Appel aux Archelune

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jer Archelune
yop,

Ouais exact je suis sur LoL maintenant (et jsuis platinium ) , ya même Phebus Gump !

EDT Jer sous LoL si jamais.

Sinon jsuis riche irl et n'ai plus rien à faire du T4C, j'ai trop attendu des changements qui ne sont jamais venu (des promesses de la part de T4C-Dev et T4Cv2chéputroquoi).

Je créé des évènements IRL (de jeux ouais), des coupes de france (Lille), d'europe et du monde à Amsterdam.

Et d'ailleurs "League of Legends Championships Series" à Lille ce 23-24 Mars si jamais des gens savent pas quoi faire et veulent voir des matchs épiques
https://www.facebook.com/events/348582321924838/

Et pour les amis in game qui veulent prendre des news jsuis sur facebook "Jer Valles"
Je fais des stream sur mon site JerLive.com, j'ai un compte youtube partenaire "jeremyto"

Je voyage souvent en suède, j'ai appris l'anglais grâce à T4C

jraconte ma life, mais je passe ici une fois tous les 6 mois jcrois

Et sinon je savais pour Vent ^^
Héhé go diamond mec jtai add sur LoL ^^
Bon c'est cool, certains Archelune m'ont contacté et veulent rejouer, je sais que certains autres d'entre nous lisent le forum et hésite à revenir, et bien j'espère vous voir, car même pour ceux qui auront peu de temps (comme moi) seront toujours appréciés même quelques minutes par ci par là.
Citation :
Publié par Jer Archelune
ça fait bizarre de lire ça, sachant que tu me kiffais pas trop in game ^^
N'ayant jamais eu de problème avec toi, je trouve ta remarque idiote très cher. Je ne mélange pas l'affectif avec le jeu, sauf à considérer que je connaisse personnellement le joueur irl ce qui est plus que rare.

Ceci étant, l'appel aux Archelune aura été entendu!
Pour ceux qui m'ont contacté par MP sur JoL pour faire partie de la famille, les candidatures seront évaluées IG, n'hésitez pas à discuter avec nous quand vous le voudrez.
Tiens ça me fais penser j'ai vu Jer connecté entre 2 reboot, le pauvre a complètement perdu la raison. Semi pro sur LoL, il vient pas sur t4c, bref, plus rien à tirer de lui, RIP Archelune =p
Message roleplay
Citation :
Publié par Anakin Ark
Si Jer lache LoL et vient sur ABO3 je postule archelune
Les candidatures étant évaluées IG, nous sommes au regret de vous annoncer qu'au vu de vos antécédents dans les versions précédentes d'Abo, il apparait évident que vous n'avez pas le niveau pour faire parti de l'élite qu'est la famille Archelune

Citation :
Publié par Osmis
Des nouvelles de Rog? Va t-il être de la partie?
La véritable question est Rog sera t'il Archelune, Gump, Vicles, F4K, Ark, Rage ou tous à la fois?
Les paris restent ouverts https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Yaelis
Tiens ça me fais penser j'ai vu Jer connecté entre 2 reboot, le pauvre a complètement perdu la raison. Semi pro sur LoL, il vient pas sur t4c, bref, plus rien à tirer de lui, RIP Archelune =p
Bah déjà que sur Abo1 il était plus occupé à faire sa propagande du DDR que de jouer à t4c, les Archelunes s'en sortiront peut-être je pense.
Citation :
Publié par Knight EngeO
Les candidatures étant évaluées IG, nous sommes au regret de vous annoncer qu'au vu de vos antécédents dans les versions précédentes d'Abo, il apparait évident que vous n'avez pas le niveau pour faire parti de l'élite qu'est la famille Archelune
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés