300 end modifié ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Better
Je me permet d'etre méchant envers le staff car , maintenant, ca suffit

j'en vois 1 ZL , tjr lui qui speedhack , enche ou pas , je suis largement désavantager ,alors moi qui suis depuis 2-3 semaines en Zl 15h/24. Je commence serieusement a en avoir marre.

J'essaye de faire des vidéos mais ca marche toujours pas.

C'est pas le sujet désolé.
Speedhack est utilisé dans le monde entier, et c'est une plaie pour tous les jeux, sans exception. Même Blizzard a du mal à lutter contre, alors notre modeste serveur T4C...

Mais nous allons essayer de renforcer encore le truc, au risque que des joueurs qui speedhackent pas aient un message à l'écran indiquant qu'ils ont marché un peu trop vite lol
Euh ouais enfin faut pas faire n'importe quoi aussi.

Je ne sais pas de qui Better parle mais une chose est sûre, déjà la vitesse de marche est très dépendante de la machine sur laquelle on joue.

J'ai un portable (Thinkpad x24, 1Ghz, carte vidéo merdique, 640Mo de ram) et un ordinateur fixe (Dual core 3,3Ghz Geforce 8800Gt 2Go de ram) et la différence de déplacement entre les deux est assez importante...

Mais surtout avec la connexion médiocre (serveur en Amérique) il est fréquent de voir quelqu'un passer très vite à l'écran (parfois même au travers d'un mur) tout simplement parce que le client extrapole les coordonnées reçues pour corriger les erreurs de position.

Bref, faudrait voir à pas tomber dans l'excès de crier à la triche à tout bout de champ, et avant de mettre en place un système qui limite la vitesse de déplacement plus ou moins "au pif" selon les plaintes de quelques joueurs, le plus important serait d'améliorer la connexion.
Citation :
Publié par Rayth
Euh ouais enfin faut pas faire n'importe quoi aussi.

Je ne sais pas de qui Better parle mais une chose est sûre, déjà la vitesse de marche est très dépendante de la machine sur laquelle on joue.

J'ai un portable (Thinkpad x24, 1Ghz, carte vidéo merdique, 640Mo de ram) et un ordinateur fixe (Dual core 3,3Ghz Geforce 8800Gt 2Go de ram) et la différence de déplacement entre les deux est assez importante...

Mais surtout avec la connexion médiocre (serveur en Amérique) il est fréquent de voir quelqu'un passer très vite à l'écran (parfois même au travers d'un mur) tout simplement parce que le client extrapole les coordonnées reçues pour corriger les erreurs de position.

Bref, faudrait voir à pas tomber dans l'excès de crier à la triche à tout bout de champ, et avant de mettre en place un système qui limite la vitesse de déplacement plus ou moins "au pif" selon les plaintes de quelques joueurs, le plus important serait d'améliorer la connexion.
niveau connexion on peut pas faire de miracles car on dépend beaucoup de l'internet.

Beaucoup de serveurs comme nms, mémo, a****, havoc n'ont pas ces problèmes car chacun de ces serveurs a une communauté de joueurs qui vient toujours plus ou moins de la même zone géographique.

nms => france/Canada (serveur à Newyork)
mémo => france/canada (serveur en France)
a**** => france/canada (serveur en europe de l'est)
havoc => US/BR (serveur à Newyork)

Abomination => US/BR/france/canada/Lituanie/russie (serveur à Newyork)
Daccord changer tous les mois les 300 endu & 180 endu, c bien parce qu'auparavant, ils n'encaissaient presque pas.
MAIS il y a des limites a tout, mtn c'est l'inverse. C'est du grand n'importe quoi, limite jmet jaune en 2 coups de hache un 180 endu lvl 135 quoi.
Il ne faut pas oublié que ceux qui montent de l'endu c pour avoir des PVs et des armures pour le PVM
L'armure en PVP n'a JAMAIS depuis 99 été aussi abusé en pvp.
Les mec, ne vous voilez pas la face et ne vous laissez pas influencer par quelque 300 endu qui pleur sans cesse.
Encore une fois, les gens qui montent l'endu la monte pr les PV et l'armure PVM, ne pas perdre de vue cela.
Citation :
Publié par Superyou
L'armure en PVP n'a JAMAIS depuis 99 été aussi abusé en pvp.
Et ton 125 endu tu crois qu'il a déja été aussi abusé depuis 99 ? tous les guerriers sont abusés sur abo, et ton template encore plus.

Citation :
Publié par Superyou
Encore une fois, les gens qui montent l'endu la monte pr les PV et l'armure PVM, ne pas perdre de vue cela.
lol nimp. Beaucoup de gens montent 300 endu pour pvp (resist et ca), même si ca a jamais été le top en 1.25. En plus, sur un serveur pvp, personne monte un perso 300 endu pour pvm (sauf mage feu pour licher, et encore c'est dans le but de pvp derriere).

Bref abo c'est n'importe quoi, des changements de formule en cours de serveur et un tres mauvais equilibrage, jamais vu depuis 99.
nan deff les 300 endu sont des classe pvm, un 300 endu qui n'est pas mauvais, peut liché solo, peut xp corp a corp ep2 et n'importe ou. Ya que les 300 endu qui peuvent faire ca et ils le fon (monter 300endu) pour ca.
Ensuite tu me parle de résist. Ok jai oublié voila la derniere raison pour laquel les gens montent des 300 endu=> pour la résist. Mais deff peux tu m'expliquer le rapport entre la résist (terre eau feu etc) et le fait qu'une hache HE fait 300pv par coup a un 300 endu et 500 a un 180 endu ?

[Modéré par Soenks : Flam]

Pour better, oui 99 c-a-d les début de t4c, mais effectivement tu peux pas connaitre n'etais pas né.
Je viens de lire pleins de connerie mdr, bon sinon pour retourner au sujet, Y a 2 jours The Destiny a fait des modifs sur la formule et ont dirait que ca correspond mieu (en prennant 50% si je me trompe pas) donc tout le monde devrait etre content a moin que ca coince encore...

J'ai une question qui me tourlupine depuis longtemps, je pense quelle s'adresse a BL, pourquoi le niveau de dégas des armes, arcs ne correspond pas a ceux de T4C Bible, parce que je trouve que ceux de T4C bible sont correct rapport force/dégas. Voir une AB+3 faire les meme dégas qu'une batard+2 a 50 dégas de diff c'est glok.
De toute façon ca fait un moment que les dégats sont particulièrement chelou sur Abomination, y'a même pas besoin de preuves irréfutables, les gens qui ont un minimum d'expérience de serveur PvP peuvent s'en rendre compte et c'est pas seulement dû à la parade. Cette expérience que les détenteurs des formules et ceux qui sont seuls capable de modifié n'ont pas forcément

Je me souviens même qu'un jour Destiny avait dit sur un de nos CC privés qu'il s'était chié sur une formule et ca remonte a longtemps déjà

Mais c'est ce qui rend le PvP sur Abo assez marrant parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés