Solutions : Crash après choix de perso.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour
Après quelques enquêtes de ma part j'ai trouver l'une des bonnes solutions au problèmes de crash (Retour Windows) après le choix d'un perso.

Quelles sont les causes?

La chaleur causée par le fonctionnement de votre processeur est trop grande
Si votre ordinateur est Overcloaké, la chaleur de votre processeur vas augmenté considérablement, ce qui n'est pas bon pour semble-t-il la version de Abot4c.

Comment ça?

Dès que vous choisissez votre personnage, le client vas lire les savegames (.dat) de votre personnage, si la température de votre processeur - carte mère est trop élevée, c'est le crash assuré. C'est comme une protection de surchauffe.

Comment résoudre?

#1. Ne pas overClocker votre processeur
#2. Installer une nouvelle fan de processeur & Carte mère
#3. Installer une pâte thermique sur votre processeur

Comment sais tu ça?

J'avais les mêmes problèmes. Dès que j'overclokais mon PC de 1.6 à 2Ghz, c'était le crash a chaque coup. Dès que je jouais trop à des jeux ou que j'avais trop de programme ouvert (Chauffage du processeur) le jeu plantais assurément. Depuis que j'ai mis une mini fan dans l'ouverture de mon PC, la température baisse considérablement et les crash arrêtes tous !

Mon PC Chauffe? Comment je peux voir ça ?!

Télécharger EVEREST Home Edition. Onglet ordinateur --> Sondes
(Présentement: 64 - 46) ~ Stable
(Surchauffe: 70 - 65) ~ Reboot assuré
olol j'ai ris. T4C a pas besoin d'un processeur chaud pour crasher.

si fallait que tous ceux qui ont eux ce bug aient un processeur qui chauffe Intel and co auraient fait des rappels de processeurs hein.

de la ram défectueuse serait à la limite plus crédible
Tu as le même probleme, Tu as tester? Non? Alors ne poste pas inutile sans toi-meme avoir fait les tests, merci !

(Et non j'ai changer mes 2 barretes de ram et quand j'overclokais ca rebootais encore)
(Et second édit: T4C prend 95% du CPU chez moi, donc oui sa chauffe.)
Citation :
Publié par Phaaron
Tu as le même probleme, Tu as tester? Non? Alors ne poste pas inutile sans toi-meme avoir fait les tests, merci !

(Et non j'ai changer mes 2 barretes de ram et quand j'overclokais ca rebootais encore)
(Et second édit: T4C prend 95% du CPU chez moi, donc oui sa chauffe.)
Bah si ça s'avérait vrai quand même ta conclusion, j'crois que la plupart des T4Céens devraient changer de PC...

La plupart des PC tournent quand même à fréquence d'origine, et avec le refroidissement d'origine ça maintient + ou - la T° vers environ 40°C pour les Core 2 par exemple (pour les P4/A64 j'aurais tendance à dire 45°C) en full, donc surchauffe à exclure déjà.

Sinon pour contrer l'argument de l'o/c qui fait tout foirer, la plupart des PC (notamment les portables) tournent déjà avec le CPU fréquence d'origine comme j'ai dit plus haut, et ils ont quand même des retours Windows...

Et j'ai un proc downclocké personnellement (portable oblige), le problème reste le même...

La RAM peut-être mais je reste sceptique, y'aurait beaucoup de gens qui devraient s'inquiéter là...

Aussi, après un formatage y'a un constat à faire avec T4C : juste après sa réinstallation et téléchargement des MàJ, les retours Windows sont bien plus fréquents... Ca s'atténue après quelques jours.

Certaines personnes avaient aussi remarqué que le fait de se connecter sur plusieurs perso (alternativement ou simultanément) causait des retours Windows par moments.
Donc le mystère reste entier...
Citation :
La RAM peut-être mais je reste sceptique, y'aurait beaucoup de gens qui devraient s'inquiéter là...
j'ai pas dit que c'était ça le problème mais que c'était plus plausible j'ai déjà eut ce problème en tentant d'installer WoW avec une barrette de ram neuve défectueuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés