Qui est-ce?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chaotikmind
Waip,
désolé si je répond pas ingame , mais je reste connecté 15 secondes en moyenne.

et c'est pas mon rôle de m'occuper des problèmes
Quel est ton rôle alors? en créer des problèmes?
ChaotikMind et Mestoph, on a beau les critiquer, ils bossent dans leur coin sans demander quoi que ce soit en retour.

Laissez les faire leur boulot, ce sont eux qui rendent Abo plus stable. Je pense que BL sait ce qu'il fait
Citation :
Mci chaotik sinon le projet ogrimar ya plus d'annonce depuis un moment suis triste
je crois que ça se résume par : "trop de projet, pas assez de temps"
il faudrait un peu près qu'il s'écoule 1 semaine pour chaque 24h pour que ma Todo list arrête de grossir.

Citation :
Laissez les faire leur boulot, ce sont eux qui rendent Abo plus stable. Je pense que BL sait ce qu'il fait
Hehe les nouvelles vont vite.
Il a été décidé de ne pas dévoiler ce qui sera ou ne sera pas fait (dans le détail),

mais un truc que je peux dire: le code actuel (1.63) étant complètement à chier, de profondes rénovations sont donc planifiées , ce qui exclura toute compatibilité avec la 1.7 et supérieur.
Ca c'est une certitude absolue..

EDIT :
Et je pose la question :
Pourquoi vouloir etre compatible avec une version qui est obsolete avant meme d'etre sortit ?
Moi j'ai une question :=) Vous bossez au niveau programmation mais est ce que les changement que vous allez apporter vont permettre dans un furur proche de voir apparaitre de nouveaux skins de la v2 ?
Comme si on savait pas que le code t4c était a chier... toute une nouveauté....

Mais content de voir que maintenant d'ici une semaine ou deux, tout sa sera du passé et hyper performant et stable...

Avec les 2 meilleurs, je vous annonce t4c 3.0 pour dans 1 mois...
A vous entendre tout est facile et rapide à faire, a vous de nous le montrer on
espère que sa avoir une version performante, sans bug, rapidement...

Bonne travail....

NM
Citation :

Mais content de voir que maintenant d'ici une semaine ou deux, tout sa sera du passé et hyper performant et stable...

Bonne travail....

NM
Merci de les provoquer pour leur permettre de te prouver qu'ils peuvent le faire

Heineken Rage
(ça le fait hehe.)
Pour ta petite info NM
depuis qu'on a mis le code sur le svn
on est passé sur vs2008,on est a la revision 76 du code deja,
j'ai du corriger 3904 erreurs de compilation sur le client à cause de l'upgrade
et virer tes conneries style le system de localisation des chaines que tu a dedoublé, la double compression, ta super méthode pour mettre les chaines a zero a grand coup de sprintf, et j'en passe.....

voila pour les stats à la con.

non ca prendra pas 1 mois, surement plus mais ca c'est evident.

Les joueurs verront bien la différence de toute facon.
Citation :
Publié par NightMareNMS

Bonne travail....

NM
T'es pas le bienvenue ici
Tu te l'es joué perso assez longtemps avec ton serveur, maintenant abo est passé à la 2ème place en terme de population et c'est pas fini, donc va faire le rageux ailleurs

Merci à Chaotikmind et mestoph pour leur travail
Je me pause plusieurs question,

Embauchement de bénévole inconnue dans le développement de Dialsoft
Citation :
- Esce que Marc Frega a authorisé black lemming utilisé ces 2 programmeurs a modifier le code source direct de la version T4CV2 1.60.

- Esce que ces programmeurs sont informé que toute modification du client sous licence V2 doit être remit après modification a Dialsoft que laisse a T4CDEV l'authorisation absolue d'exploité cette modification.

- Esce qu'ils sont informé qu'ils doivent remplir une NDA (Donc, fournir des informations personnelle en cas ou il ne respecterais pas les terme de la NDA) et un contrat que toute le travail accomplit doit être obligatoirement remit a Dialsoft?

-Esce qu'ils sont informé que si il ne remette pas une NDA avec tous les information demandé leur travail ne sera pas authorisé et aussi si il ne fournisse pas les sources après travail, Dialsoft n'authoriseras pas l'exploitation de ces sources sur un serveur de sa propriété.

- T4CDEV n'étant pas informé de cette action d'abomination créé un problème interne chez dialsoft et du but même du projet T4CDEV en lui même. Qui est de fournir les correctifs et support au version T4CV2/T4CDEV.
Questionnement sur le pouvoir à certain membre après leur départ.

Après avoir quitté Dialsoft en 2006, Dialsoft ma obligé selon la NDA a lui fournir toute les documentation et source produit depuis mon commencement et ma fin.
Dialsoft, ma retiré les droits exploitations des sources, avoir accès a seux-ci et ma demandé de ne laissé aucune source sur mon ordinateur ni dans un DVD ou disque dure externe. Je l'ai fait donc, comment expliqué que black Lemming sachant que T4CV2 n'existe plus et a démissionné, a le pouvoir d'avoir accès et embauché 2 programmeurs fantomes exploité les source modifier le contenue sans que Dialsoft/T4CDEV n'en soie informé.

JOL nous propose une interview moi et nightmare pour nous laissé la chance a répondre a vos questions sur le future développement et quesqui c'est produit exactement durent la période mort de T4CV2 et etc.
Nous attendons les questions de JOL pour répondre a ces question que tant de joueurs se demande.

Pourquoi il y a 2 ans on parlais de directX quand ont vois aujourd'hui c'est autre chose? Des questions comme cà que nous allons répondre.
Toutes ancien membres de T4C devrait pas pocédé les sources de T4C a leur profit et encore moin avoir accès au sources en ligne de chez dialsoft.
Les SystèmeOP de chez Dialsoft on une consigne qui est justement si il on besoin de quoi se soie de demandé a T4CDEV ce qu'il on besoin.

J'ai été surpris de voir ce genre d'information sur JOL quand ça aurais du être parvenue de Marc a T4CDEV et non sur JOL. Et c'est pas un manque d'information mais bien une information caché de Black Lemming.

NMS a été créé au départ pour être l'équivalent de Abo semi gratuit mais pour concurencé Mémoria, mais sachant que T4CV2 n'existait plus on a du faire faire un choix, arrêté le développement de T4C ou encore bossé desus.

Donc, au fure et a mesure est devenu un immense laboratoire T4C, test des nouvelles fonctions, graphiques nouvellse générations pour le DirectX etc. C'est certain le code est null a chier et le code n'est pas beau ni parfait cependant, sa nous laissait emplement de temps a créé la base pour la 1.80 et finalement créé certain ajouts Système comme les guildes etc système alchimit pour la 1.70 pour les serveur sous licence V2. Si notre but était de créé une soie disant inégalité ça aurais été tellement différent, nous seront séparé de la licence V2 pour normé la Version T4C Version NMS 0.1 sans partagé avec ni un ni l'autre et on aurais pas cette interview aujourd'hui et encore moin T4CDEV.

Moi et nightmare nous avons travail beaucoup avec l'équipe interne chez NMS pour développé la base facile de l'ancienne roadmap de T4CV2 pour les guilde l'achimist et plusieurs autres. Pour finalement se concentré sur l'optimisation de T4C une sorte de refonte Client/Serveur pour le support la carte graphique. Se qui demande une modification total du client donc correction optimisation complet du Client, amélioration mémoire et etc. Se qu'on voulais pas faire pour la 1.70 mais pour la 1.80. Effectuer les systèmes en attendant le plus gros changement dans T4C.

Mais présentement quand je vois se genre d'action hypocrite, tout se que j'espère pour abo. C'est que marc est été informé de ça et authorisé un telle changement sinon ça seras peux être la fin de abomination ou du responsable du serveur. Et même une poursuite pour avoir laissé 2 personne venir dans la base de source Dialsoft sans authorisation surtout que ces 2 même programmeur on développé des émulateur pour pouvoir faire fonctionné les version dialsoft sans licence et même avoir des sources volé.

Je ne suis pas certain qu'ils otn fournir les information pour une NDA puisque celon une source ils ont refusé de fournir leur information avec même un contrat d'une compagnie. Donc, personnellement et nightmare nous avons envoyé un couriel électronique a Marc Frega le questionné et voir comment on va s'arrangé avec ça. Appartir de là quesqui peut arrivé a ABO un peut de tout comme rien cependant il aura des concéquance a cette action et Black asumera la responsabilité vue que c'est son action.

PS: se son des question et je ne jugerai pas Black Lemming avant d'en savoir plus au prêt de Marc Frega.

Mais sa vous laisse emplement de temps a réfléchir a ce que j'ai écris.
Présentement on essayé de restoré une équipe en acceptant toute personne compétente a programmé et nous avons besoin main d'oeuvre cependant, avec une telle action on se demande a quoi sa sert d'avoir une équipe de développement si toutes les HGM fesais comme Black Lemming. Sa met en dangé le projet T4CDEV et du développement de T4C et pour ça nous y tenont à coeur. Les joueurs ne veule pas voir T4C mourir et nous les DEv nous voulons pas que le projet officiel de développement de T4C soie corrumpu ou bien devienne une fromage swis que n'importe qui pourrais pourir le développement ou même tuer T4C a la source même du jeux qui est le développement.

Heschal
Infographist Dialsoft/T4CV2
On peut lire sur le launcher d'abo "Server Version : 1.65 RC BL/Mest 8". Mest = Mestoph, c'est pas dur à comprendre.

Que vous ne soyez pas au courant est cependant regrettable.

Communiquez, communiquez...
Allez donc voir Marc Frega, qui expliquera bien mieux la situation que quiconque ici sur ces forums.
Punaise mais c'est illisible ....

Chaque serveur disposant des codes sources à le droit de les modifier non ? (c'est pas vraiment une question) eAcceleration à engagé des codeurs quand ils les ont eu, c'est ce que nous avons fait sur Abomination.

Ce qui vous gène c'est que pour une fois des informaticiens bien meilleurs que vous vont modifier le code et faire tout ce que vous n'avez jamais su faire.

NMS est beau, c'est sur, mais bourré de bug en tout genre, et les joueurs n'en veulent plus. Tu te donnes tellement d'arguments pour te faire battre c'est hallucinant ...;

Moi je dis vive Mestoph, vive Chaotikmind !! Prouvez-leurs que vous êtes capable de faire tellement mieux qu'eux !

Quand je lis ce genre de chose je me dis que c'est évidemment mieux d'avoir nos programmeurs personnels pour tout corriger.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés