Petite idée qui me passe par la tête. Si on laisse Stonecrest tel quel et qu'à la place on vous mettez un tourbillon dans le temple menant à une zone où sanctu est désactivé? On pourrait même appliquer une perte d'xp à 0% dans cette zone!
C'est une solution alternative qui me semble sympa, je sais pas pour vous, à savoir que lorsque je parle d'une zone, je ne parle pas simplement d'une ile circulaire mais pourquoi pas une petite ville avec son petit temple, des vendeurs (des quêtes?! des monstres bisounours?! des items kikoolol?!)
Je suis levé il y a peu donc peut être que j'ai dit de la caca sans m'en rendre compte 
A mon avis c'est une bonne idée, mais cela a déjà été fait au début il y a 1 ans. Il y avais des portail au temple mais personne n'y allé parce que c'est chiant. Donc perte de temps a faire ça.
Sinon T4C va avoir c'est 10 ans en 10 ans des bug son découvert est utilisé a l'avantage de certain joueurs, le sanctu a l'origine du concept a était fait pour être invulnérable pendant 1 min, pour se défendre et en aucun cas pour allé courir sur des drops. (aussi je ne pense pas que le faite des stopper les flèches faisait partir du concept).
Il y aura toujours des joueurs rétissants, tout simplement parce qu'il n'on pas était exposé au problème.
Je sort du temple (y a des mec a poil dehors) je shoot l'ennemis, ça PVP, les noob enclenche sanctu (parce que tu les shoot pour qu'il recall) se mette en place, toi tu continus et BOOM ton ennemis down une belle full a 10M. Sur les 10M tu recup 1M. Le mec a poil lui se fait 9M et voila.
Tu te fait baiser une fois Ok, mais après tu es dégouté si ça continue, parce que toi entre temps tu as down et résultat tu perd énormément.
Beaucoup de blabla dans ce que je dis mais c'est ce qui se passe, y a même des gars qui vendent les objets irl lol mais la ça devient grave.
Au faite sur les Screen de BL j'ai un sapin de noël a droite de la sortie du temple
Pour moi en rouge c'est radical mais reste le bas et 2 pieces pour acheter des popo sous sanctu, ou en vert un peu plus petit que BL.

|