raslebol

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drenkor
Alors imaginons un petits scénario: Je sort du temple, croise un type au popo et je le OS. Je vais pour ramasser les drops, mais deux gars débarquent, full équip/arc HE. Je sanctu pour éviter le down (2 arc HE, ça fritte quand même), et la je réalise quand sanctu, tu peut pas ramasser les drops...

C'est une belle histoire non ?

J'avais pas vu sous cette angle la mais cest vrai que cest non-négligable
Citation :
Publié par Drenkor
Alors imaginons un petits scénario: Je sort du temple, croise un type au popo et je le OS. Je vais pour ramasser les drops, mais deux gars débarquent, full équip/arc HE. Je sanctu pour éviter le down (2 arc HE, ça fritte quand même), et la je réalise quand sanctu, tu peut pas ramasser les drops...

Ce serait fun !

enlevez moi ce titre de merde
Citation :
Publié par Drenkor

Alors imaginons un autre petit scénario : Je sort du temple , croise un type au popo et je le OS. Je vais pour ramasser les drops, mais un gars débarque, tout nue. Je tente de ramasser, je ramasse son dw mais le gars a poil c'est foutu sur les drops, ramasse ab 3 , warder , zerk , acp. Je tente de le taper mais ça sert a rien il rentre tranquillement temple et met les items dans son coffre.
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
Alors déjà sanctu a rien à faire sur un serveur soit disant "hardcore" lol....autant supprimer ce sort et redonner les points de comp aux nbs qui l'ont appris.
en meme temps c'est la seule véritable défense d'un pretre. Surtout qu'ils peuvent pas plug (?). À la limite mettez le sort à 350 sag pure et qu'il bouffe toute la mana. (et évidemment enlevez le à ceux qui l'ont apprit sans avoir ce requis. )
Selon moi c'est un faux problème.
Faudrait se poser la question : Est ce que cela ferait revenir des gens?
Si oui, alors on s'en préoccupe
Si non, faudrait voir à s'occuper de choses plus prioritaires, ce qui éviterait que BL s'attarde trop sur un truc inutile et se consacre à de vrais problèmes
Effectivement , il faut laisser comme ça je pense , comme toute modification certains seront contents et d'autres voudront revenir en arrière , tout le monde joue comme ça depuis le début je vois pas l'interet de changer ça , ça fait parti du jeu.
Il vaut mieux se concentrer sur de la modération Ingame concernant les insultes etc plutot que sur des "voleurs de drop" qui eux jouent en respectant les règles .
Même si je ne cautionne pas ce genre de pratiques , ils n'usent pas de bugs et ne foutent pas la merde sur les CC en insultant a tout va ....
Concernant la modération, on va y revenir progressivement. Nous aurons une équipe complète d'ici le 15 janvier ^^

Pour ce qui est du sort de sanctu, je vois qu'une modif dessus ne fait pas l'unanimité donc ^^ comme disait Manalia ^^ C'est ainsi partout sur T4C, ce n'est peut être pas bien nécessaire de le changer.
Citation :
Publié par Black Lemming
Concernant la modération, on va y revenir progressivement. Nous aurons une équipe complète d'ici le 15 janvier ^^

Pour ce qui est du sort de sanctu, je vois qu'une modif dessus ne fait pas l'unanimité donc ^^ comme disait Manalia ^^ C'est ainsi partout sur T4C, ce n'est peut être pas bien nécessaire de le changer.
Tout à fait d'accord !!!
Faut ce dire aussi que mis a part les kikoolol qui insultes tout le monde ou les "GRAND" blaireau comme heineken ou tous les autres, si des joueurs parte, c'est tout betement car ils veulent plus se faire chier sur un 3D isometrique ou ils en ont fait le tour pendant 10 ANS ?

Et qu'il y a bcp de new MMORPG qui ont chacun leur propre "TRUC" pour attirer les joueurs, et que le PVP a la "POPO" est depassé, et oui car le PVP sur T4C c'est seulement celui qui a le plus de popo donc certain font des perso tank avec un peu de degat pour boire pas trop vite ces popo, et d'autre max degat et pas resistant pour faire boire un max de popo au autre mais qui en bois grave aussi ...

Bref le PVP a evolué sur certain autre MMO et c'est ca aussi qui fais que certain joueur PVP hardcore que vous avez connu sur GOA/CHAOS/MEMORIA sont parti et on lacher l'affaire

Et pour moi s'ils sont parti c'est pas a cause du Sanctuaire
Faut ce dire aussi que mis a part les kikoolol qui insultes tout le monde ou les "GRAND" blaireau comme heineken ou tous les autres, si des joueurs parte, c'est tout betement car ils veulent plus se faire chier sur un 3D isometrique ou ils en ont fait le tour pendant 10 ANS ?

Et qu'il y a bcp de new MMORPG qui ont chacun leur propre "TRUC" pour attirer les joueurs, et que le PVP a la "POPO" est depassé, et oui car le PVP sur T4C c'est seulement celui qui a le plus de popo donc certain font des perso tank avec un peu de degat pour boire pas trop vite ces popo, et d'autre max degat et pas resistant pour faire boire un max de popo au autre mais qui en bois grave aussi ...

Bref le PVP a evolué sur certain autre MMO et c'est ca aussi qui fais que certain joueur PVP hardcore que vous avez connu sur GOA/CHAOS/MEMORIA sont parti et on lacher l'affaire

Et pour moi s'ils sont parti c'est pas a cause du Sanctuaire

Je pense qu'on débat pas de ça ici , le problème c'était le vol de drop en sanctu devant le temple pas le style de pvp de T4C ....
Celui qui décide de partir pour un autre jeu , c'est indépendant du serveur Abomination ...
Celui qui décide de jouer a T4C sait dans quoi il s'engage et celui à qui ça ne plait pas il s'en va , on peut pas demander non plus de changer le jeu à 90% faut quand même que T4C reste T4C
Citation :
on doit pas avoir joué aux mêmes mmorpg alors parce que les nouveaux mmo c'est tu fais f1 ça sélectionne ta cible après tu te prépare un café et tu fais f2 de temps en temps ou F4 cette fois! Quel beau pvp j'ai du utiliser f4. Un jour peut-être quelqu'un me fera utiliser f7. (ah wé et tu sautes comme un imbécile dans tous les sens pour essayer de pas te faire toucher.)

Le pvp des autres mmorpg ne nécessite aucune gestion. Outre quelques exceptions. Dont une qui est pratiquement aussi vieille que t4c ^^. Les nouveaux mmorpg sont tous des copies inutiles de Wow.

après avoir essayé je dois plussoyer Cadd ²
Citation :
Publié par Black Lemming

C'est faux .. certains serveurs ont (avaient pour ceux qui ont disparus) supprimé ce sort useless qui ruine le jeu.
Petite idée qui me passe par la tête. Si on laisse Stonecrest tel quel et qu'à la place on vous mettez un tourbillon dans le temple menant à une zone où sanctu est désactivé? On pourrait même appliquer une perte d'xp à 0% dans cette zone!

C'est une solution alternative qui me semble sympa, je sais pas pour vous, à savoir que lorsque je parle d'une zone, je ne parle pas simplement d'une ile circulaire mais pourquoi pas une petite ville avec son petit temple, des vendeurs (des quêtes?! des monstres bisounours?! des items kikoolol?!)

Je suis levé il y a peu donc peut être que j'ai dit de la caca sans m'en rendre compte
Citation :
Publié par The Destiny
Petite idée qui me passe par la tête. Si on laisse Stonecrest tel quel et qu'à la place on vous mettez un tourbillon dans le temple menant à une zone où sanctu est désactivé? On pourrait même appliquer une perte d'xp à 0% dans cette zone!

C'est une solution alternative qui me semble sympa, je sais pas pour vous, à savoir que lorsque je parle d'une zone, je ne parle pas simplement d'une ile circulaire mais pourquoi pas une petite ville avec son petit temple, des vendeurs (des quêtes?! des monstres bisounours?! des items kikoolol?!)

Je suis levé il y a peu donc peut être que j'ai dit de la caca sans m'en rendre compte
A mon avis c'est une bonne idée, mais cela a déjà été fait au début il y a 1 ans. Il y avais des portail au temple mais personne n'y allé parce que c'est chiant. Donc perte de temps a faire ça.

Sinon T4C va avoir c'est 10 ans en 10 ans des bug son découvert est utilisé a l'avantage de certain joueurs, le sanctu a l'origine du concept a était fait pour être invulnérable pendant 1 min, pour se défendre et en aucun cas pour allé courir sur des drops. (aussi je ne pense pas que le faite des stopper les flèches faisait partir du concept).

Il y aura toujours des joueurs rétissants, tout simplement parce qu'il n'on pas était exposé au problème.
Je sort du temple (y a des mec a poil dehors) je shoot l'ennemis, ça PVP, les noob enclenche sanctu (parce que tu les shoot pour qu'il recall) se mette en place, toi tu continus et BOOM ton ennemis down une belle full a 10M. Sur les 10M tu recup 1M. Le mec a poil lui se fait 9M et voila.
Tu te fait baiser une fois Ok, mais après tu es dégouté si ça continue, parce que toi entre temps tu as down et résultat tu perd énormément.

Beaucoup de blabla dans ce que je dis mais c'est ce qui se passe, y a même des gars qui vendent les objets irl lol mais la ça devient grave.

Au faite sur les Screen de BL j'ai un sapin de noël a droite de la sortie du temple

Pour moi en rouge c'est radical mais reste le bas et 2 pieces pour acheter des popo sous sanctu, ou en vert un peu plus petit que BL.

http://img530.imageshack.us/img530/1200/zonepvprt7.png

Citation :
Publié par Kan Fury
Alors imaginons un autre petit scénario : Je sort du temple , croise un type au popo et je le OS. Je vais pour ramasser les drops, mais un gars débarque, tout nue. Je tente de ramasser, je ramasse son dw mais le gars a poil c'est foutu sur les drops, ramasse ab 3 , warder , zerk , acp. Je tente de le taper mais ça sert a rien il rentre tranquillement temple et met les items dans son coffre.
Certes, c'est juste, mais régler ton problème ne règle pas le problème que Drenkor a soulever de cette manière la.
Citation :
Publié par Trace de Brake
on doit pas avoir joué aux mêmes mmorpg alors parce que les nouveaux mmo c'est tu fais f1 ça sélectionne ta cible après tu te prépare un café et tu fais f2 de temps en temps ou F4 cette fois! Quel beau pvp j'ai du utiliser f4. Un jour peut-être quelqu'un me fera utiliser f7. (ah wé et tu sautes comme un imbécile dans tous les sens pour essayer de pas te faire toucher.)

Le pvp des autres mmorpg ne nécessite aucune gestion. Outre quelques exceptions. Dont une qui est pratiquement aussi vieille que t4c ^^. Les nouveaux mmorpg sont tous des copies inutiles de Wow.

après avoir essayé je dois plussoyer Cadd ²
Bah rien que pour te citer un seul des MMO qui n'est pas du tout comme tu la dis : Age of Conan.

Tu trouve qu'il y a de la gestion dans T4C ? stop faire rire tu cible le gars que tu ve tapper ensuite tu spam ta touche popo juska skil pete, bref faut pas deconner a dire que T4C est le meilleur jeu pvp

T4C c'est un bon jeu ( un classique ) que tout le monde a aimé, mais voila tlm se demander pourquoi bcp sont parti bah le fais qu'il y ai d'autre new mmo fais que certain part, d'autre on tout connement arreter les MMO pour se creer une vie ( Héhé heineken, oui une VIE c reel )
Citation :
Publié par Shin Archelune
Bah rien que pour te citer un seul des MMO qui n'est pas du tout comme tu la dis : Age of Conan.

Tu trouve qu'il y a de la gestion dans T4C ? stop faire rire tu cible le gars que tu ve tapper ensuite tu spam ta touche popo juska skil pete, bref faut pas deconner a dire que T4C est le meilleur jeu pvp

T4C c'est un bon jeu ( un classique ) que tout le monde a aimé, mais voila tlm se demander pourquoi bcp sont parti bah le fais qu'il y ai d'autre new mmo fais que certain part, d'autre on tout connement arreter les MMO pour se creer une vie ( Héhé heineken, oui une VIE c reel )
pas étonnant que les archelunes aient pas une super réputation en pvp si tout ce que tu fais c'est cibler une personne et popoter. En même temps ça vient p'tete du fait que j'ai toujours pvp avec un palouf tape/heal/tape/enchev.
Citation :
Publié par Trace de Brake
pas étonnant que les archelunes aient pas une super réputation en pvp si tout ce que tu fais c'est cibler une personne et popoter. En même temps ça vient p'tete du fait que j'ai toujours pvp avec un palouf tape/heal/tape/enchev.

Nonon, p-e quelques éléments de stratégies qu'il oublie

Sinon pour le truc du carré, faut se rendre dans la zone ou le sanctu fonctionne deja car si tactive du temple pour run popo....bah cest 0 au temple

A moins que, meme si tu sanctu nimporte ou, quand tu te retrouve dans zone rouge = 0 et l'autre zone sa retire le malus, bah comme ca, ca serait bien.

Mais sa reglerait pas le probleme soulevé par Drenkor
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés