Screens et Vidéos.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok, l'autre étant bourré de troll bien gras, de règlement de compte et j'en passe, on va redémarrer sur de bonnes bases.

Je préviens que les PREMIERES dérives, je vous envoie voir dehors.

Hors-sujet non toléré, flood pareil, warning.

Bon post,

Manalia
Un bug chiant. Tu vas aux popos, t'es full, mais les popos sont pas reconnus (oui je sais faut regarder l'inventaire mais parfois on oublie). Si BL pouvait se pencher dessus? Je pense que ça a un rapport avec du rafraichissement, comme quand on se reco avec le livre des sorts vide.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug.jpg
Taille : 1027x768
Poids : 215,8 Ko
ID : 70979  
Citation :
Publié par Simso Archelune
Un bug chiant. Tu vas aux popos, t'es full, mais les popos sont pas reconnus (oui je sais faut regarder l'inventaire mais parfois on oublie). Si BL pouvait se pencher dessus? Je pense que ça a un rapport avec du rafraichissement, comme quand on se reco avec le livre des sorts vide.
Essaie de te rapprocher du vendeur
Citation :
BDD par interrogation.
Citation :
Publié par Simso Archelune
Je n'ai jamais eu ce probleme, mais effectivement, c'est surement le même genre de souci qu'on rencontre avec le livre de sort.

=> le client n'est pas informé (pas à jour) de ce dont il dispose pour lancer les macros/sorts.
Citation :
Publié par Phebus Issar
Mdr !! c'est vrai qu'ils étaient nombreux
Heureusement pour eux que la liche a ghost car ils n'ont pas réussi a nous virer quand on était dessus ... nos fidèles invoks faisaient le travail
euh on a pas reussi car on etait a moitier regroupé

Non lowel on a pvp les F4K FK et osmis pendant qu'on cherchai les gump
Citation :
Publié par Mimu
Non, j'étais pas là IG mais de mémoire les 3 teams se sont rencontrées plus ou moins en même temps.
3 team se sont rencontrées? non on a juste pvp la team FK/F4K les gumps lichait jusqu'a qu'elle ghost
Citation :
Publié par Mimu
Non, j'étais pas là IG mais de mémoire les 3 teams se sont rencontrées plus ou moins en même temps.
edit
Marf dommage, ça aurait pu être marrant le truc à 3 !

Cochonne !
Citation :
Publié par JacqueTS
3 team se sont rencontrées? non on a juste pvp la team FK/F4K les gumps lichait jusqu'a qu'elle ghost

en mm tps 2 tappeurs et 2 pretres vs 5 ou 6 rages je sais pu bref ct bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés