A quand la V2 ?

Répondre
Partager Rechercher
FREGA m'avait annoncé, lorsque j'avais encore en tête d'acquérir une licence d'exploitation que la seule licence disponible pour les nouvelles, était la version 1.70. Cette discussion avec lui datait de septembre. Donc, je suis surpris que les serveurs officiels ne disposent pas de la 1.70 (A moins que je me trompe).
J'espère que tu as ta réponse.
La 1.70 est confirmé en licence et aussi en possession de Marc Frega.
Marc est entrain de la testé normalement si il y a pas de bug possiblement entre décembre et février.

Voila J'espère avoir répondu a ta question.
Par exemple la deco reco en deux clic sur n'importe quel personnage d'un même compte. Tres pratique. Quand on l'a essayé une fois on ne peut plus s'en passer. Les joueurs de NMS l'ont depuis des mois mais en contre partie on avait aussi pas mal de bugs d'effets graphiques et des instabilités qui ont été corrigé, mais qu'on a eu un long moment tout de même.

Je ne sais pas pourquoi Dialsoft n'a pas envoyé la 1.70 à ses clients mais ça fait un bon moment déjà que j'entends qu'elle est prête.
Citation :
Par exemple la deco reco en deux clic sur n'importe quel personnage d'un même compte. Tres pratique. Quand on l'a essayé une fois on ne peut plus s'en passer. Les joueurs de NMS l'ont depuis des mois mais en contre partie on avait aussi pas mal de bugs d'effets graphiques et des instabilités qui ont été corrigé, mais qu'on a eu un long moment tout de même.
Tres pratique changer rapidement de perso en pvp!
Citation :
Publié par Kan Fury
Tres pratique changer rapidement de perso en pvp!
Ohla tu sais depuis que le luncheur Dialsoft permet de connecter autant de comptes qu'on veut en même temps, l'abuseur de ce genre de pratiques (en pvp mais ca existe aussi avec le RP) a plusieurs comptes connectés en même temps...

On les reconnait par le fait qu'ils sont connecté dans les temples 24 heures sur 24 ^^
Citation :
Je ne sais pas pourquoi Dialsoft n'a pas envoyé la 1.70 à ses clients mais ça fait un bon moment déjà que j'entends qu'elle est prête.
A mon avis si ça coince ce n'est pas du côté de Marc. Il n'a pas grand intérêt à garder sur un serveur une version avancée, d'autant plus qu'elle n'est pas sur son premier serveur et son public de joueurs américains/brésiliens de base (Realmud, le tout premier serveur Dialsoft et qui a servi de betatest publique des versions de 1.3 à 1.6).
Citation :
Ohla tu sais depuis que le luncheur Dialsoft permet de connecter autant de comptes qu'on veut en même temps, l'abuseur de ce genre de pratiques (en pvp mais ca existe aussi avec le RP) a plusieurs comptes connectés en même temps...

On les reconnait par le fait qu'ils sont connecté dans les temples 24 heures sur 24 ^^
C'est pas la question d'avoir un perso sous la main , mais de l'avoir offline et de le reconnecter en moins de 5 seconde (d'après ce que j'ai compris du système ou alors explique moi rapidement son fonctionnement, je suis pas sur NMS)

ps : en RP y en a qui s'eclate à se repondre à eux meme ou à faire 2 RP different en multi sur 2 zone differente? lol.
Bonjour,

Suite à une petite discussion sur la V2 sur un autre forum JOL, je suis allé me renseigner auprès de Nightmare puisqu'il s'occupe du développement V2 à propos du fait que la version 1.7 n'était toujours pas diffusée alors qu'elle avait été livrée plusieurs mois auparavant.

Plusieurs choses. Tout d'abord, j'ai confirmation qu'elle a bien été envoyée (même si je le savais déjà et que je l'avais déjà dit mais bon...) il y a quelques mois. A partir de là, Dialsoft a fait de nombreux tests (et semble-t-il plutôt longs...) avec pour conclusion récente la demande à Nightmare d'effectuer des modifications parfois... improbables on va dire (enfin ça c'est mon avis personnel).

Nightmare s'occupe donc de ces petits ajustements pour Diasoft et donc pour tous les serveurs DS. Je ne sais pas où il en est actuellement, j'ai malheureusement de gros problèmes de connexion depuis quelques jours n'étant pas chez moi pour les vacances.

Voila, donc encore un peu de patience, la 1.7 arrive dans vos assiettes.

Petite précision tout de même, je ne travaille pas pour la V2 donc je vous transmets ce que je sais mais je ne suis absolument pas leur porte-parole ou représentant ou quoi que ce soit d'autre (je précise au cas où vous auriez des questions auxquelles, pour certaines, je ne pourrais sans doute pas répondre).

Au passage, oui on a certains ajouts de la 1.7 sur NMS depuis quelques mois (pas tous) mais comme l'a dit Marine, on a eu les bugs avec pour les tester et les débuguer pour vous (pour nous aussi évidemment). Ce que je veux dire c'est que NMS est souvent pointé du doigt et ce de manière parfois très agressive alors que ce serveur est quand même une sécurité pour vous puisqu'il se prend tous les bugs des ajouts Dialsoft en pleine figure alors que vous les aurez directement sans affronter les inconvénients (pour le changement de joueur, on avait par exemple un mélange total des macros entre les joueurs ce qui les rendaient inefficaces ou très... bancals...). Je suis d'accord, ça fait un moment que vous attendez mais vous attendez sur des serveurs stables contrairement à NMS.

Bref, voila, j'espère simplement que la diffusion de cette version va un peu calmer les esprits et que vous réaliserez que NMS n'a pas que des avantages (c'est moi ou je suis en train de faire de l'anti-pub contre NMS? ). Bon NMS c'est tip top génial trop cool . Non mais sérieusement, je ne m'attends pas à ce que vous remerciez NMS, loin de là (et je ne le demande pas du tout personnellement, surtout que je ne bosse pas pour la V2 ^^), mais simplement que les sentiments un peu "ingrats" (du moins après la diffusion de la version, on est d'accord) s'estompent un peu.

Je vous souhaite à tous un excellent jeu où que vous jouiez et que cette version arrive vite .
Désolé, je ne suis plus toute l'actualité donc les réponses à mes questions ont peut-être déjà été données ailleurs...

Merci pour les informations sur le déploiement de la 1.70. Mais si j'ai bien compris, la 1.70 est déjà une version qui date d'un certain nombre de mois et qui est depuis en correction de bugs...

Mais y a-t-il encore une suite de prévue, ou pas ? Quelqu'un travaille-t-il encore officiellement sur T4CV2 ou sur la 1.8 ? Les projets d'Heshall sur les graphismes 3D (qui sont mis en évidence sur la page d'accueil du site officiel du projet V2...) sont-ils complètement passés à la trappe ?

Bref, T4CV2, est-ce un projet qui a encore une existence (même vague) ?
Ou l'avenir du jeu (s'il y en a un bien sûr...) est-il ailleurs, par exemple autour des projets Thycore et "Projet Ogrimar" ?

Je suis peut-être le seul à être un peu perdu, et je m'en excuse si c'est le cas... Mais j'ai le sentiment qu'une mise au point claire sur la situation de T4C et son avenir ne serait peut-être pas du luxe (et il faudrait le faire peut-être ailleurs qu'au milieu d'un thread comme celui-ci) ...
Aux dernières nouvelles de Marc, il a la version 1.7 chez lui, et doit s'occuper de :

- rédiger les changelogs
- faire la package d'installation

Normalement cette version apporte :

- plus de launcher séparé du jeu (vous vous connectez au serveur directement depuis le jeu, comme dans wow)
- possibilité de changer de perso, sans quitter le jeu (revenir au menu de selection des personnages)
- des nouveaux skins graphiques (mais seulement sur nms)
- une nouvelle crypto réseau
- une petite optimisation du moteur graphique
- le mode 16/10 ème pour les écrans larges en 1280 pixels
- un meilleur support de windows vista
- (à compléter pour la suite, je ne sais pas)

Voila ^^
Citation :
Publié par Black Lemming
Aux dernières nouvelles de Marc, il a la version 1.7 chez lui, et doit s'occuper de :

- rédiger les changelogs
- faire la package d'installation
Tu peux estimer à peu près combien de temps ça lui prendra?
Donc si j'ai bien compris, on a :

- Nightmare qui continue tout seul (enfin peut-être avec son équipe à lui) le développement de T4CV2, mais conserve quelques exclusivités pour NMS (on peut difficilement lui en vouloir...). Par curiosité, Heschall travaille-t-il avec lui ?
Si c'est ça, il faudrait peut-être lui donner le domaine T4cv2.com ?

- Black Lemming sur Thycore, un projet qui n'est pas spécifiquement T4Céen, mais qui prévoit la création d'un module T4C (parmi d'autres...)

- Chaotikmind sur Ogrimar, qui escompte en gros de refaire T4C mais avec un certain nombre de modifications et un jeu qui ne serait plus T4C ?
Citation :
Publié par Cadd
Qui voit le problème? =)
Oui ça risque de faire scandale cette histoire
Ou alors ils ont peut-être vraiment limité la portée des tirs avec le fameux cercle autour du perso
Pour le 16/10... faudra faire avec oui.. sur les serveurs PVP, ca va compliquer beaucoup de choses (si ils passent en 1.7). Mais bon, je pense qu'il faut se faire à l'idée que tous les écrans d'ordinateurs de maintenant sont en 16/10 et que les gens qui jouent en 1024 sur un 16/10 ça déforme tout et c'est moche.

Nightmare bosse pour NMS et aussi un peu pour V2.

Le projet V2 est toujours et a toujours été entre les mains de Marc Frega, le domaine t4cv2.com lui est dévoué et n'a pas besoin d'être "donné" à une personne en particulier ou autre, sa fonction est de pointer vers la page du projet, rien d'autre.

@Sakechi : pour les délais, ca fait longtemps que je préfère ne plus rien annoncer. Spécialement si ca ne dépend pas directement de moi. J'ai une date officieuse, mais qui ne peut être communiquée, de peur de ne point être tenue !
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour le 16/10... faudra faire avec oui.. sur les serveurs PVP, ca va compliquer beaucoup de choses (si ils passent en 1.7). Mais bon, je pense qu'il faut se faire à l'idée que tous les écrans d'ordinateurs de maintenant sont en 16/10 et que les gens qui jouent en 1024 sur un 16/10 ça déforme tout et c'est moche.
et il me semble que ça empeche certaines personnes de jouer autrement qu'avec le fenetré. au pire ils pourraient bien faire des bandes noires mais que ça montre pas plus que le 1024X768
Ce qui me gêne plus c'est quand même la rétention de features par NMS-R (réglages avancés pvp, firewall, craft, graphismes...), empêchant l'existence d'alternatives à ce serveur aussi avancées techniquement (si le jeu proposé sur NMS-R plait pas il ne reste plus que des serveurs obsolètes qui ont peu de possibilités de customiser leur serveur).

La résolution 16/10 peut être adaptée spécifiquement à chaque serveur en fonction de ses ajouts et de son équilibre, baisse des dégats des sorts, des arcs, de la probabilité d'être enchevétré, ou inversement boost des dégats de mélée...

Je joue sur pc portable widescreen aussi et grâce à la suite logicielle d'ATI j'ai trouvé le moyen de garder les proportions quant au resizing du plein écran mais en effet le mode fenétré pas possible je voyais pas ce que je tapais en texte... Personellement ça me fait ni chaud ni froid cette feature (enfin si j'étais encore dev je me serais bien pris la tête à rééquilibrer )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés