop compliqué à mettre en place!
Citation :
Publié par reiden007
Sort sanctu = 0 emcombrement possible => compliqué?
Ca c'est différent et c'est hors de question. C'est très utile de pouvoir ramasser des objets en sanctu notamment pour récupérer ses drops dans des zones un peu chaudes. Si tu dénies cela, merci d'apporter des réels arguments et non pas des "ouais bah les noobs [Modéré par Starsky]" qui n'en sont pas.
Je vois pas trop quand est-ce que je ramasse un drop lorsque je suis sanctu, autre que en pvp, et je vois pas pourquoi celui qui ne sanctu n'aurait pas l'avantage de prendre les drops

Enfin je posais la question quand même...de toute façon je suis contre, seulement pour le fait de pouvoir buy sous sanctu je prefere pas faire ca
Citation :
Sinon Dest, les perso qui ont rien sur eux (indrop) n'ont k droper des items pris directement dans leur coffre ça pourrait être drôle
Boff les persos ramasseurs n'auront qu'a laisser le coffre vide c'est tout lol.
Et pourquoi ne pas creuser l'idée de la prison?
Il suffirait soit que les GM le fasse (mais ça demande de la présence) soit de nommer des gardiens chez les joueurs (au même titre qu'il existe des modérateurs).
Ces gardiens enverraient les fautifs en prison pour une durée déterminée, durée qui augmente en cas de récidive, etc...

Bien sur faut que les joueurs en charge ne fasse pas de copinage etc mais une sanction sévère appliquée par le staff dans ces cas là pourrait suffire.
Et pourquoi pas "simplement" un pnj invisible qui lance en boucle un sort de zone de retrait de force à la sortie du temple qui ne s'active que si sanctu est lancé ?
Citation :
Publié par Iorek
Et pourquoi pas "simplement" un pnj invisible qui lance en boucle un sort de zone de retrait de force à la sortie du temple qui ne s'active que si sanctu est lancé ?
PArce que des gens pvp, ils downent le mec en face et sanctu le mec pour ramasser ...
Comme reiden, j'ai toujours été pour.

Le seul vrai cas en pvp qui serait embetant c'est pour les licheurs, car c'est le seul endroit ou y a des pvp de groupe loin du temple et ce serait un carnage et mass recall.

Sinon moi qui pratique régulièrement le vol de drop (d'ailleurs meme si je ramasse pas grand chose, je pensais pas que ca pouvait etre marrant des fois), c'est parfois facile de ramasser même sans sanctu avec un perso ne serait ce que 110 pretre.
Grave, allons tous pvp aux chapas !

J'suis d'accord avec Deff, mis à part à la liche ou c'est plus chaud d'instaurer un système de 0 encombrement en sanctu, y a pas de réel inconvénient.

Mais bon, au pire des cas, ca obligera les gens à prendre des risques et boire leur full juste pour ramasser des drops, non ?

J'pense que ce serait une bonne chose !
Et ceux qui sanctu (par obligation en général ) pour acheter leurs popos au marchand, ils se font bien avoir dans ce cas.

J'suis contre, ramasser en sanctu ça fait partie du jeu, même si je ne l'ai jamais fait (par cela j'entend que j'l'ai jamais fait juste pour ramasser sans pvp). C'est comme le plug, tout le monde râle mais pour le moment la plupart s'y en accomode.
Au bout d'un an et demi d'existence de ce serveur, faudrait peut être vous mettre dans la tête une bonne fois pour toute que c'est un serveur hardcore pvp, pas un généraliste du style Mémoria.

Si tu veux buy des popos et qu'on t'en empeche, y a les skraugs .
Citation :
J'appelle sa la "Technique de Salope" Ou Rage, c'est au choix.
Merci , mais votre dieu n'a pas sanctu avec son fragueur principal.
Mais je suppose que le risque de freeze sur drop en soit à l origine!

Sinon si on parlait des freeze/lag/ghost/bug plutot?!
Citation :
Publié par Kan Fury
Sinon si on parlait des freeze/lag/ghost/bug plutot?!
Fallait demander une connexion au papa noël. Si tu veux malgré tout en parler tu ouvres un autre topic et tu ne polues pas celui-ci.

Concernant sanctu, si on résume, il faut:
- ne pas pouvoir ramasser les drops d'une personne autre que sois-même
- pouvoir acheter des items en étant en sanctu
- pouvoir ramasser les drops des monstres

C'est bien cela?
Citation :
Publié par Eric C.
Au bout d'un an et demi d'existence de ce serveur, faudrait peut être vous mettre dans la tête une bonne fois pour toute que c'est un serveur hardcore pvp, pas un généraliste du style Mémoria.

Si tu veux buy des popos et qu'on t'en empeche, y a les skraugs .
Bah autant que les popos peuvent être achetées aux skraugs, le pvp peut être fait autre part qu'au temple, plus besoin de mettre l'encombrement à 0 en sanctu !
Citation :
Publié par The Destiny
Fallait demander une connexion au papa noël. Si tu veux malgré tout en parler tu ouvres un autre topic et tu ne polues pas celui-ci.

Concernant sanctu, si on résume, il faut:
- ne pas pouvoir ramasser les drops d'une personne autre que sois-même
- pouvoir acheter des items en étant en sanctu
- pouvoir ramasser les drops des monstres

C'est bien cela?
Il faudrait aussi pouvoir ramasser les drops de la personne que l'on a tué, bien que je trouve que ce soit une mauvaise idée d'instaurer une telle chose...
Citation :
Ca fait le 5 eme topic comme celui la.
Et l'excuse des popos en sanctu me fait bien rire , j'arrive à en buy avec Fleche autant qu'avec Superyou. Aucun des deux n'a sanctu.

Sanctu => 0% d'emcombrement dans SC et vla c'est fini. Si vous voulez pas parce que gnagnagna, osef. C'est pas l'important , parce par contre rester afk 5 minute et voir 300 ghost hehe....
Mais d'apres Dest c'est pas important , c'est ma connect que jdois changer (je pensai à installer un cable RJ45 recouvert d'une couche en titane de 30 cm d'une longueur de 10000 km et le relié directement au serveur ) et mon pc , jvais aller acheter un processeur 20 coeur (ou un seul refroidi par un réacteur d'avion) cadencé à 10 Ghz , 20 GO de ram pour pouvoir jouer à t4c.
Citation :
Publié par Kan Fury
Ca fait le 5 eme topic comme celui la.
Et l'excuse des popos en sanctu me fait bien rire , j'arrive à en buy avec Fleche autant qu'avec Superyou. Aucun des deux n'a sanctu.
Bah ça me fait autant rire que toi de voir des gens se plaindre qu'ils n'arrivent pas à ramasser les drops parce que il y en a à côté qui en profitent. Il y en a qui arrivent pourtant à choper tous les drops malgré qu'il y a à côté des indrops en sanctu prêts à faire les morfales.

J'soutiens pas la cause des indrops sanctu à poil temple, mais je dis simplement que c'est le jeu.

(PS : entre Fleche/Superyou et des petits comme mon perso, il y a une légère différence De pluis ça dépend du style de jeux de certains, il y en a qui ne laissent pas acheter les popos, il y en a qui laissent, et j'suis pas du genre à crier POPO pour aller en buy)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés