300 end modifié ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demi-Lune Gump
JE DIS UN GRAND LOL

Pour ma part sur Chaos aucun probleme niveau dégas des armes ect... (je pense que tlm est d'accord avec moi) sur abo y a eu des modif, ok ont s'en est accommodées, là The Destiny tu modifis la formule en prennant en compte l'end jusque là no problem MAIS TA PRIS EN COMPTE PARADE ? Si tu combine les 2 bah tu obtient un perso jamais vu sur aucun serveur. J'ai pas vu la différence sur un 180 end.

Y aurait moyen de revoir la formule ?
outre si ça a encore été changé, c'est la force qui influence parade et non pas l'endurance
Par définition, un tank ca encaisse beaucoup et ca tappe pas fort, sauf si hlvl.
Je vois pas où est le problème !
Enfin, sauf si ca a changé depuis 4 mois et que c'est devenu réellement abusé, mais je pense pas étant donné que des 300 endu hlvl garnissent encore le cimetière.
bah la le sousil c'est que le mec 300 endu encaise plus proportionellement au dégat. Si un mec 300 endu arrive pas popoter 2 H he qui le louche pas... (et voir un arc de plus... jai vue sa.) ya un probleme... on parle d'un perso 300 endu pas d'un molusque.

J'ai l'impression que les arc he sont rendu des oak. et l'armure he une armure de fer de 1 mètres.

Pour vous, jvais passez mes prochains jours a pvp temple voir les dégat que les gens se prenne/donne mais je trouves que les 300 endus encaisse peut-etre juste un petit peu trop. (en calculant bien sûre qu'il doivent encaisser comme ils sont les #1 ^^)

Avec les formules en vigeurs, faudrais voir le molusque face a 5-6 arc he. Amyril a quand meme réeussir a down temple. (2 Epe he, +long3, +1 Arc he et 2 con qui le brustait!) Ce sont les brust qui l'ont eu! Amyril avait pas calculé les Brust!
Hier j'ai tenu Indigo , Odar , Dawkins ,

Hier j'ai tenu Aba ,Super , Pasiphacile , Fleche , Eolienne

Apres faut savoir popoter , sachant que Aba Super ou Odar peux me mettre des coup a 2K
Citation :
Publié par Better
Sur combien de temps ? pasque si c'est ça c'est complètement abusé.
Citation :
Publié par Better
Hier j'ai tenu Indigo , Odar , Dawkins ,

Apres faut savoir popoter , sachant que Aba Super ou Odar peux me mettre des coup a 2K
Ca reste donc abusé lol -_-
Allez t'as quoi ? 2k9 pv pesté béni ?
Déja aba et super qui te tappe en même temps a la hache ça peut être supérieur a tes pvs, donc boire vite sers a rien ... Donc ensuite tenir 2 arc he en plus j'en parle même pas
Au final si ça tient c'est que parade doit être un peu abusé et que ça empêche les gens de te mettre des coups synchros ^^
Amyril a popoter 2 long 1 , Superyou et sliva , jusk a ce que les gens le béné off enfin (la il a fai vert / red vif boom).
Y avai pas fleche hier , (elle a down dans l aprem jl'ai pas reekip jfesai joujou a sortir tt red du temple jusk a ce que jreco super.)

C'est vrai sinon que les 300 endu tiennent +, étant donné que moki ne recall plus apres 3 fleche d'arc HE mais au bout de 10! (sans être pesté )

Les longs font des dommages de merde depuis la 1 ere modif de TA sinon (pas celle pour les 300 endu).
La j'ai pas vu d'énorme difference non plus à part avec Fleche sur les 300 endu.

Sinon je confirme que vous savez pas popoter . (mais c'est pas votre faute , vous avez pas mon super programme d'auto pots)
Bah, si c'est rendu abusez (je ne sais pas, j'ai pas PVP de 300 endu depuis un moment avec mon archer) alors l'intérêt d'avoir un perso arc HE sa sert à rien ?

Mon oak fait encore mal au 180 endu(mon oak overcheaté là)

Je comprends pas trop comment sa marche The Destiny.

On m'a dit IG un 300 endu avec 100-120 CA tien bien une H HE(level 105 environ le mec) que les dommages sont grandement réduit.

Moi perso avec mes 120 CA 125 endu, j'ai bobo.

Ou je veux en venir c'est que le level 105 300 endu a surement environ les même PV que moi..Peut-être un peu plus ?

Enfin, est-ce que sa serait possible, si tu(Destiny ou BL) n'es pas trop occupé irl et que tu as un moment pour ça, de faire un graphique comme pour la TA. Un graphique qui montre les dommages avant et après la prise de l'endurance en compte par rapport au 100-125-180-300 endu et une CA stable (disons 120 CA pour chacun).
Il faudrait surtout remettre les formules de base.

En tout cas à vous entendre c'est meme pas la peine de jouer quand on est archer : apres les guerriers low endu qu'ont une parade cheatée depuis un an, voila les 300 endu intuables à 5 vs 1.

C'est n'importe quoi lol, les compos, long, he tapent comme des vip, alors qu'ils se font demonter en 2 secondes quelle que soit l'endu.
Moi ce que je remarque surtout, c'est qu'on a beaucoup plus de PVP équipé.

Ce qui a été modifié, c'est que la compétence Transpercer armure est un peu moins éfficace sur les sujets à haute endurance. Considérez que leur peau très épaisse fait un peu comme une résilience naturelle au perçage.
Au début je montais un perso qui se bats en PVP ou la CA étaient prise en compte ainsi que les PV.

Enfin, j'attends de voir le graphique des différences avant de me fixé sur si j'aime ça ou pas.

Mais ce qui est certain, c'est qu'un archer n'a plus vraiment d'intérêt d'après ce que j'entends (je pvp pas bcp, je need xp ).

Sinon c'est cool pour les pvps équipé.
Thumbs down
J'me fait attaquer par un gars en He dernièrement, je l'enchevêtre pendant plus de 30 secondes, le type a à peine jaunis, il a du boire 20 pots à tout casser... J'ai un CC2 j'avais l'impression de taper avec un Hickory. (Et pas de miss j'ai tout en attaque)

Le type avait juste quelque lvl de plus que moi, il arrive enfin laborieusement au CaC et là avec une vipérine en un coup il me met orange... Je suis en Océane...

Ok, je bois mes 140 pots en quelques secondes et je recall, le type a jouer comme un manche mais il n'a jamais été inquiété une seconde.

Je comprend pas tout. Le serveur n'est pas censé être "sans modifications majeures de gameplay" ? Parce que là il me semble que c'est loin d'être une petite retouche...

De toute facon , personne est content

En meme temps cc2 sur un 300 endu lvl 150 avec parade tu fais rien

Pis abo a était tellement changer qu'a mon avis ,Dest et BL savent plus ou ils en sont.

Déja ils sont meme pas capable de locké un cheater + de 1H.

Abo fais pitier
Citation :
Publié par Better
Déja ils sont meme pas capable de locké un cheater + de 1H.

Abo fais pitier
Il faut des preuves irréfutables ou un flagrant délit devant un membre du staff pour locker un cheater très longtemps. Autrement, on peut pas faire grande chose.

Puis je vais te dire, je crois que tous les joueurs du serveur ont au moins triché une fois... alors bon, si on lock à vie tous les joueurs qui trichent (où qui sont accusés de le faire) le serveur sera vide avant longtemps !

Pour ce qui est de speedhack, il y a un mécanisme interne au serveur qui permet non seulement de le détecter mais également d'injecter un exhaust au joueur en question. Pour l'instant on l'a reglé sur pas trop sensible, et l'exhaust est assez gentil. Petit à petit, on va pouvoir le regler de plus en plus sensible et injecter de l'exhaust de plus en plus violent.

Vous avez déjà du remarquer que le speedhack ne permet plus aux tricheurs de couvrir de longues distances en 1/2 du temps normal comme auparavant, cela est grace à ce systeme, qui va s'améliorer encore, notamment pour tout ce qui touche aux délais liés à l'enchevêtrement (qui sont encore un peu speedhackables).

Ce qui fait pitiée, c'est les tricheurs.
Citation :
Publié par Black Lemming
Il faut des preuves irréfutables ou un flagrant délit devant un membre du staff pour locker un cheater très longtemps. Autrement, on peut pas faire grande chose.

Puis je vais te dire, je crois que tous les joueurs du serveur ont au moins triché une fois... alors bon, si on lock à vie tous les joueurs qui trichent (où qui sont accusés de le faire) le serveur sera vide avant longtemps !

Pour ce qui est de speedhack, il y a un mécanisme interne au serveur qui permet non seulement de le détecter mais également d'injecter un exhaust au joueur en question. Pour l'instant on l'a reglé sur pas trop sensible, et l'exhaust est assez gentil. Petit à petit, on va pouvoir le regler de plus en plus sensible et injecter de l'exhaust de plus en plus violent.

Vous avez déjà du remarquer que le speedhack ne permet plus aux tricheurs de couvrir de longues distances en 1/2 du temps normal comme auparavant, cela est grace à ce systeme, qui va s'améliorer encore, notamment pour tout ce qui touche aux délais liés à l'enchevêtrement (qui sont encore un peu speedhackables).

Ce qui fait pitiée, c'est les tricheurs.
Je me permet d'etre méchant envers le staff car , maintenant, ca suffit

j'en vois 1 ZL , tjr lui qui speedhack , enche ou pas , je suis largement désavantager ,alors moi qui suis depuis 2-3 semaines en Zl 15h/24. Je commence serieusement a en avoir marre.

J'essaye de faire des vidéos mais ca marche toujours pas.

C'est pas le sujet désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés