raslebol

Répondre
Partager Rechercher
Z'avez qu'a tester le système pendant un temps donné, et vous verrez bien si ca vous convient au lieu de crier au loup avant même d'avoir essayer.

De rien.
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
Tain mais STOP BANDE DE LOPETTE de merde a chaque fois qu'il y a quelque chose ca ne va pas. Moi ca me conviens parfaitement. De toute facon c'est toujours les meme qui son toujours contre...

BL met le en place comme tu la proposé ca convient aux joueurs qui PVP. les autre allez faire mumuse a tuer les gardes de Olin Haad.
T'étais pas parti sur un autre serveur toi ?
Citation :
Jvais tout entendre mdr, moi non j'y suis passé quelque jours juste.
TU veux que je te resorte les dix posts : "olol Squall mechant nous partir Memo Olol mort ton serveur BL"

Enfin bref content que vous soyez pas restés et have fun on abo.
Citation :
Publié par Amex
TU veux que je te resorte les dix posts : "olol Squall mechant nous partir Memo Olol mort ton serveur BL"

Enfin bref content que vous soyez pas restés et have fun on abo.
Ouai je viens que tu les resorte que je me marre j'ai jamais rien dis...
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Alors déjà sanctu a rien à faire sur un serveur soit disant "hardcore" lol....autant supprimer ce sort et redonner les points de comp aux nbs qui l'ont appris.
Virons les popos tant qu'on y est.

Sanctu c'est pas un ajout propre au serveur que je sache, j'vois pas pourquoi il devrait être supprimé pour la seule raison que le serveur est "hardcore" soi-disant comme tu dis.

Puis Demi le fait que tu dis "bande de lopettes" me fait doucement sourire parce que à mon avis, c'est quand même plutôt vous dans ce cas, quoique le terme n'est pas approprié quand même -> y'a pas mal de monde qui dit qu'on peut pvp autre part que temple (hé, y'a quand même plein d'endroits pour pvp) mais vous vous gardez l'idée en tête de modifier sanctu... Juste pour avoir les drops.

Et encore ça arrangera pas à 100% le problème parce que les noobs pourront quand même se foutre en sanctu histoire de vous empêcher de target les drops. Certes vos chances de les avoir augmentera.
Faudra m'expliquer (faudra que j'me l'explique aussi) pourquoi on s'acharne à pvp temple sc n'empêche.

Et celui qui me claque que j'pvp pas temple, je pvp peut-être moins que vous mais j'y ai quand même pvp.
C'est simple à comprendre pourquoi les gens pvp temple... Si tu veux te taper 10min de trajet juste pour pvp et recall/sanctu/plug, c'est pas terrible.

Le temple, y'a toujours du monde, c'est près des popos, du point de recall, du coffre, des portails, etc... C'est pas dur à comprendre pourquoi les gens préfère pvp ici.
On pvp pas que pour avoir une zone d'xp, y'a aussi le cas où on veut juste s'amuser (ou se prendre la tête, ça dépend des gens...)
Citation :
Publié par Sakechi
Virons les popos tant qu'on y est.

Sanctu c'est pas un ajout propre au serveur que je sache, j'vois pas pourquoi il devrait être supprimé pour la seule raison que le serveur est "hardcore" soi-disant comme tu dis.

Puis Demi le fait que tu dis "bande de lopettes" me fait doucement sourire parce que à mon avis, c'est quand même plutôt vous dans ce cas, quoique le terme n'est pas approprié quand même -> y'a pas mal de monde qui dit qu'on peut pvp autre part que temple (hé, y'a quand même plein d'endroits pour pvp) mais vous vous gardez l'idée en tête de modifier sanctu... Juste pour avoir les drops.

Et encore ça arrangera pas à 100% le problème parce que les noobs pourront quand même se foutre en sanctu histoire de vous empêcher de target les drops. Certes vos chances de les avoir augmentera.
Faudra m'expliquer (faudra que j'me l'explique aussi) pourquoi on s'acharne à pvp temple sc n'empêche.

Et celui qui me claque que j'pvp pas temple, je pvp peut-être moins que vous mais j'y ai quand même pvp.
Depuis que T4C existe c'est devant le temple de SC qu'il y a du PVP. (Sur Chaos le pvp se passer devant le temple il y a eu la 4eme ile le pvp était au point du sanctuaire...)
Donc pour dire si tu veux PVP tu va devant le temple ou liche mais bon le choix et vite fait, le temple et le plus rapide et le plus pratique endroit pour PVP.

Edit : Vashna a était plus rapide que moi il développe plus
Joli screen de BL , je veux le meme sapin de noel , moi jdirai meme d'agrandir la zone hehe.
Les nbs qui ouin ouin pas buy, ok blague , j'arrive a buy avec un 40 endu sans revel sans probleme!
Mais c'est sur si on a la flemme de faire 3 pas de + pour contourner un peu afin d aller popos hehe.

[Modéré par Starsky : Devenu sans objet]

Certes aussi le temple c'est pas loin et tout, mais bon, vu comment les voleurs de drops en sanctu ça vous énerve j'comprend pas pourquoi vous changez pas d'endroit quitte à se déplacer un chouilla J'dis pas pvp obligé en ZO ou ZL hein.

