serveur t4C standard

Répondre
Partager Rechercher
bonjour j aimerai faire une proposition

je constate que le serveur est en train de se crée a partir des avis mitigé de la communauté, le pb c est que chacun voudrait le serveur a sa façon

mnt que va y avoir wipe pourquoi pas repartir sur de bonne base, des base sure!

je propose de repartir sur un seting basé sur la 1.25 ou antérieur (genre les version de goa) et ne pas avoir a discuter sur tel ou tel formule (genre le nerf de l acp, la résistance des 300 endu, le prix des armes a l ombre etc...)

j aimerai que toute les formule soit reset et on prend la copie des seting 1.25 ou antérieur et on se fie a celle la, les dégât de sort ou des armes les résistance etc... en gardant le graphisme actuel

je suis pour débattre sur le retrait de parade, l anti plug, l obligation de conserver les ailes, enlever le radar etc...

mais je suis contre modifier les formule, ou le prix des armes au marchand ou d autre seting
D'accord, faut modifier le strict minimum, et surtout pas le prix des armes.

En revanche n'ayant pas joué goa, je sais pas ce que ça donne le pvp avant 1.25 :x
Mais je sais qu'Hikma compte remonter un archer, donc il veut garder les ailes et enlever parade hehe
ba le pb c est que si on se base sur les formule goa (qui pour moi sont les plus correct) c est que ya pas les sort 1.25 genre météore, tsunami et les sort de zone, ya pas l armlet acp etc... donc faudra rajouter tout ca après

le mieux c est de se basé entièrement sur la 1.25 et faire notre nouveau serveur a partir de ca

après on détermine:
le nombre de renaissance jusqu a x2 max
l armlet normale en xp et diviser par 4 en pvp comme c est actuellement
la suppression de parade
et réparer les bug ethéré et autre une fois le reset fait^^

aussi, je suis contre les double murs a la liche ca fait chié plus qu autre chose, les drop reste blocké entre les murs et les invoc parfois reste blocké dedans et une team a du mal a rentré dans la salle a cause de ca et on loupe le tp ²²², ( lxp derrière un murs j ai jamais essayer mais je doute que ca puisse permettre d xp énormément de plus faut aller la chercher a chaque tp je pense)
En gros, t'as eu la flemme de lire tous les topics et tu t'es dit : Osef de tout ce qu'ils ont dit, moi j'suis fort comme un roquefort j'vais tous les PWND avec ma solution miracle !!

Oui mais non.
du tout ces derniers jours je me connecte même plus pour jouer mais pour lire tous les post interminable
et je voie tout le monde chialer pour avoir ca ou pour enlever ca, je sais pas si en gros ca ressemble de loin ou de près a ce que j aimerez que le serveur devienne

mon bute cé d appuyer vraiment sur le faite d avoir un serveur avec des seting standard pas modifié comme on a pue connaitre actuellement sur le sevreur ou on joue, des modif sur les 300 endu ou siroco en cachette ca foue les boules!

car il suffira juste d une modif, pour engendrait d autre modif!

je tien vraiment a ce que ce nouveau serveur soit vraiment sans modif
Si les sysop de notre serveur abomination ce tue a faire un projet 4T4C en version 1.60 c'est pas pour remettre les anciennes version et tous les ancients setting de la 1.25 ou voir antérieur .
Justement le but est de donné du nouveau au jeu sans pour autant trop le modifier mais plutôt de l'améliorer .
Non ce n'est pas le but de 4T4C ni de n'importe quelle équipe de dev T4C passée, présente et à venir, le nouveau ce sont les serveurs qui le font ou pas, en fonction qu'ils veulent rester sur le jeu de base ou non.
Citation :
Publié par Odar Vicles
Justement on se base sur les avis de tout le monde pour créer le meuilleur serveur possible, donc arrete avec tes connerie de pas avoir d'anti plug et enlever la 1.25 etc.

justement c est en se basant sur l avis des gens que ca a pourrie le serveur

et je fais partit de ceux qui sont pour un anti plug

on peut apporter de petite modif ajouter ou enlever certain truc, mais j aimerez qu on ne touche pas au base de t4c, rendre les mob plus puissant ou moins puissant, changer les dégât des armes ou sort, ou modifier le prix des armes a l ombre, résistance des 300 endu et j en passe

bordelle c est tous ces genre de modif qui on du engendrer d autre modif par la suite, mais est ce que c est trop demander d avoir un serveur avec des seting non modifié?
Citation :
Publié par Hikma
on peut apporter de petite modif ajouter ou enlever certain truc, mais j aimerez qu on ne touche pas au base de t4c, rendre les mob plus puissant ou moins puissant, changer les dégât des armes ou sort, ou modifier le prix des armes a l ombre, résistance des 300 endu et j en passe

bordelle c est tous ces genre de modif qui on du engendrer d autre modif par la suite, mais est ce que c est trop demander d avoir un serveur avec des seting non modifié?

Sur Abo yavait que les 300 endu de sque tu dis qui etait pas pareil et sa la bien foiré donc je vois pas en quoi laissé comme sur un serveur que sa l'a foiré est une bonne idée

oups mon jeu il bug quand je joue en full screen...jvais continuer a jouer en full screen alors car le jeu dorigine est comme ca, jessayerai surtout pas le fenetré!!
Citation :
Publié par Hikma
bordelle c est tous ces genre de modif qui on du engendrer d autre modif par la suite, mais est ce que c est trop demander d avoir un serveur avec des seting non modifié?
C'est un peu comme ça dans tous les autres MMOs en même temps, des patchs avec des modifs à droite à gauche. T4C, de par sa flexibilité, a des serveurs différents, des serveurs avec ajouts et modifications (la qualité de ceux ci restent à l'appréciation de chacun) et des serveurs qui ne touchent quasiment à rien pour pouvoir toucher à tous les types de joueurs en fonction de ce qu'ils cherchent.

---

Finalement j'ai du mal à comprendre ce qui est souhaité par la communauté d'Abomination pour le second acte, les seules choses sur lesquelles tout le monde semble d'accord c'est :

- L'absence d'ajouts affectant grandement l'équilibre d'origine,
- Partir sur une base stable et statique à laquelle on ne touchera plus - le 8 juillet BL peut effacer le T4C Editor des fichiers serveurs sans le regretter. Plus aucune mise à jour si ce n'est celles de 4T4C qui seront purement techniques.

Les points où cela diverge par contre, c'est sur le contenu en lui même. Cela comprend :

- La compétence parade : fonctionelle ou pas - qui voudra monter un perso 300 endu en dehors peut être d'un nécro ?
- Le sort d'air pvp - qui montera mage air ?
- Les items 1.25, switchables, supprimés, remises à leur valeur d'origine - simplifier l'xp, donner des boosts gratuits aux persos à poil, réduire statistiquement l'écart entre full équip et indrop ?
- La difficulté et la rareté des drops de la liche - qui montera aux armes HE si elles ne seront plus quasi gratuites ? Comment powerlevel des persos superman en 3 semaines sans une liche suffisament faible - exactement comme au coco ?
- Et même le summum du n'importe quoi, le taux d'xp - sachant que cela entre en contradiction directe avec la baisse du nombre de renaissances et de l'impossibilité de monter des persos superman.

En résumé, d'un côté on a des joueurs certes conservateurs mais qui restent ouverts à des retouches au jeu de base pour le rendre plus intéressant, plus varié et plus équilibré, et de l'autre des joueurs conservateurs "purs" qui ne veulent rien d'autre que le jeu tel que Vircom l'a créé.

A cette dernière catégorie je leur dis simplement, vous avez fait un choix de style de jeu, je n'ai rien contre, personne n'a rien contre, mais juste assumez ce choix, et n'allez pas mentir sur le fait que c'est forcément mieux que les idées proposées pour corriger des soucis que le passé a su exhiber.
Franchement , le jeu ne peux pas rester statique comme ca, si on écoute pas mal d'entre vous, on touche jamais a rien et rien n'avance .

C'est totalement anti-productif, il vaut mieux faire des erreurs que rien.

L'équilibre du jeu est nécessairement affecté , même par des modifications qui peuvent sembler anodines.
Ce jeu souffre de problèmes ancestraux, a tel point que certain d'entre vous on cru que ca faisait partie du gameplay

Sans évolution c'est mort, c'est inévitable, alors oui des fois des ajouts foutent un peu le bordel, et il suffit de recorriger si une formule n'est pas bonne (parade par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés