Valras

Dernières publications

RSS
13 décembre 2009 à 21:24 - Messages
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, quel est le problème ? Je n'ai rien fait de mal ce n'est pas moi.... Lire la suite
13 décembre 2009 à 17:44 - Discussion
Hello, j'ai hâte a voir les infos de Corbeau Savoir si y a des moyens d'avoir plus d'infos sur la 4eme ile et même sur les futu... Lire la suite
19 novembre 2009 à 19:45 - Messages
Pour éclaircir vraiment la chose, car il n'ose pas lui dire la totalité du problème...Shadow Crown a acheté à Lurtz, le personn... Lire la suite
Effectivement, mais prendre des leçons c'est bien des foisDonc encore une fois Dany MajoR s'en sort très bien ? Car l'a c'est p... Lire la suite
17 octobre 2009 à 13:20 - Discussion
Salutations a la population de Mémoria, Corbeau post tous les vendredi des news sur l'avancement de Mémoria... mais un post par... Lire la suite
8 octobre 2009 à 17:49 - Messages
Un serveur sans rémunération, c'est dur a rester a la surface plus d'un an, a moins d'avoir des pistons et de ne payer une lice... Lire la suite
5 octobre 2009 à 10:34 - Messages
Y a quoi a comprendre ? Je demande une petite question simplement c'est tout :-) Mais je suis content que tu m'aimes autant, c'... Lire la suite
4 octobre 2009 à 13:46 - Messages
J'ai rien contre toi, mais si tu pouvais, a chaque post, éviter d'enflammer un topic entier, sa serait cool. On sait que t'es c... Lire la suite
Il parle de l'archipel, le super ajout qui te monopolise une team sinon tu peux pas participer.... Lire la suite
Un wipe, est clairement fait pour remettre un serveur à zéro a une condition comme dit Olana, de refaire les choses bien, en y ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 01:25 - Messages
Salut Quentin, hey tu m'as bloqué sur msn ou quoi fleurbleue ? je te vois plus co !La gestion du serveur a surement son mot a d... Lire la suite
3 octobre 2009 à 00:49 - Discussion
Hello, C'est avec un exemple tel qu'Abo nous a démontré que je viens proposer ce type de sondage, c'est donc pas une imposition... Lire la suite
29 juin 2009 à 20:01 - Messages
Pourquoi parler encore de wipe ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valras n'a publié aucune critique de jeu.