Probleme Savegame

Répondre
Partager Rechercher
Voila..Je choisi mon perso, tout de suite après le jeu se ferme. Je vais donc deleter mes Savegame, je réessais et sa marche. Le problème c'est que j'ai BESOIN de mes maccros. Que faire ?
Faire une copie de ton fichier savegame avant de le deleter.

Citation :
Non mais tu écoutes ou non..
Sur un forum c'est difficile tu crois pas? Au mieux je lis.
Maintenant démerde-toi avec ta bonne humeur.
Faire une sauvegarde de fichier qui marche pas? Non mais tu écoutes ou non..Je fait mes macro, je deco, le jeu plante, donc les savegames font planter...fait *** de tjrs refaire les maccros, surtout en pvp on et zone d'xp...
Pê tenter une désinstall'/réinstall' complète de T4C (avec nettoyage registre et tout et tout). Dans l'absolu, c'est pas normal que ton savegame te fasse planter, il y a des millions, que dis-je ? Des milliards ! de gens qui ont un savegame t4c qui ne les fait pas planter, donc pourquoi pas toi ? Pê qu'il a été vérolé par aut'chose, t'as passé un coup d'AV/AS ?

C'est récent comme souci ?

Accessoirement, pas utile d'être agressif, on essaye de t'aider, c'est tout ^^.
Citation :
Publié par networe
Faire une sauvegarde de fichier qui marche pas? Non mais tu écoutes ou non..Je fait mes macro, je deco, le jeu plante, donc les savegames font planter...fait *** de tjrs refaire les maccros, surtout en pvp on et zone d'xp...
T'es grave toi

Amex qui n'aidera pas sur ce coup la.
Moi je propose que personne ne l'aide tant qu'il ne s'est pas excusé de son comportement odieux...

Serieux quand on demande de l'aide, le b a ba c'est de ne pas insulter ceux qui repondent.

En ce qui mon concerne il peut desinstaller et arreter t4c
Il n'est pas le seul à vouloir le faire en tout cas.
Cependant la couleur rose me gêne au moins autant.

Pour répondre sinon, c'est bizarre. Si t'as déjà formater/réinstaller, je pense que nous dire sur quel serveur tu joues pourrait nous avancer. Si c'est sur Abo, ça arrive, supprimer les fichiers n'est pas la solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés