Effacer Rayth ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
J'ai jouer GOA sur exactement 3 serveurs et plusieurs années. Donc oui t'inquiète pour moi je sais de quoi que je parle. Le problème sur GOA c'est que les persos n'étaient vraiment pas optimisé pour le pvp, et la c'est tout le contraire sur ABO. Combien de guerrier montait à instinct majeur sur GOA ? Laisse moi répondre, 1 sur 100 (et je suis gentil). Pourtant on sais tous que major c'est indispensable pour un warrior.

Bref tout sa pour dire que met un warrior optimisé pvp (avec les sorts de boost et de l'esquive) peu importe l'époque de T4C vs un archer optimisé pvp (en duel 1 vs 1) le warrior va gagner 9 fois sur 10.
Ok alors je reprends tes dires :

---- (1) Selon toi sur goa un war battait un archer 9 fois sur 10 (à compétences égales et de manière optimisée pour les deux perso)

---- (2) Sur Goa, parade ne fonctionnait pas du tout.

---- (3) Sur Abo les gens optimisent leur perso et ont plus ou moins des compétences (puisque la plupart ont déjà plusieurs années dans les pattes)

Si l'on considère (1) (2) et (3) , pourquoi faire que sur Abo il y ait parade qui avantage clairement les wars et paladins (jusqu'à 33% selon la courbe pour les wars et max 7à 10% pour les archers), alors que ces mêmes Wars roxxaient déjà les archers sur Goa sans Parade?

Petite précision, as-tu un archer sur Abo , ou seulement ton War?

En extrapolant tes dires de War, on peut affirmer que parade est de trop sur Abo, je me trompe?

Je ne parle qu' objectivement.

Concrètement, quels ajouts avantagent l'archer sur Abo?

TA ? C'est pour tout les tappeurs (et c'était pareil sur Goa)
CP et CA ? De même.
La puissance des arcs a été revu à la baisse selon BL, pour contrebalancer l'augmentation de l'écran. Donc nul.

Il reste quoi? Parade.

Et je ne reprends la que les dires de Dawkins qui est War sur Abo si je ne m'abuse.
Ainsi que les dires de BL en ce qui concerne les changements sur Abo.

De plus, et ça c'est par expérience.

Un archer à poil avec un arc de merde fait quoi? Rien il se fait démonter.
Un War à poil avec une lost? Il parade quand même et fait chier le monde



Edit :

Corrigez moi si je me trompe je ne suis ni expert technique t4c, ni le maitre du PVP.

Archer / War

Les Archers ont gagné en écran , de 640 à 800 je crois.
Les archers ont perdu en puissance d'arc.
Les archers se faisaient déjà poutrer sur goa sans Parade.
Les Wars perdent en écran, ils doivent courir un peu plus.
Les Wars gagnent Parade, soit 33% de coups parés avec 800 force
Les Archers n'ont toujours pas de glad ni de Heros sans perdre en esquive
Les Wars portent toujours bien plus de potions qu'un archer
Les ailes, à la différence de goa, sont pas clouées, ce qui favorise le War (Elemendile)

Je ne cherche pas à faire changer les choses, mais je montre ce qui est.
Citation :
Publié par Rayth
Vala vala...

Sur GOA aussi un neco 300 end tenais un archer 445/114 au drain.

Il fallait 5 flèches avec un long des étoiles pour péter un 180 end.

Parade permettait d'éviter facilement 30% des attaques

La CA ? Sert à rien, l'end pure était plus efficace qu'une armure he, tout le monde se baladais en slip tu te souviens Dawkins ? Haha, le bon vieux temps hein...

Pis sinon instinct sup' multiplie par 12 la puissance d'un perso c'est bien connu, y a jamais eu d'archer ou guerriers purs efficaces, ce sont des légendes. Après tout il n'y a qu'un seul build qui fonctionne sur T4C, c'est bien connu.

C'est bien beau être nostalgique mais sérieux faut arrêter de vivre dans le passé mon gars car la sa fais vraiment pitié.. Et oui je te l'apprend peut être mais tous les jeux évolue d'une façon ou d'une autres (dans le mauvais ou dans le bon sens, la n'est pas la question). C'est assez marrant te voir pleurer en montant ton perso alors que tu te bases sur des données de serveurs qui n'existe plus maintenant depuis plus de 6 années.

