Giz'

Dernières publications

RSS
26 avril 2006 à 22:17 - Messages
Et c'est gratuit mais quand tu paies t'as des items overboostés ! Faut pas l'oublier ca :mdr:... Lire la suite
26 avril 2006 à 18:21 - Messages
avec vapo mais je pense que Brume parlait de le tuer en ayant un perso joueur pas gm, le tuer comme il etait possible de le fai... Lire la suite
Ou on le fait sortir de sa zone si c'est un pnj qui riposte quand on l'attaque. Ou on utilise une autre technique que je ne con... Lire la suite
en 1.25 non plus :travers: Et je sais bien qu'un pnj explose quand il sort de sa zone, en meme temps zhakar est supposé explo... Lire la suite
26 avril 2006 à 14:45 - Messages
Je dirais meme plus, une delorean equipée d'un convecteur temporel, sinon ca ne marche pas :mdr:... Lire la suite
25 avril 2006 à 21:49 - Messages
Oui oui il s'appelle Archibald, j'ai pas trouvé de William :doute: Et j'ai testé plein de mots clé dessus il ne parle pas d'An... Lire la suite
24 avril 2006 à 10:19 - Messages
Non juste 2, moi et Lesrack oé c'est ce qu'il dit lol oé en volant devant le temple Sc :rolleyes: C'etait qui ? :doute: Et si... Lire la suite
20 avril 2006 à 23:45 - Messages
boé en meme temps y en a que ca derange pas d'xp des heures et des heures surtout quand y a personne pour te faire chier (epreu... Lire la suite
5 août 2005 à 00:25 - Messages
Un nostalgique de Goa :) Bon je post pas souvent mais là ca m'a donné envie :rolleyes: On dit serveur pvp pas de rp pas de rp m... Lire la suite
10 juillet 2004 à 02:14 - Messages
oui sa marche mais tu peux pas porter 600 gems puisqu'une gemme pese 1 dans l'inventaire :rolleyes: Mais autrement si ta par ex... Lire la suite
10 juillet 2004 à 01:50 - Messages
Dream Theater - Misunderstood :amour:... Lire la suite
10 juillet 2004 à 01:12 - Messages
Merci beaucoup sa me fait chaud au coeur :rougit: Mais franchement aller dire qu'Iria a créé un 2eme compte pour defendre se q... Lire la suite
Nan mais là y a quand meme moi, Nephilim et Iriana de co en meme temps. Alors oui on peux encore trouver un moyen, elle a 3 pc ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Giz' n'a publié aucune critique de jeu.