[HS/Flood/blabla]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wormz
De quoi tu parles?

La on parle d'achat de perso déjà renai variant entre 15€ et 30€ selon la renai, et on annonce qu'on l'a profond dans le cul.

T'achète quelque chose dans le commerce, on vient chez toi, on te le reprend et on te dis "ah bah non, on vous le rend pas, mais vous pourrez le racheter hein."

Un peu du foutage de gueule

t'es modérateur toi ?
Stop ouin ouin pour racheter un perso là, ca ne vous coute rien pour jouer à ce jeu.. un gros 20$ va pas vous faire faire bankrupt au pire c 4 bière de moins au bar là.. lol .
Il est vrai que ca ne sert à rien de continuer ainsi, le serveur va s'éteindre tranquillement ! Autant repartir sur de bonnes bases et avoir du plaisir par la suite ! Je kiff déjà le pvp ZL sans pouvoir plug omgomgomg
Citation :
Publié par beHypE_
[Wormz : DSO]

30 euros pour 3 semaines de jeu ? c'est pas une question de prix mais de principe , je tafe pas je suit encore des cours on est pas tous riche , 30 euros pour certains c'est consequent

et j'vais pas arreter mes etudes , trouver un taf pour t4c lool en gros toi on vois clairement que tu tire avantage de ce wipe alors tu denigre les propos de tout l'monde si t'es un pouri gaté pas mon probleme
ça peut etre drole avec un anti plug mais bon, je suis pas specialement fan, lol

Citation :
C'est bon le débat est terminé. BL a su conclure, on sait rien changer, trop d'avis contradictoires, trop de modifs.. c'est plus du t4c..
Vu tes réplique sur le post de sirrocco , tes répliques ici on peut s'en passer, on te parle de sirrocco tu parles d'ambiance.
3 ou 6 mois ? moi la je joue plus tant que j'ai pas une réponse clair . j'refuse d'xp a fond pour me faire delete le persos .. j'pense que c'est facile a donner une réponse de ce genre pas abusé , j'pense que c'est ce débat qui va tuer abomination en fait

DONC BL STP DONNE NOUS UNE RÉPONSE CLAIR , OUI OU NON IL N'Y AURA PAS ?
Citation :
Publié par Better Gump
Il a repondu , yen aura pas
c'était pas du tout clair , je veux un oui ou un non de sa bouche clairement sans interprétations aucunes .. parce que les plus ou moins j'aime pas ça
Citation :
Publié par Kan Fury
ça peut etre drole avec un anti plug mais bon, je suis pas specialement fan, lol



Vu tes réplique sur le post de sirrocco , tes répliques ici on peut s'en passer, on te parle de sirrocco tu parles d'ambiance.
T'as du mal le prendre. Il n'y a que la vérité qui blesse , je te parle d'ambiance en effet, pourquoi ? Car tu l'ouvre trop grande sur le main et après tu viens ouin ouin sur JoL pour un sort de prêtre qui tue le jeu soi disant. Ce qui tue le jeu c'est les joueurs de ton genre aux free insults et grande bouche.
Citation :
Publié par He not in
d'accord les enfants, aucun débat possible ac des nobrains qui confondent tout et surtout ne se rendent mm pas compte qu'ils sont pareil.

Tjr le mot pr rire bhlabhlabhla
Citation :
T'as du mal le prendre. Il n'y a que la vérité qui blesse , je te parle d'ambiance en effet, pourquoi ? Car tu l'ouvre trop grande sur le main et après tu viens ouin ouin sur JoL pour un sort de prêtre qui tue le jeu soi disant. Ce qui tue le jeu c'est les joueurs de ton genre aux free insults et grande bouche.
Oui mais tu sais j'assume qui je suis au moins, je sais pas qui t'es , tu débarque avec un nom inconnu et tu viens parler d'ambiance ou autre .
Alors t'es mignon , tu t assume tu dis qui t'es et on pourra parler d'ambiance.
Parce que , que je sache, j'ai insulté personne sur l'autre post, en revanche je m'en suis manger pas mal héhé, alors t'es drole, "oulala je suis blessé dans mon moi intérieur sur t4c jol!".
Mon dieu j'ai du vraiment te massacrer en jeu pvp/cc pour que t'ai une haine comme ça envers moi. Enfin bon jte pardonne.
Malgré le nombre d'abus qu'il y a eu sur cette maudite liche (certains ont beau dire qu'il n'y a rien eu, faut arrêter de nous prendre pour des cons) et autres (ile éthérées, speedhack...), je suis contre un wipe car ce serait amusant au début mais on reviendrait rapidement à la situation d'aujourd'hui en terme de settings et ambiance (de merde).

Car de toute manière il y a beaucoup trop de divergences coté settings serveur (moi par exemple je trouve que la liche creuse un trop gros écart entre les nolifes et les casuals et ne sera jamais modifiée). Bref, chacun voudrait un nouveau serveur avec ses idées à lui.

Je serai pour delete tous les persos qui ont abusé de bugs (silence, pascool, espira, dark et plein d'autres), mais ce n'est pas le sujet. En tout cas, attention avec ce genre de threads qui vont surement démotiver beaucoup a venir xp sur le serveur actuel.

En revanche, c'est marrant de voir better complètement alerte mdr the nolife poivro.

Mais ceux qui veulent venir jouer, n'attendez pas un wipe, venez c'est quand même facile de monter un perso déja x3.
Ya pleinde chose a faire sans wipe, mais comme d'hab c'est encore les ptits pleurnichar de gump et archelune qui veulent un wipe car leur persos et fake, et surtout qu'il se sont rendu compte que la liche c'été finit pour eux....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés