Duplique, cheat etc volume 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

vers 17H40 mon ami Superyou etait en train de taper une nana nommé "Meath", il a eu du mal a la tuer mais elle est morte finalement, le plus drole? ce qu'elle a drop

22 000 000 gold

(22m)

donc elle avait 44M dans l'inv.

Mon ami Indoi Rage l'a tuer 5Mn avant, drop 7m, elle avait 14M dans l'inv.

Curieux, je suis allé voir le top humain et j'ai vu dans les alentour de level 120

Meath
Night Shadder
Ameath

Mes doutes ce sont porté sur ce dernier, son nom etait en blanc, sans alignement, level 120+

Peut on de nos jours monté 120+ sur Arakas (seul moyen de pas avoir d'alignement) sans attiré l'attention?

Ce soir il ya eu bc bc de monde (70+)

Mon pote platoon s'est fait eliminé du tournoi tres vite (il etait sur supra) surement du a sa dexterité en PVP naze

Il me whisp 20mn apres fier de ses performances :

"MDR LOL JAI FAIT DROP UN CC+3 AHAH JE ROX LE DIT PAS A HEINE JE LE GARDE"

J'ai check le cimetiere j'ai vu que c'était Night Shadder

Apres l'avoir questionné avec mon ami Abarack Obama, il nous a dit qu'il etait x3 good (alors qu'il etait x0 dans l'apres midi)

J'ai check le site et j'ai vu :

247http://www.naviguer.ca/naviguer/nph-1.pl/000010A/http/t4c.abominationt4c.com/img/good3.gifLight Shader
Female1281,652,151,216248http://www.naviguer.ca/naviguer/nph-1.pl/000010A/http/t4c.abominationt4c.com/img/good3.gifNight Shader
Male
Hidden

2 niveau 128, sans clef oracle/etheré (fouillé), 2 personnes qu'on a jamais vu co.

Quelqun peut-il intervenir? BL ne lit pas mes report (lol)

Je questionne aussi si les joueurs pouvaient me dire si ils les avaient déja vu? p-e que je me trompe

Squall
je trouve ça assez marrant venant de toi experts en cheat ( pas en chit hein ) et en use de bug ..

Mais bon c'est pas le débat , et je suis assez d'accord avec toi !

Si BL pourrait vérifier les persos concernés et prendre les sanctions concerner !
Citation :
Publié par Scred-
je trouve ça assez marrant venant de toi experts en cheat ( pas en chit hein ) et en use de bug ..
Je vois pas ce qui est marrant perso je trouve sa debile, peut-être c pas une fleur mais au moin il a l'honneter de dire qu'il y a des truc louche et non faire comme certain et gardé l'or et disant quelqu'un d'autre le fera.
Citation :
Publié par JacqueTS
Je vois pas ce qui est marrant perso je trouve sa debile, peut-être c pas une fleur mais au moin il a l'honneter de dire qu'il y a des truc louche et non faire comme certain et gardé l'or et disant quelqu'un d'autre le fera.
je déconnais c'est bon sort pas les crocs ! jsuis d'accord avec toi sauf pour le couplet de l'honnêteté !

ps : heink trop beau tes screens MDR
Citation :
Publié par Scred-
je déconnais c'est bon sort pas les crocs ! jsuis d'accord avec toi sauf pour le couplet de l'honnêteté !

ps : heink trop beau tes screens MDR
Oki si tu deconnais autant pr moi

BL VIENT FAIRE LE MENAGE SANS TIME WARP PLIZZZZ
Citation :
Publié par JEROME LE CROW

Ok ya 10Mn ils etaient x3, 10mn avant humain, ils ont hack un gm ou quoi?²

tinquiete ils se promenent, ils étaient humains hier ( durant la nuit FR )

mais y'avait Meath humain aussi qui est x3 la ( lvl 120-125 environ juste en dessus des 2 Shader )

Y'avait un 4ieme perso qui se nommait Aemeath

ils y vont en duo! qui etait aussi dans les memes lvls....devenu x3 aussi
C'est bien de dénoncer, en effet le cheat parait flagrant.

C'est malin de ta part de camoufler toutes tes manoeuvres des derniers jours qui sont moins visibles en détournant l'attention.

Squall tu connaissais ce joueur d'avant? Te fatigues pas je réponds à ta place : oui.

Squall tu as organisé tout ça avec lui? Te fatigues pas beaucoup peuvent répondre à ta place.
Citation :

C'est malin de ta part de camoufler toutes tes manoeuvres des derniers jours qui sont moins visibles en détournant l'attention.

Squall tu connaissais ce joueur d'avant? Te fatigues pas je réponds à ta place : oui.

Squall tu as organisé tout ça avec lui? Te fatigues pas beaucoup peuvent répondre à ta place.
Completement taré
Citation :
Publié par Simso Archelune

T'abuse grave tu est trop parano.

ps: SUPRA TU PEUX ME TP EN ZL STP?
Citation :
Ce qui parrait etonnant c'est de duplique sans reboot et de passer de humain a X3 etc etc ...
Y a pas de duplik , y a quelque chose d autre maintenant , c'est quoi ?
Citation :
Publié par Simso Archelune

ça va de mieux en mieux toi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés