Appel aux Archelune

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

J'aimerais avoir des nouvelles des Archelune depuis Quies à NMS (en passant par Chaos, Abo et tous les autres serveurs...).

Que ceux qui veulent venir jouer sur Abo3, envoyez moi un MP, en espérant que vous soyez nombreux.

Mimu, je sais que tu viendras occasionnellement.

Rog et Manalia, si jamais vous voulez revenir dans la famille faites signe.

Jer et Neo si vous lisez ce topic une petite réponse pour savoir ce qu'il en est.

Si d'autres se reconnaissent dans ces persos qu'ils se manifestent aussi (je sais que ma liste n'est pas du tout exhaustive):

Aeris Archelune
Bleasure Archelune
ChouKain Archelune
Crazy Sue Archelune
CY Archelune
Elspeth Archelune
Funeste Archelune
Gome Archelune
Grimbald Archelune
Helena Archelune
Ingrid Archelune
Jer Archelune
Khad Archelune
Linda Archelune
Lyn Archelune
Mageris Archelune
Manalia Archelune
Narm Archelune
Neo Archelune
NyaPo Archelune
Ocaedan Archelune
Olympus Archelune
Opale Archelune
Philoups Archelune
Rog D Archelune
Shaitan Archelune
Shin Archelune
Thirion Archelune
Tyrock Archelune
Vent Archelune
Xanz Archelune
Zigaen Archelune

Dernière modification par Osmis ; 01/03/2013 à 15h54.
J'avais toujours imaginé que le bras droit de Better c'était une teille de sky ou une canette de bière, ou n'importe quel alcool en fait.
La légende tombe, je suis déçu Better

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV :Beep ]

Vent était un homme se faisant passer pour une femme. (femme de Jer sur chaos xd)

Shin c'est Vyl ?

Dernière modification par Lowel Vicles ; 04/03/2013 à 15h30.
de 1 : le sky c pour moi ! better c'est du rhum

de 2 : better il bois pas il se defonce nuance ²

de 3 : je sais pas si je vais play sur abo j'ai pas encore decider et j' ai entendu pas mal de truc sur miss desti donc j' hesite encore

de 4 : jer jcroi jvais allez faire un tour au planet bowling jsuis sur jle trouve

sinon hbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on verra koe
Citation :
Publié par Micka.
Lyn si c'est hakim ou farid ils sont sur l'autre server.
Vent était un homme se faisant passer pour une femme. (femme de Jer sur chaos xd)

Shin c'est Vyl ?
T'es vraiment un vieux type micka spirit aha
Citation :
Publié par Micka.
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : DSO ]

Shin c'est Vyl ?

Ok donc 'les' Lyn reviendront peut-être.

Pour Vent c'est exact.

Vyl était Shin.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 04/03/2013 à 15h31.
Nan mais il est hallucinant quand même ^^ il a rien fait a par reborn vite au début et après son perso était pourri sans gagner un tournoi ni arriver en final?
Yop Osmis, je viens de voir ton post c’était un peut dur dur de retrouver mon compte jol donc voila je ne pense pas venir jouer sur abo3 mais si je suis amener a venir pour quoi pas jouer dans ta team. peut être que je viendrais tester l'ouverture du serveur avec quelque pote d'un autre serveur mais c'est pas sur je n'est vraiment pas envie de recommencer un nouveau perso en xp X1 et devoir re camper toute les accès mdr
Citation :
Publié par Elude aka Squall
je vise le niveau 139

Stats

439 150 90 (+ de dex + de vitesse) 108 (malachite combo oceane) 180 (palier mana tres important archer mage)
Dit pas des conneries toi
yop,

Ouais exact je suis sur LoL maintenant (et jsuis platinium ) , ya même Phebus Gump !

EDT Jer sous LoL si jamais.

Sinon jsuis riche irl et n'ai plus rien à faire du T4C, j'ai trop attendu des changements qui ne sont jamais venu (des promesses de la part de T4C-Dev et T4Cv2chéputroquoi).

Je créé des évènements IRL (de jeux ouais), des coupes de france (Lille), d'europe et du monde à Amsterdam.

Et d'ailleurs "League of Legends Championships Series" à Lille ce 23-24 Mars si jamais des gens savent pas quoi faire et veulent voir des matchs épiques
https://www.facebook.com/events/348582321924838/

Et pour les amis in game qui veulent prendre des news jsuis sur facebook "Jer Valles"
Je fais des stream sur mon site JerLive.com, j'ai un compte youtube partenaire "jeremyto"

Je voyage souvent en suède, j'ai appris l'anglais grâce à T4C

jraconte ma life, mais je passe ici une fois tous les 6 mois jcrois

Et sinon je savais pour Vent ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés