Le souvenir

Dernières publications

RSS
3 November 2009 à 17:41 - Messages
13 October 2009 à 18:10 - Messages
Memoria doit être pas si mal pour rester la bas . Alors pourquoi venir dénigrer ici.... Lire la suite
Le Post est il fermait?:)... Lire la suite
Je suis d'accord avec toi que se post sers vraiment a rien ( Skakty):merci:... Lire la suite
13 October 2009 à 16:44 - Messages
Elroir au vue des différents ajouts passer Prenium serait il pas du gâchis d'après tes dires?... Lire la suite
Elroir au vue des abonnements sachant que pour repasser Core il faut aussi Payer et au vu des ajouts est il préférable de prend... Lire la suite
13 October 2009 à 09:34 - Messages
Il y'a peut être des questions qui peuvent être très embarrassantes au sujet de ton lock si ta toujours pas de réponse c'est mo... Lire la suite
13 October 2009 à 09:00 - Messages
Le dossier est il en bonne voie? sera t'il bientot en ligne?:aide:Il faut peut etre pas trop vite Juger Ader.Au depart c'est un... Lire la suite
27 September 2009 à 10:25 - Messages
J'ai le meme Probleme j'arrive pas a trouver .:maboule:... Lire la suite
12 July 2009 à 19:38 - Messages
Nox la vrai question se pose déjà depuis plusieurs semaines au sujet des nombreux départ car les Premiers a partir sont pas les... Lire la suite
Nox tu deviens le centre du monde la j'ai connus le serveur a + de 130 joueurs. Tu penses que ta liste complete la difference d... Lire la suite

Jeux

Le souvenir joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Le souvenir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Le souvenir n'a publié aucune critique de jeu.