@ Kan : Bah j'contourne aussi la plupart des fois (du moins quand je sais que passer au milieu ça ne va pas ) mais bon par moments j'me fais taper quand je buy donc là j'sanctu.
Citation :
Publié par Mimu
Le pvp n'est que devant le temple à cause du plug. Imo.
Non.

Le pvp est devant le temple car personne veut marcher 2 minutes pour pvp et surtout pas savoir a quoi s'attendre, ou pire trouvez personne et chercher ou est le monde et se retrouver en 2 vs 7 ou se dire on va les battre et y allez a 7 mais lautre finalement sont que 2 et il recall car il s'attendait a 3 ETC ETC ETC SA PUERAIT BCP

Le pvp il est proche de la zone de recall/pvp off c'est pas compliqué tu peux préparé une attaque et tes proche des ennemis.

Quand le temple etait mort, yavait pas de pvp au temple, le pvp il etait a la grotte....car le point de recall etait la et la zone pvp off c'Est tout

T'enleve le plug ya encore moins de gens qui xp, donc encore plus de gens au temple, donc encore plus de pvp au temple car tu peux recall et osf

J'aime bien l'idée dla zone sinon faut esperé que les gens soit pas trop chiant pour ceux qui buy
Citation :
Tain mais STOP [...] de merde a chaque fois qu'il y a quelque chose qui ne va pas
(J'modifie pour que les gens comprennent mieux)
C'est la raison principale pourquoi Abomination se vide. Trop de chialeux, les gens sont jamais content, GG. Les gens demandent des modifs pour tout ce qui leur passe par la tête; vous savez pourquoi ça?: Black Lemming s'est montré "open" envers les joueurs et BEAUCOUP PLUS COMPRÉHENSIF ET À L'ÉCOUTE des joueurs que n'importe quel SysOp d'un autre serveur, et les gens l'ont vite compris. Ceci dis, now tout le monde essais d'apporter sa petite touche de modifs a chaque petit trucs qui ne va pas sachant que BL va prendre le soin d'écouté et va essayer de faire un maximum d'heureux.
Tout c'que jpeux dire aux gens qui chigne toujours pour un grain de sel: vous abusez, et ça va mener a la perte d'Abo.
Citation :
Publié par reiden007
T'enleve le plug ya encore moins de gens qui xp, donc encore plus de gens au temple, donc encore plus de pvp au temple car tu peux recall et osf
Moi j'pense que si tu peux pas plug, les mecs oseront un peu plus le pvp avant de recall. Enfin je sais pas des fois (bon ok, une fois ) je vidais la zo avec Mimu lvl 120 juste en passant donc bon lol, n'importe quel péon m'aurait arraché mais non plug reco après.

J'dis pas que ça supprimerait le pvp au temple, ça c'est pas possible, mais je pense que ça augmenterai dans les autres zones. Je pense.
Citation :
Publié par Black Lemming
OK donc, imaginons la chose suivante :

Sanctuaire (si lancé dans SC aux Environs du temple) disons à plus ou moins 40 cases, met un débuff de -1000 en force.
Alors imaginons un petits scénario: Je sort du temple, croise un type au popo et je le OS. Je vais pour ramasser les drops, mais deux gars débarquent, full équip/arc HE. Je sanctu pour éviter le down (2 arc HE, ça fritte quand même), et la je réalise quand sanctu, tu peut pas ramasser les drops...

C'est une belle histoire non ?
Citation :
Publié par Sysol
(J'modifie pour que les gens comprennent mieux)
C'est la raison principale pourquoi Abomination se vide. Trop de chialeux, les gens sont jamais content, GG. Les gens demandent des modifs pour tout ce qui leur passe par la tête; vous savez pourquoi ça?: Black Lemming s'est montré "open" envers les joueurs et BEAUCOUP PLUS COMPRÉHENSIF ET À L'ÉCOUTE des joueurs que n'importe quel SysOp d'un autre serveur, et les gens l'ont vite compris. Ceci dis, now tout le monde essais d'apporter sa petite touche de modifs a chaque petit trucs qui ne va pas sachant que BL va prendre le soin d'écouté et va essayer de faire un maximum d'heureux.
Tout c'que jpeux dire aux gens qui chigne toujours pour un grain de sel: vous abusez, et ça va mener a la perte d'Abo.
Ah c'est les gens qui chouinent qui font déserter Abo?
Marrant, moi je pensais que c'était les cheateurs non lock, les voleurs de compte non lock, les insultes non stop, les gens qui se sont gavé du bug liche et autres bugs du jeu sans réelle sanction, les plugs reco plug reco, les bug graphiques, lags serveurs, et autres problèmes de potions....

Mais tu as surement raison, la faute est aux chouineurs, à n'en point douter.
Tu sais pourquoi BL a pas le temps pour regler les bugs/lags etc in game (biensur ya la vie IRL et ses persos WoW aussi mais bon)? À cause que tout le monde chiale pour des trucs inutiles et que BL dois avoir une liste d'environ 10m de trucs a réglé sur le serveur, et dieu sait que ça prend du temps réglé tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés