Phaaron

Dernières publications

RSS
21 avril 2009 à 02:31 - Messages
Vous aller pas vraiment faire une plainte :P?Sinon via le site GG au mec :ange:Tu me dirai comment il a fait ca :amour:... Lire la suite
13 mars 2009 à 16:36 - Messages
Jusqu'à ce que le server crash, il va être fermer jusqu'à ce que nous trouver une solution. Veuillez accepter nos excuses pour ... Lire la suite
Une version plus Home Made Stable et non Instable... Lire la suite
non-officiel = Pirateémulateur = Pirate... Lire la suite
22 octobre 2008 à 21:17 - Messages
Le bug avais ete corriger mais a ete rebugger, d'ou le pourquoi qu'un oak0 fesais 800pv/coup, il est juste re-corriger comme av... Lire la suite
22 octobre 2008 à 03:31 - Messages
J'ai acheter des licenses? Ah bon :) Avoir de l'argent je la metterai ayeure ou je demanderai les sources comme mestoph :'D... Lire la suite
21 octobre 2008 à 17:06 - Messages
Si ca a pas rapport avec T4C, pourquoi tu nous poste ton projet ici ? :) Si tu est pas content de ce que les autres disent tu p... Lire la suite
13 octobre 2008 à 18:07 - Messages
Ils recréent un T4C Style avec les sources de T4C, Mais leurs sources viennent d'ou? Peut-être de chaotikmind ?... Lire la suite
13 octobre 2008 à 17:49 - Discussion
J'ai vite fait un aperçu qui ma fait poser des questions. Le monde sont au courant du projet Ogrimar, mais où ont-ils eu les sou... Lire la suite
12 juin 2008 à 22:49 - Messages
Tu as le même probleme, Tu as tester? Non? Alors ne poste pas inutile sans toi-meme avoir fait les tests, merci ! (Et non j'ai ... Lire la suite
12 juin 2008 à 22:23 - Discussion
Bien le bonjour :lit: Après quelques enquêtes de ma part :merci: j'ai trouver l'une des bonnes solutions au problèmes de crash (... Lire la suite
23 mars 2008 à 17:25 - Messages

Jeux

    Phaaron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Phaaron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Phaaron n'a publié aucune critique de jeu.