Bonjour,
Suite à une petite discussion sur la V2 sur un autre forum JOL, je suis allé me renseigner auprès de Nightmare puisqu'il s'occupe du développement V2 à propos du fait que la version 1.7 n'était toujours pas diffusée alors qu'elle avait été livrée plusieurs mois auparavant.
Plusieurs choses. Tout d'abord, j'ai confirmation qu'elle a bien été envoyée (même si je le savais déjà et que je l'avais déjà dit mais bon...) il y a quelques mois. A partir de là, Dialsoft a fait de nombreux tests (et semble-t-il plutôt longs...) avec pour conclusion récente la demande à Nightmare d'effectuer des modifications parfois... improbables on va dire (enfin ça c'est mon avis personnel).
Nightmare s'occupe donc de ces petits ajustements pour Diasoft et donc pour tous les serveurs DS. Je ne sais pas où il en est actuellement, j'ai malheureusement de gros problèmes de connexion depuis quelques jours n'étant pas chez moi pour les vacances.
Voila, donc encore un peu de patience, la 1.7 arrive dans vos assiettes.
Petite précision tout de même, je ne travaille pas pour la V2 donc je vous transmets ce que je sais mais je ne suis absolument pas leur porte-parole ou représentant ou quoi que ce soit d'autre (je précise au cas où vous auriez des questions auxquelles, pour certaines, je ne pourrais sans doute pas répondre).
Au passage, oui on a certains ajouts de la 1.7 sur NMS depuis quelques mois (pas tous) mais comme l'a dit Marine, on a eu les bugs avec pour les tester et les débuguer pour vous (pour nous aussi évidemment). Ce que je veux dire c'est que NMS est souvent pointé du doigt et ce de manière parfois très agressive alors que ce serveur est quand même une sécurité pour vous puisqu'il se prend tous les bugs des ajouts Dialsoft en pleine figure alors que vous les aurez directement sans affronter les inconvénients (pour le changement de joueur, on avait par exemple un mélange total des macros entre les joueurs ce qui les rendaient inefficaces ou très... bancals...). Je suis d'accord, ça fait un moment que vous attendez mais vous attendez sur des serveurs stables contrairement à NMS.
Bref, voila, j'espère simplement que la diffusion de cette version va un peu calmer les esprits et que vous réaliserez que NMS n'a pas que des avantages (c'est moi ou je suis en train de faire de l'anti-pub contre NMS?

). Bon NMS c'est tip top génial trop cool

. Non mais sérieusement, je ne m'attends pas à ce que vous remerciez NMS, loin de là (et je ne le demande pas du tout personnellement, surtout que je ne bosse pas pour la V2 ^^), mais simplement que les sentiments un peu "ingrats" (du moins après la diffusion de la version, on est d'accord) s'estompent un peu.
Je vous souhaite à tous un excellent jeu où que vous jouiez et que cette version arrive vite

.