J'ai rien compris au sujet, quelqu'un peut l'expliquer clairement ?

Ce qu'est ce projet, pourquoi il y a des "doutes", etc ?
Enfin, dans la mesure où cela ne se transforme pas en N-ième guerre.
Simple...
- Personne qui s'ennuient et passe leurs temps à raconter n'importe quoi.
- Personne qui juge sans connaître.
- Jalousie de certains.
- Et parce que je crie haut et fort que je suis et serais toujours un acteur du privé.
- Parce que j'ai pas peur d'avoué que j'ai les sources de T4C (J'ai eu les sources T4C bien avant que Dialsoft les achètes...)
- Parce que sur ce genre de forum je fais toujours le con histoire de m'amuser
- Parce que faire partir certains sujets en couilles m'amuse et me détend.
- Parce que je ne suis jamais sérieux dans mes conversations (Bah oui merde quoi ! Je boss sérieusement donc j'ai le droit de déconné dans tout autres sujets)
- Parce que les utopistes de T4C pensent que le privé à tuer le jeu alors que c'est entièrement faut (Il y a 20 fois moins de serveur privé maintenant qu’à l'époque de Pole Interactive et pourtant Pole avait un très bon nombre de joueurs)
- Parce que au début j'avais un autre projet d'émulateur du nom de T4C Replik et que j'ai repris ce site pour notre nouveau projet Ogrimar.
- Parce que je m'entends très bien avec les 8/10 du privé.
- Parce que quand un serveur privé me demande de l'aide je dis jamais non
- Parce que j'ai développé le proxy du serveur [
Je m'auto cencure vu que nous sommes dans une communauté qui bohicote danonne]
- Parce que un de mes proxy a été diffusé sur le net (J'ai d'ailleurs créer le soft pour le planté après mais cela on l'oublie vite

bhou les faux cul !)
- Parce que je critique ouvertement et sans aucune censure modération ou non
- Parce que ma meilleur qualité et d'avoir tout les défauts
- Parce que je crée des choses par amour de la programmation et que je ne les distribue pas.
- Parce que j'ai rendu service à nombreux serveurs officiels (étrange c'est personne ne me critique pas et je ne les critiques pas hein

)
- Parce que la nouvelle mentalité des joueurs T4C et du méga kikoolol j'veux tout facilement et sans m'faire chier.
- Parce que mes meilleurs amis sur le net sont tous des gens provenant du privé ou doué en prog. (on en reviens sur la jalousie)
- Parce que dans quelques jours je vais rendre publique un nouveau programme pour T4C et on dira encore que je fais du mal à l'officiel (Rien à foutre l'officiel à qu’à mieux gérer leurs serveurs)
Très petit Ps (lol) : Ah bah j'ai pri la mauvaise direction !!! j'aurais du être hacker ou cheater de serveurs T4C peut-être que l'officiel m'aurais aimer !
Voilà une liste non exhaustive des raisons !
Waouh !!! Jol devrais être renommé en PsyJol ça fait du bien de parler !!!! N’oublions pas que je suis une pixel !
K.
On voit ce que tu aurais fait dans les années 40
Pour le reste, Chaotikmind et Mestoph, ne prenez même pas la peine de répondre, c'est du niveau adolescent dont on parle là

Tu me demandes l'impossible, Jol est ma drogue ce soir ! Et j'en ai bien besoin après ce moment de psychotéra !