Giz'

Dernières publications

RSS
22 mars 2018 à 22:17 - Messages
Une vidéo TED qui montre comment une Google car "voit" son environnement (à 9min05) : https://www.youtube.com/watch?v=tiwVMrTL... Lire la suite
Tiens d'ailleurs sur Maps on peut voir un panneau exactement à l'endroit où elle a traversé la route...... Lire la suite
2 décembre 2016 à 14:58 - Messages
C'est un parc d'attraction avec des robots en fait. C'est pas un spoil, c'est dans le synopsis. Donc il n'y a pas d'univers vir... Lire la suite
1 décembre 2016 à 10:44 - Messages
Pour Charlotte Hale : Je pense plutôt que le lien se fait avec le Charlie des souvenirs de Bernard (on sait que certains souven... Lire la suite
21 novembre 2016 à 23:16 - Messages
C'est ce qu'on appelle des timelines en fait... Du coup : Il n'y a pas 2 timelines mais 4 à mon avis. Dans l'ordre chronologiq... Lire la suite
28 septembre 2015 à 21:48 - Messages
Sinon le launcher est dispo sur le site officiel ici: http://wildstar.patcher.ncsoft.com/Wildstar.exe... Lire la suite
29 novembre 2014 à 11:20 - Messages
Moi je dirais le contraire. Le travail a toujours existé. C'est l'emploi qui peut disparaître. L'emploi c'est un travail rém... Lire la suite
11 juillet 2014 à 10:53 - Messages
Il me semble qu'on a toujours la remise des 5% mais que celle ci est appliqué aux frais de livraison qui ne peuvent plus être g... Lire la suite
23 mai 2014 à 10:43 - Messages
Je ne comprend pas les gens qui votent FN contre le système actuel. Si vous votez contre ce système, pourquoi ne pas voter plut... Lire la suite
23 avril 2014 à 20:57 - Messages
Sinon il y a aussi des sites web style Khan Academy où tu peux apprendre les sciences du CP à la terminale. Et en plus c'est ... Lire la suite
Khan Academy c'est pas du tout un site de coaching. C'est pour apprendre en autodidaxie avec des leçons et des exercices. Du co... Lire la suite
17 avril 2014 à 16:29 - Messages
Il faut plutôt parler d'emploi que de travail. Le travail ça existera toujours. Le mec qui fait son jardin il travaille. Quand ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Giz' n'a publié aucune critique de jeu.