Tu veux pas évoluer, tu veux pas t'adapter, tu veux rien comprendre, ok c'est ton choix et je le respecte. Mais viens pas nous casser les couilles pendant 1 mois car ton perso se fait roxer par un guerrier lvl 120. On t'a averti, now assumes tes choix.

Citation :
Publié par Moonspell Fear
Ok alors je reprends tes dires :

---- (1) Selon toi sur goa un war battait un archer 9 fois sur 10 (à compétences égales et de manière optimisée pour les deux perso)

---- (2) Sur Goa, parade ne fonctionnait pas du tout.

---- (3) Sur Abo les gens optimisent leur perso et ont plus ou moins des compétences (puisque la plupart ont déjà plusieurs années dans les pattes)

Si l'on considère (1) (2) et (3) , pourquoi faire que sur Abo il y ait parade qui avantage clairement les wars et paladins (jusqu'à 33% selon la courbe pour les wars et max 7à 10% pour les archers), alors que ces mêmes Wars roxxaient déjà les archers sur Goa sans Parade?

Petite précision, as-tu un archer sur Abo , ou seulement ton War?

En extrapolant tes dires de War, on peut affirmer que parade est de trop sur Abo, je me trompe?

Perso j'ai pas demander à se que parade avantage les guerriers, ou même qu'il soit "réparer". Mais la c'est fait, c'est implanter depuis le début du serveur et tlm c'est adapter et ont décider de monter leur perso en conséquences, apart quelques uns qui ont décider de "ouin ouin" all day long.

J'ai deux archers sur abo si c'est assez précis pour toi. Et toi ? As-tu un perso sur ABO, ou plutôt joue tu simplement sur le serveur ? Jme rappel un Moonspell au début du serveur, enfin on l'a perdu de vu depuis un bon moment.
__________________
~Owned By Vicles~
Talking
Mais que ce que tu raconte

[Modéré par Starsky]

je continue même à monter mon perso tel que je l'avais prévus

Ça ne m'empêche pas de constater qu'il y a un soucis et d'en parler, sait-on jamais si BL se donnait la peine de faire quelques tests avec plusieurs persos de façon neutre, le résultat tomberait vite...


[Modéré par Starsky]
Il y a trop de facteurs qui jouent.

Quand un archer met de l'endurance (125/180 dans certains cas) plus les instincts plus rével plus plus plus, en général il met de l'esquive voire de l'attaque pour avoir l'amu des heros ou le glad.

T4C est un jeu qui permet de choisir exactement ses points de compétences.
J'ai été GM sur Chaos, sur GOA, sur NMS, et des testes j'en ai fait ....

Un guerrier gagne et gagnera très souvent contre des archers modifiés, mais un archer 60 end (102 114 si vous avez le courage) avec un arc HE gagnera contre une bonne majorité des guerriers.

Vous ne pouvez pas profiter de la liberté absolue de T4C pour monter le perso qui vous plait et ensuite demander de rééquilibrer cette classe simplement parce qu'elle n'est pas parfaite.

Ne serais-ce que faire un archer océane arc he est très fort (Faye de Lock sur Chaos) avec quelques sorts
Citation :
Publié par Moonspell Fear
Je ne parle qu' objectivement.

Concrètement, quels ajouts avantagent l'archer sur Abo?

TA ? C'est pour tout les tappeurs (et c'était pareil sur Goa)
CP et CA ? De même.
La puissance des arcs a été revu à la baisse selon BL, pour contrebalancer l'augmentation de l'écran. Donc nul.

Il reste quoi? Parade.

Et je ne reprends la que les dires de Dawkins qui est War sur Abo si je ne m'abuse.
Ainsi que les dires de BL en ce qui concerne les changements sur Abo.

De plus, et ça c'est par expérience.

Un archer à poil avec un arc de merde fait quoi? Rien il se fait démonter.
Un War à poil avec une lost? Il parade quand même et fait chier le monde



Edit :

Corrigez moi si je me trompe je ne suis ni expert technique t4c, ni le maitre du PVP.

Archer / War

Les Archers ont gagné en écran , de 640 à 800 je crois.
Les archers ont perdu en puissance d'arc.
Les archers se faisaient déjà poutrer sur goa sans Parade.
Les Wars perdent en écran, ils doivent courir un peu plus.
Les Wars gagnent Parade, soit 33% de coups parés avec 800 force
Les Archers n'ont toujours pas de glad ni de Heros sans perdre en esquive
Les Wars portent toujours bien plus de potions qu'un archer
Les ailes, à la différence de goa, sont pas clouées, ce qui favorise le War (Elemendile)

Je ne cherche pas à faire changer les choses, mais je montre ce qui est.
Juste concernant les ailes...

Je trouve que si un joueur devient séraphin il reçoit des ailes comme désavantage des capes et autres en contre partie il reçoit des points de statistiques et des puissances/résistances au choix...

Donc je trouve l'idée du retrait d'ailes totalement débile, ce retrait ne respect en rien les séraphin ce qui signifie tout simplement que le BG du serveur n'est même plus adapter au jeu.

Je suis totalement pour le fait de rendre à nouveau les ailes séraphin bloquée dans l'inventaire.
Je ne sais pas si le quote de ash etait ironique mais d'apres mes souvenirs sur apocalypse....

J'ai pas le souvenir de type ayant 300 endu se balader a poil a part les peons du PvP devant SH pour rammasser les drop
J'ai pas souvenirs que les tank/archers mettait de l esquive ( ou tres peu de joueurs)
J'ai pas le souvenirs que bcp de joueurs up 300 endu des le debut

Je m'interesse toujours a ce jeu, mais aujourd hui les joueurs connaissent toutes les astuces pour faire un perso optimisé, alors qu 'a l'epoque des serveurs GoA, c'etait loin d'etre le cas.

Je pense que l'arrivé des perso optimisés et uniformes ( avec decortication des stats poussées) a eut lieu a la fin des serveur Goa puis au debut de Chaos.
un joueur intelligent est un joueur qui monte un perso en fonction des spécificités du serveur, modifier des caractèristiques du serveur reviendrai à prendre le parti des Simplets / teubés comme Rayth qui monte des perso useless et qui se rendent compte au bout de X Giga xp qu'ils ont perdu leur temps.

modifier les setting du server reviendrait donc a dire :

" Bah voila vous avez monté des persos qui rox trop , donc pour ne pas vexer les nb ou low QI qui se font démontés all day et qui viennent ouin ouin sur les fofo, bah on change les setting"

Donc tous les Nb qui viennent pleurer, assumer vos built / perso. Ca fait suffisament longtemps que T4C existe pour ne pas monter une archer Full Archery sans majeur et venir pleurer parce qu'un war AB+2 lvl 110 vous a tabasser.

Si vous faite un perso farce ou pvm, assumez le stou.
Faut comprendre que c'est très con de comparer la puissance des persos d'aujourd'hui et de l'époque de GOA...

Enormement de choses ont changés (items, XP via quêtes/mobs, résolution, nouveaux objets, etc), et surtout, sur GOA les builds n'étaient pas optimisés comme aujourd'hui. (les items que l'on utilise non plus)

Sinon, les archers tirent de plus loin, c'est un énorme avantage, la comp parade est utilisable par les deux classes je vois pas trop le problème... (les archers tapent plus fort finalement aussi via de nouveaux items)

Après savoir si ça a bien été jaugé, c'est plus la question, puisque les modifications ont déjà étaient effectués, et un retour en arrière ne serait pas forcement une bonne solution.
D'apres ce que j'ai lu, je vois absolument pas en quoi le template de Rayth est useless...

Il vise le he, et le jour ou il l'aura, je pense que vous comprendrez le potentiel d'un tel perso.
Sur Memo y'a Justicar en oceane + he full archerie, en usant genereusement de se cacher, on peut facilement surprendre les gens.

Et Ash peut bien critiquer les gens... Ca le rend pas plus intelligent.
Ca commence a bien faire qu'un gars monte son perso pensant roxer, et qu'au final il s'est un peu planté sur ses calculs, et qu'il veut carrément changer des settings du serveur...
Mec si tu veux rester comme tu est et bien vazy continue a xp, sinon remonte un perso si tu veux pas reroll, de toute maniere t'as l'ile de glace pour t'aider... Et ajuste toi au serveur.
Et NON ici ce n'est pas t4c de base, t4c de base c'est une plus petite résolution, pas de radar, les items fnr indrop etc...
Parade a été débugger, maintenant il faut faire avec, pense aux autres joueurs qui se sont adaptés, et ne pense pas qu'a toi. Je rapelle que JoL ne reflète pas toute la communauté du serveur.
Stop vouloir modifier encore et toujours, a la fin on va se retrouver avec du n'importe quoi et avec encore moins de joueurs.

[Modéré par Starsky : HS]

2 choses déterminent le fait de win en pvp lors d'un duel.
Le Skill du player et la qualité du template ( Built / stuff etc..) , niveau pvp il apparait clairement que tu es un Noob de chez Noob dans au moins une de ces catégories.
Les Faits sont là, à savoir se faire tabasser X2 par une un petit War AB2 lvl 115 qd on est en Lw3 +Océane.


[Modéré par Starsky : Troll]


J'aimerai que l'on re centre le débat sur le thème du post tout simplement à savoir :

- Dois effacer mon perso 150+ monté pépère dans une zone xp trankilou sur un server orienté no ajout...? ( Parce qu'un War 115 ma rossé par 2 fois avec la même full popo)

Kissouille



[Modéré par Starsky : Hors sujet]
Citation :
Publié par Ash
.
Le même war qui m'a "roxxer", qui se foutais de ma gueule ici même, et qui viens maintenant à son tour pleurer dans le post de BL au sujet de parade depuis qu'il a claqué 200€ dans un archer HE qui fait pas plus de dégâts qu'un oak.


[Modéré par Starsky : Hors sujet]
Citation :
Publié par Jekyll Faust
Une petite rectification s'imposait. Ah oui il y a aussi celui de Osmeplz, mais bon j'le voit 3 ou 4 fois par jour dans le graveyard je ne pense pas qu'il soit une référence...

Tu es de mauvaise foi.

Je ne suis pas le seul à citer le problème d'équilibre -peut être le premier si clairement, je l'entend-.

Il y a nombre de personnes qui ont répondu et approuvent mes propos, BL lui même à admis qu'un problème était présent (même si je soutiens que parade, s'il est en partie responsable, ne fait pas tout dans l'affaire, les autres modifications jouant aussi pour beaucoup).


[Utas: Ouais mais évite quand même ce genre de propos ]


Il est évident que beaucoup de joueurs ne lisent même pas le forum puisque celui-ci est monopolisé par une poignée d'idiots, les débats soutirés dans la douleur, pris au milieu des troll, injures et ricaneries de gamins, ne sont certainement pas représentatifs de la majorité.
+ Pour Jek.

Mon petit Rayth, il est étrange que tout le monde ne comprenne pas le français sur ce server. Peut être que c'est toi en fait qui ne comprend pas ou s'exprime mal.
(simple hypothèse).

Je connais des 10 dizaine d'archer capable de win en 1vs1 des War lvl 120.

Moi même dans ma jeunesse et armé d'un pouli j'avais rosser Casa Rage avec sa Hall, mais il est vrai qu'on ne peut pas demander à n'importe quel troubadour d'avoir mon Skill légendaire.

DONC EN EFFET COMME LA DIT JEK, TU NE FAIS QUE OUIN OUIN parceque ton template pvm, stuff comme un gueux , ajouté tes skill pvp douteux se fait DEBOITER !

EN AUCUN LE FAIT QUE TU TE SOIS FAIT PLIER EN 8 est une généralité sur ABO
.

Il est vrai que ces persos sont tous assez optimisé dans l'optique pvp ce qui ne semble pas etre ton cas. Je vais te donner un tuyeau d'homme à homme, ne le répete à personne, c'est un secret. Le seul arc qui vo le coup d'etre utilisé avec un perso non boost c'est l'arc He. Un lw+3 sans boost sa pue. Attention cette info est classé top secret.

Il ne faut pas oublier la base même de T4C, un archer xp plus vite qu'un war et a plus de Spot. En contre parti le War à meme lvl est plus fort théoriquement (en duel).

Leçon de pvp gratos :Lors d'un combat sur une zone non close l'archer est avantager ( sous réserve qu'il ai bien placer ses points seraph et qu'il sache enchevetrer. etc...)
J'ajouterai aussi que le skill d'un archer consiste à sortir du CAC hors qd on est un Péon et qu'on a mis ses point en puissance terre c'est plus dur, et puis ajouté à cela si on eskive aucun coup parce qu'on a mis full archery.....

Pour en finir, les archers sur T4C ont toujours été des perso CDP, encore faut il savoir jouer de la sorte.


Kiss mon Nb =)
Citation :
Publié par Ash Crow
Peut être que c'est toi en fait qui ne comprend ou s'exprime mal.
(simple hypothèse).
Relis cette phrase, la réponse y est cachée.

Citation :
Publié par Ash Crow
Moi même dans ma jeunesse et armé d'un pouli j'avais rosser Casa Rage et Hall
Peut être parles tu d'un temps ou, justement, la modification de l'endurence n'était pas en place ?

Citation :
Publié par Ash Crow
Je vais te donner un tuyeau d'homme à homme, ne le répete à personne, c'est un secret. Le seul arc qui vo le coup d'etre utilisé avec un perso non boost c'est l'arc He. Un lw+3 sans boost sa pue. Attention cette info est classé top secret.
Ton handicap t'a semble-t-il empêcher de comprendre que, depuis 3 semaines, je dis et je répète que je monte justement à l'arc HE. Mais ça n'est pas vraiment le débat.

Le reste je ne prend pas la peine de quoter, inutile d'empiler les bêtises.
Rayth, sa fais combien de fois qu'on essaie de t'expliquer que ton perso gagnera probablement jamais en 1 vs 1 ? Pourquoi il ne gagnera pas en 1 vs 1 ? Et non c'est pas parce que le jeux est complètement déséquilibré mais plutôt car tlm (apart toi on dirais) sait que se style de perso est uniquement bon pour pvp masse (et ce même si on te le répète depuis déjà 2 mois).


Tu demandes à tlm de relire ton post afin de mieux comprendre mais c'est plutôt toi qui devrais relire les premières pages. Au début la plupart des gens répondaient à tes question avec respect. Par contre, tlm c'est bien vite rendu compte que tu postais ici des questions en demandant l'avis des gens alors que dans ta tête ta réponse était déjà toute faite. Le problème pour lequel mon perso ne rox pas un guerrier en 1 vs 1 c'est parce que le jeux est complètement déséquilibrer !


Bref peu importe se qu'on pouvais poster pour te démontrer que ton perso n'était pas optimisé pour le pvp 1 vs 1 (pas d'esquives, pas les sorts de boost, pas de lion, full puiss terre), le problème n'était évidemment pas la mais dans l'équilibre des classes.


Finalement, après tout sa t'étonne pas que des gens soient venu poster des trolls/insultes/jugement personnel à ton endroit.
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
Rayth, sa fais combien de fois qu'on essaie de t'expliquer que ton perso gagnera probablement jamais en 1 vs 1 ? Pourquoi il ne gagnera pas en 1 vs 1 ? Et non c'est pas parce que le jeux est complètement déséquilibré mais plutôt car tlm (apart toi on dirais) sait que se style de perso est uniquement bon pour pvp masse (et ce même si on te le répète depuis déjà 2 mois).


Tu demandes à tlm de relire ton post afin de mieux comprendre mais c'est plutôt toi qui devrais relire les premières pages. Au début la plupart des gens répondaient à tes question avec respect. Par contre, tlm c'est bien vite rendu compte que tu postais ici des questions en demandant l'avis des gens alors que dans ta tête ta réponse était déjà toute faite. Le problème pour lequel mon perso ne rox pas un guerrier en 1 vs 1 c'est parce que le jeux est complètement déséquilibrer !


Bref peu importe se qu'on pouvais poster pour te démontrer que ton perso n'était pas optimisé pour le pvp 1 vs 1 (pas d'esquives, pas les sorts de boost, pas de lion, full puiss terre), le problème n'était évidemment pas la mais dans l'équilibre des classes.


Finalement, après tout sa t'étonne pas que des gens soient venu poster des trolls/insultes/jugement personnel à ton endroit.
Blablabla...

C'est exact, mais ce que tu dis n'est valable que sur abomination, dans l'état actuel des choses, et ce à cause des modification apportées au gameplay.

D'où mon message demandant s'il est possible de corriger ce problème afin d'avoir un serveur réellement "sans ajouts".


[Modéré par Starsky : Attaque perso]
La vérité sort de la bouche du Quebeccois...Merci Dawk.


Pour faciliter la compréhension de Rayth je vais faire un exemple que meme un enfant issue d'une contrée lointaine Francophonne pourrait comprendre.

Template Roxxor de la mort original monté Ile de Glace ; on l'appellera Monsieur R.

Stat :
400 end + CC+3 500 attak full archerie mais pas d'amu ni glad ékipé
pas de sort.
puissance seraph Resist Ice pour pex comme un soumis ile de glace et Resist Feu.
La total niveau point de compétence : Cacher / medit / faufiler / Guerison rapide
Niveau stuff : ano healer + vita + bracelet resist ice
etc...
ca doit faire Hlvl qd meme ...

Ce template croise sur une zone d'xp un Autre archer lvl 140 classique 109 100 445 102 114 optimisé et stuff pvp que l'on nommera Mme A.C

Resultat : BOOM le 1er template se fait tabasser.

Monsieur R. ensuite rencontre un petit War Nb lvl 120 bien monté, bien stuff et sachant gardé au cac un archer.

Resultat : BOOM x2 ---Monsieur R retourne au temple gratuitement sans passer par la case départ. il revient et Boom rebelotte


Il y a 2 types conclusions possibles :

- sur le server abo les War sont démeusurément Puissants, or le fait que cette archer se soit fait démonter par un autre archer + low lvl ouvre une autre possibilité.

- le template monsieur R est un template nb pvp et que son built en l état des choses n'est pas optimum pour pvp des perso bien monté dans cette optique.

on pourrait aussi dire que Monsieur R play comme manchot mais je me garderai de mettre ici des jugements de valeurs.

KISSSSS


[Modéré par Starsky : La forme n'y est pas]
Voilà t'as raison Ash je suis un archer, je me bat au Brust, j'ai 800 d'en et full resist light. Ah ouais j'ai appris tout le sort aussi oublie pas, et je connais pas la macro ctrl-c.


[Modéré par Starsky : Petit chefisme.]
Moi je dis tout est la faute de parade , tout , vraiment tout!
Si les archer sans sorts , full archery perd vs warrior c'est la faute de parade .
Si Osmis perd ses pvp , c'est la faute de parade .
Si Superyou rox , c'est la faute de parade.
Si Heineken rox c'est à cause de parade et de ses 129 int.
Si le serveur se vide , c'est la faute de parade.
Si le serveur rame , c'est parce qu'un mec a parade.
Si on reste bloquer à l'étape 2 c'est la faute de parade (oui le serveur a paradé la connexion.).
Si on a un ecran noir , c'est la faute de parade (oui le pc a paradé l'affichage.).

MORT A PARADE!

Citation :
Voilà t'as raison Ash je suis un archer, je me bat au Brust, j'ai 800 d'en et full resist light. Ah ouais j'ai appris tout le sort aussi oublie pas, et je connais pas la macro ctrl-c.
Tu devrais , tu serais surement meilleur.
Citation :
Publié par Rayth
.
[Modéré par Starsky : Attaque perso]



[Modéré par Starsky : Attaque perso]
De quel manière allons nous devoir te le dire ? Les modifications d'ABO n'ont absolument rien à voir avec le fait qu'un perso sans esquive, sans sorts de boost, sans lion, full puissance terre et visiblement sans le moindre skills pvp se fasse démonter par un perso optimiser pvp et bien gérer (ET CE PEU IMPORTE LE FOUTU SERVEUR, L'ÉTAT DU SERVEUR, ETC.)


[Modéré par Starsky : Hors sujet]
__________________
~Owned By Vicles~
Citation :
Publié par Rayth
Mais au lieu de m'insulter triple *** dis moi où tu as lu que mon perso est "sans sorts de boost, sans lion, full puissance terre" ?

T'a pas une très très bonne mémoire hein toi !

Sans sorts de boost = pas peste, pas instinct major, pas béné off.. Bref un perso 98 sag et 76 intl (ton perso quoi? tu le connais pas encore?)

Citation :
Publié par Rayth
125 end, 150 force (185 boostés) (full océanne, cape rf, anneau séraph, 129 de CA)
Tu l'as dit toi même, je porte ano séraph et je comprend pas pourquoi mon long+3 frappe comme comme un Oak+2

Full puissance terre j'ai lu sa à quelque part sur le post.. flemme de revoir 15 pages pour sa.
__________________
~Owned By Vicles~
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés