Memoria payant?

Répondre
Partager Rechercher
Un serveur sans rémunération, c'est dur a rester a la surface plus d'un an, a moins d'avoir des pistons et de ne payer une licence...

Car je vois un futur débat dans le poste, Mémoria c'est payant, ahwou la honte blabla et tout le tralala même.
Le pire c'est que Mémoria n'est payant que pour le coffre, la 2nd renai et les ajouts propres Mémo.

LE contenu restant est quand même relativement important !
J'ai joué presque un an sur Mémo avec un compte CORE (gratuit).

Je ne me suis décidé à passer en compte Premium que pour expérimenter l'archipel maudit (conquête de territoire) qui m'a fort plus.


De mon avis personnel, je ne regrette pas cet achat, loin de là, ça m'offre une autre expérience de jeu très divertissante.


Maintenant j'aurais aussi pu bien monté mon perso avec un compte CORE (Plus rapidement même, j'aurais moins perdu de temps :P)
Le souvenir => Chacun voit midi à sa porte.

Si la personne n'a pas envie des quêtes ajoutées, de l'accès à toutes les news zones, du coffre, c'est leurs choix.

Ce système est justement fait pour que chacun y trouve son compte, et que le serveur continue de vivre un peu !!
Elroir au vue des abonnements sachant que pour repasser Core il faut aussi Payer et au vu des ajouts est il préférable de prendre un Abonnement ou de rester Core .
Le fait de voir midi a sa porte répond pas ma question est ce que les ajouts sont ils assez bien pour prendre un abonnement?
Etant donné que j'ai 3 comptes premium, ce serait un peu prêché pour ma paroisse que de dire que ça vaut le coup

Chacun est assez libre de penser et de constater si "pour lui" le "Premium" est fait pour lui
Rien que pour les quêtes des ailes (karmiques et papillons), les quêtes neutres, l'accès à NG, au coffre, le compte premium vaut le coup.

Après si on veut un T4C gratuit old school sans coffre, sans x2, sans nouveauté, le compte core est bien.

Au pire, il reste les achats par points pour le coffre et la x2 par ex.

Ça dépend des besoins de chacun.
Je trouve le système de mémoria très bien. Personnellement, si je devais réactiver mon compte, je paierais l'abo complet comme j'ai toujours fais. D'une pars parce que j'aime tout avoir.. et d'autre part, parce que Mémo à besoin d'argent pour survivre!
Bah le compte premium vaut le coup pour le confort d'un grand coffre, les quelques nouveautés.

Apres c'est loin d'etre indispensable... J'ai pour ma part 2 comptes sur Memoria.

Mon premium que je traine depuis mes debuts sur Memo, et un Core pour mon 2eme perso.
Ce 2eme compte 'jai quand meme du depenser un peu pour une x2 bis et un ti coffre.

Honnetement, c'est pas hyper genant le compte Core. Tu peux jouer quasi pareil. ca rappel la vieiile epoque avec le compte mule qui remplace le coffre.

Bref tout depend un peu de ce que tu recherches.

sache qu'un compte Core ne sera pas tellement lésé en terme de gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés