Lisarios

Dernières publications

RSS
1 February 2009 à 15:53 - Messages
C'est vraiment mal traduit, mais c'est suffisant pour les billes comme moi :p... Lire la suite
Comme dirais quelqu'un de banni de jol (le pauvre, une pensée pour lui) : il y a ceux qui parlent et ceux qui font... On attend... Lire la suite
Euh... et si tu mettais ma citation en correspondance avec les promesses du développement GENERAL de T4C ? Des beaux graphisme ... Lire la suite
31 January 2009 à 21:47 - Messages
Ils paraissent vraiment cool les NM and Co. Très bonne élocution, pas du tout agressif, très respect eux de leurs prochains... ... Lire la suite
Non mais le soucis c'est que Dialsoft à cédé le développement de T4C à NM, en contrepartie d'un partage des changements faits s... Lire la suite
@ Marine : Je ne suis pas persuadé que le problème soit lié au bénévolat... La preuve en est la tonne de freeware de qualité. B... Lire la suite
6 January 2009 à 19:30 - Messages
23 December 2008 à 08:12 - Discussion
Pour ceux qui n'auraient ni télé, ni radio, ni journaux, le grand et sublissime inspecteur Stefan Derrick est mort... *minute de... Lire la suite
23 December 2008 à 08:07 - Messages
J'ose à peine imaginer ma réaction si j'avais entendu cette annonce à la radio...*mode simulateur ON*1- Je monte le son.2- J'ar... Lire la suite
18 November 2008 à 13:59 - Messages
Ne jamais faire confiance aux utilisateurs de ses programmes... C'est triste, mais tout le monde doit être sous pression là des... Lire la suite
18 November 2008 à 13:48 - Messages
Mettre le code source du client T4C libre est bien différent que de mettre le client + le serveur libre... Les kikoolol ne pour... Lire la suite
17 November 2008 à 22:35 - Messages
Je joue à T4C via VirtualBox assez souvent (tout dépends du pc que j'ai sous la main, si j'ai la flemme ou non de me déplacer, ... Lire la suite
Quand tu parles des "32" et "16" bits, tu parles de la définition géré par l'OS où d'autre chose (je ne sais plus comment faire... Lire la suite
12 November 2008 à 09:17 - Messages
Si ta config te le permet, tu peux virtualiser un win xp sous vista. C'est une solution de bricolage certes, mais ça peux march... Lire la suite
7 November 2008 à 14:00 - Messages
Les kraanian sinon, ça m'étonne que tout le monde ai oublié ce si typique endroit pour les noobs old-school.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lisarios n'a publié aucune critique de jeu.