Xp sur Ar

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la première fois, j'ai décidé de faire un personnage humain n'ayant pas nécro dans ses atouts. Bref, à part les Sentry, je n'ai jamais rien connu d'autres. Vous me suggérez quoi?

Edit: wow beau message pour passer au statut oracle
A part le plague, beaucoup de classes se tapent du gob à n'en plus finir, c'est sûr...

L'archer pur ne s'en tire pas mal : il peut aller très tôt chez Jaja.

Beaucoup disent que le prêtre est rapide, mais mes tentatives (sans aide) ont été assez longues (mais je n'étais pas full sagesse, ça il parait que ça marche)
Ca dépend aussi du personne qu'il souhaite monter.

Si tu monte un guerrier, tu peux aller "fracasser" du Fallen à partir de 100/125 endu. Avant par contre, c'est quête du Mercenaire si tu as du monde avec qui la faire sinon, gobelin, orc, squelette et autre monstre dans ce genre seront tes amis... pour la vie.
En même temps, 125 endu, c'est au moins du lvl 20. En humain épée longue, je suis pas sûr que les fallens soient efficaces. Mais je peux me tromper, je n'ai jamais essayé.
Parce que les kraanians sans aide, à moyen level sur Arakas (après avoir fini la crimson donc) tu te fais déchirer la tête. C'était bon du temps de GOA où tu avais toujours un prêtre/mage qui protégeait, bénissait et soignait en discutant sur un canal. Maintenant, à plus haut level (20-25) ça tient peut-être. Mais comme je n'ai fait que des evils, j'ai toujours passé ces niveaux au -3 de Jaja...
avec 10 de CA, tu peux aller partout pour les zones non add ons, avec un sort de soin pour de temps en temps te soigner quand y a trop de monstres. Les Kraanians ont ceci de génial qu'ils sont très proches de WH. Et avec la RST, quand tu ne tiens pas aux krakra, y a le camp gob.
Les rats pestiférés aussi sont cool, au Troll d'Arakas ou bien dans la cave un peu plus haut du spawn RST. Ça dépend toujours de ta classe, en mage, à partir du level 6 (pour tourbillon) tu peux commencer à xp aux plagues. Mais bon, même pour un guerrier c'est toujours sympa d'avoir 21/21 au début, si tu comptes avoir un peu de buff/débuffs à plus haut niveau.
Au final je joue sur Abo, je me suis rendu compte que l'xp des goblins a été drôlement augmentée. J'ai profité de ça et j'ai commencé à xp dans les montagnes, déjà niveau 24. Merci pour les réponses néanmoins, on peut close le topic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés