Gome Archelune

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 01:22 - Messages
Ne marche pas plus avec mes deux comptes, portant l'autre semaine j'avais fait cela pour le même problème! Je suis même pas ... Lire la suite
17 septembre 2013 à 05:37 - Messages
Je voudrais savoir, il mes impossible de me connecter au serveur normal ou pas?... Lire la suite
28 août 2013 à 04:18 - Messages
Pour la beta, comment ont fait pour se crée un compte pour jouer ? Je me suis crée un compte sur t4c.com, mais impossible de s... Lire la suite
1 août 2013 à 02:33 - Messages
Question comme sa les comptes abomination 3 vont t'ils être les même que les comptes abomination 2 ou allons nous devoir en cré... Lire la suite
1 août 2013 à 00:04 - Messages
Je vais être la sur le nouveaux serveur d’Abomination, j’espère que je vais pas être le seuil Archelune qui va être la ;)... Lire la suite
14 janvier 2009 à 05:01 - Discussion
Bonjour, le serveur chaos est rendu en v1.38... j'ai vista et sa lag pas moyen de bouger sa se déconnecte aussitôt et en plus mo... Lire la suite
9 janvier 2009 à 03:35 - Messages
CouCou Simso Archelune Moi je voudrais bien mais bon j'ai arrêter Abo car il avais trop peu de joueur et en dessous de 50 Joueu... Lire la suite
23 décembre 2008 à 06:54 - Discussion
Bonjour, je voulais savoir a quand la 1.70 et la V2 ? Parce que sur le site et le Forum de http://t4cv2.com/ y a pas beaucoup d... Lire la suite

Jeux

    Gome Archelune joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gome Archelune n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gome Archelune n'a publié aucune critique de jeu.