FlexStance- |
Dernières publications

Voici un screeen de moi alias le caribou non maské mais maské (mdlol) Rag3 for 3v3r lolmd on vois bien sur ce screen que je t... Lire la suite

Bonjour, je voulais savoir a quand la 1.71 et la V3 ? Parce que sur le site et le Forum de http://t4cv3.com/ y a pas beaucoup d... Lire la suite

Qui va redonner la vie à des ossements une fois réduits en poussière ? Celui qui les a créés une première fois, leur redonnera ... Lire la suite

(Soir(Je voudrais savoir à quoi sert la fonction peer to peer du blizzard downloader.:doute:. merci... Lire la suite
Merci bien Tixu , mais je peux constater qu'il n'y a pas changement flagrant de vitesse lorsque je l'active°/.désactive.Peut et... Lire la suite

Re Je suis en période trial de 10 jours activé le 1/10 et je voudrais savoir comment ça se passe après , vu que j'ai atteint le... Lire la suite
OK merci bien : ]... Lire la suite

Bah tu gagnes plus que 3 euro vu qu'il y a une clef cd + 30 jours de jeu , sur le site officiel c'est 14.99 le jeu + le prix d'... Lire la suite
Ah ok merci !!Il y a donc 1 mois gratuit avec l'achat sur le site officiel de la cd key , donc maintenant c'est clair que c'es... Lire la suite

Bah en faite ya des offres plus qu'alléchantes quand tu cherches sur google , ta des trucs du genre lé2CD Clé de 30 jours sur W... Lire la suite
Et bien vu que je n'aurais pas le cd du jeu , je voudrais savoir si je peux accéder au jeu avec seulement la version trial ou b... Lire la suite
Merci bien Canard Bleu j'ai toutes les informations qu'il me fallais. :merci:... Lire la suite

Comment allez-vous vous procurer l'extension de WoW: Wrath of th Lich King?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Orion tu veux pas revenir sur caern pour que je teste mon cim -3 ;p... Lire la suite