Ihyd \ Sha+ |
Dernières publications

Le 1er avril c'est passé depuis longtemps mec. Avec tes faux espoirs tu viens tout simplement de foutre en l'air ma vie et tout... Lire la suite

Un perso pvp j'vais le monter dans le seul et unique but d'exterminer des classes précises (j'm'arrange toujours pour avoir un ... Lire la suite

On est francs et travailleurs et toujours chaleureux ! M-I-C-K-E-Y-M-O-U-S-E Mickey Mouse, Mickey Mouse! Marchons main... Lire la suite

Les rats pestiférés aussi sont cool, au Troll d'Arakas ou bien dans la cave un peu plus haut du spawn RST. Ça dépend toujours d... Lire la suite

600 endu, guérison rapide, ACP, popos de regen, divine, tape/heal.De rien.... Lire la suite

J'pense que c'est celui en dessous de l'entrée (un peu décalé sur la gauche), j'suis sûr à 80% ²... Lire la suite

Ça t'empêche pas d'en porter plus, et puis c'est tellement pas dur à faire droppé des gouttes... Genre t'en prends 30 sur toi, ... Lire la suite

109+/100/445/73/174, 500 archerie, 100 TA/CP/CA, reste en esquive.C'est ça que j'ferais moi. :cool:... Lire la suite

Moi je trouve pas, avec 108/114 c'est facile d'avoir un peu de puissance, si tu mets pas d'attaques.Heaume d'Ogri / Robe de Dra... Lire la suite
Béné c'est déjà inutile à la base.73/174 ftw.... Lire la suite

Si tu ne comptes pas pvp alors l'esquive est quasiment inutile. Autant faire full archerie ou 500 attaque.... Lire la suite
Jeux
Ihyd \ Sha+ joue à :
Lineage II (depuis 2005) | |
La Quatrième Prophétie (depuis 2002) |