Duplique, cheat etc volume 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
Tout commence le vendredi 17 avril à 00:30 avec la création d'un perso Aemeath jamais vu sur abo, IP inconnue apparement de la ville de Montsouris, etc. Le mec sort de nulle part quoi.

...

Bref tout ca pour dire :
Merci mes amis hackers ! Vous aidez à sécuriser abo
(par contre si ça vous dérange pas : merci d'utiliser plutot COMME TOUT LE MONDE le problem report ou me faire un email.)

Qu'elle belle histoire, j'attends avec impatience le TOME 2
Citation :
Publié par Black Lemming
Retourne lamerzer ta Playstation stp ^^
J'viens de me rendre compte que c'est vrai que depuis que je joue plus qu'à la Playstation3 c'est dur de faire rager les gens par la parole ingame sous Street fighter 4 ou Soulcalibur 4... M'enfin bon
Citation :
Publié par Phebus Gump
En même temps ,
Il n'est pas très difficile de trouver des sources sur comment faire une injection sql ou d'autres conneries ...
www.zmaster.fr/informatique_article_212.html très facile a trouver cette page...

A ne pas reproduire svp merci
L'injection sql en soit n'est pas complexe (si le site a une faille biensûr, ce qui était le cas pour la page des guildes), ce qui est plus complexe en revanche c'est la construction des requêtes SQL elles mêmes en tenant compte des limitations imposées par le programme qui l'appelera ensuite et d'arriver à en extraire des informations.
En tous cas BL bravo et merci d'avoir patch cette faille.
Esperons que les failles ne seront plus présentes et possibles...
Toutefois j'ai cru comprendre que le hackeur avait un t4c pack process .... il fonctionne sur abo ?
Salut *Drag Vargas*
Jolie recherche , pour ce qui est des 10k , si je me souvient bien il les avait simplement déposé au sol pour me les donnés ^^ peut-être après un délire , ces un peut floo à vrais dire^^
Citation :
Publié par Amix
Salut *Drag Vargas*
Jolie recherche , pour ce qui est des 10k , si je me souvient bien il les avait simplement déposé au sol pour me les donnés ^^ peut-être après un délire , ces un peut floo à vrais dire^^
Complice spotted
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés