Effacer Rayth ?

Répondre
Partager Rechercher
Un détail concernant la courbe :

est-elle identique quelle que soit l'arme portée ?

Et toujours dans la même idée :

Citation :
Publié par Kan Fury
Sinon jparre + les fleches qui les armes hehe.
Certaines armes sont elles plus facilement parées que d'autres ?
C'est vrai que la grosseur de l'arme était prit en compte (j'ai lu sa dans un post de présentation du serveur je crois, le wiki..enfin je suis plus certain de OU exactement, mais je sais que je l'ai lu)

Le bouclier aide aussi à parré
Citation :
Publié par Lowel
C'est vrai que la grosseur de l'arme était prit en compte (j'ai lu sa dans un post de présentation du serveur je crois, le wiki..enfin je suis plus certain de OU exactement, mais je sais que je l'ai lu)

Le bouclier aide aussi à parré
Coté serveur il est parfaitement impossible de déterminer la grosseur de l'arme alors il faudra me dire QUI a dit ça et OU. De même, le bouclier ne rentre absolument pas en compte.

Citation :
Certaines armes sont elles plus facilement parées que d'autres ?
Non.

Citation :
Un détail concernant la courbe :
est-elle identique quelle que soit l'arme portée ?
Oui.

Ma contribution sur parade s'arrêtera là car ce n'est pas le fil du sujet. Ca a été déjà discuté et rediscuté à maintes reprises, cette formule sera conservée.
Citation :
Coté serveur il est parfaitement impossible de déterminer la grosseur de l'arme alors il faudra me dire QUI a dit ça et OU. De même, le bouclier ne rentre absolument pas en compte.
BL.
Citation :
Publié par Black Lemming
Pour parer correctement je vous conseille :
- d'être fort
- d'avoir un bouclier ou une arme à deux mains
- d'être bien entraîné à parer
- d'avoir de la chance

Quelques infos :
- on peut parer une attaque avec n'importe quelle arme pourvu qu'on en porte une (même dague rouillée ou arc, mais ca marchera mieux si c'est une arme à deux mains)
- que vous ayez un über-baton+3 ou un baton-de-bastet, c'est votre talent qui fera la différence
- l'emploi de boucliers booste généralement votre compétence parade, et compense largement le fait de n'avoir une arme qu'a une seule main.
- un archer peut parer avec son arc, mais la force n'est pas vraiment l'attribut principal de ce type de personnage
- un mage peut parer avec un baton, mais encore une fois, faudra qu'il bande ses muscles !
- si votre parade a fonctionné, vous ne subirez aucun dégats
Conseil = Arme a deux mains, bouclier.

Bouclier HE ? (Halloween aussi now) ou tout les boucliers ?

épée à deux mains ?? donc si j'ai un dague rouillé avec 1k force, ou mon épée 2 mains, je vais parré moins à la dague ?

Je dis pas n'importe quoi ! :P
Citation :
Publié par Willi Evah Ark
Ah quand même le Mec il est lvl 150 Rayth ?!

Bha même avec ton perso fake tu devrais le tuer sans problème. lvl 120 il dois avoir une vip vraiment pas booster donc bon , j'vois pas comment tu peux perdre.
C'est une évidence que personne ici ne veut entendre. Et encore, quand on dit perdre, y a même une sacré marge, j'aurai pu revenir 4 fois avant qu'il n'ai à recall.

Et pourtant, en PvP vs d'autres archers, mon perso n'a rien de ridicule. C'est pas une flèche mais c'est respectable vu le build spécial :là encore je me répète, je monte arc he donc entre 145 et 170 je sais pertinemment que je suis très désavantagé. C'est un choix à long terme que j'ai pris.
Citation :
Publié par Ash Crow
Delete, il sux ton perso.
C'est aussi un peu grâce à ce genre de soutiens que j'ai décider, malgré tout, de continuer.

Merci.
Ce n'est pas un soutien, mais juste une réponse à ta question.

Si tu veux les détails.

Ton perso est tres bon si tu le stuff vs des caster et si tu montes Plag/Bless.

En revanche vs un tapeur bien monté....Bonne chance !

Le seul perso no dodge qui vo le coup c'est Show, tout simplement parcequ'il a le HE et qu il drop donc pour 1M.

Si tu arrives au long et que tu portes +3 je te conseil d'éviter le pvp.

Si ton but est juste d'avoir un perso fun hlvl a game, keep on Xp.
Si tu voulais un perso Roxant lvl 150 bah tu t'es trompé dans le built.
Citation :
Publié par Ash Crow
si tu porte le long, la réponse d'autant plus valable!
lol lol lol

Relis ta réponse puis la réponse de Rayth, je suis sur que tu vas sentir une lumière doucement s'eclairer dans ta tête
Citation :
Publié par Nergal
lol lol lol

Relis ta réponse puis la réponse de Rayth, je suis sur que tu vas sentir une lumière doucement s'eclairer dans ta tête
Relis la réponse de Ash
Rayth aura jamais le he, lvl 170+ c'est impossible en solo mec, pas sur abo et surtout pas avec son perso
Citation :
Publié par Sylrus is Back-
Relis la réponse de Ash
Rayth aura jamais le he, lvl 170+ c'est impossible en solo mec, pas sur abo et surtout pas avec son perso
+1.

Sylrus au fait, quand va tu honorer ton pseudo? On veut ton comeback
Mon pseudo c'est juste parce que ces ***** m'ont lock 7 comptes, sinon c'est pas pour toute de suite... *love wow* même si c'est proscrit... need pve!
Vien pve sur T4C ! Notre ami Neo quitte, tu reviens ! Le paradis quoi !
Relis la réponse de Ash
Déjà, qui te dit que je resterai en solo ?

ensuite... "surtout pas avec son perso" ?

Faut que tu m'explique là sérieusement parce que je vois pas trop. Je serai en 40 end je dis pas...

Je n'ai jamais eu de soucis à xp avec un perso comme celui-ci, bien au contraire et je l'ai déjà dit ici d'ailleurs. C'est l'un des aspect intéressant de mon build, il est agréable à jouer parce qu'en pvm je n'ai pas à me rebuff toutes les 30 secondes pour être efficace.

Mais franchement arrêtez de parler si c'est pour constamment balancer de la merde, vous n'avez jamais fait d'autres builds que ceux que vous avez pu re-pomper sur les forums, et vous vous permettez de juger.

Sachez tout de même que l'archer/mage j'ai été dans les premier à en faire bien avant que ça ne devienne "le modèle" de l'archer pvp. Si vous n'avez pas encore réussi à comprendre que j'ai monter Rayth tel qu'expliqué pour justement évter ce build plutôt chiant à jouer finalement, arrêtez tout simplement de réfléchir, c'est peine perdue.
Citation :
Publié par Rayth
Déjà, qui te dit que je resterai en solo ?

ensuite... "surtout pas avec son perso" ?

Faut que tu m'explique là sérieusement parce que je vois pas trop. Je serai en 40 end je dis pas...

40 end te donnerai + de puissance = xp + vite

Donc tu xp moins vite qu'un 40 end....

Sinon il parle p-e du fait que tu es plus facile a virer d'une zone d'xp qqun '' archer-type'' et que tu es a risque d'xp au lance3 ... un arc he il en drop 10 osf mais lance3 tu peux pas mettre tjs ( on meurt pas seulement car on est nulle qqfois c'est pasnotre faute ) et fatalement en lance2 cest encore moins rapide

Sinon moi je suis arc BLC et de 150 a 169 sa m'a prit environ 8-10 mois je sais plus trop
Citation :
Publié par reiden007
40 end te donnerai + de puissance = xp + vite

Donc tu xp moins vite qu'un 40 end....

Sinon il parle p-e du fait que tu es plus facile a virer d'une zone d'xp qqun '' archer-type'' et que tu es a risque d'xp au lance3 ... un arc he il en drop 10 osf mais lance3 tu peux pas mettre tjs ( on meurt pas seulement car on est nulle qqfois c'est pasnotre faute ) et fatalement en lance2 cest encore moins rapide

Sinon moi je suis arc BLC et de 150 a 169 sa m'a prit environ 8-10 mois je sais plus trop
C'est sur que le gros point faible de mon perso pour le moment niveau matos reste le prix du LW3. Mais la différence entre un lance2 ou un Lance3 est quasi imperceptible en pvm, je garde donc le lance2 pour xp en règle général (ça dépend des zones en fait). Et puis bon je down pas tout les deux jours aussi, c'est peut être moins évident en 40 end.

C'est sûr qu'un 40 end montera super vite jusqu'aux lvls 130, mais c'est un mauvais choix si l'on cherche un perso optimisé et autonome à haut lvl. Le manque de pv comparé à un 125 rush dès le départ doit être assez conséquent, et je ne suis pas certain que finalement un 40 aille bcp plus vite (je down un senti en 10-13 flèches).

Il faut quand même arrêter de mystifier l'archer mage : La seule différence entre mon build et un ''archer-type'', c'est le sort instinct majeur : c'est à dire 25% de force en plus. N'oublions pas que la force est moins prise en compte dans les dégâts à l'arc, donc au final la dextérité supplémentaire balance largement les points passés en int/sag.

L'esquive, au risque de me répéter, n'est pas un soucis, puisque avec full archery, les boosts arc/carquois et instinc mineur j'ai pas loin de 3500 d'archery. Autant dire qu'avec enchevêtrement (-75% d'esquive) même un mage full dodge n'évite pas grand chose.
Citation :
Publié par Neffy1
Peut-être que je me trompe, mais avec 2k8 tu toucherais presque autant une fois ton fameux mage endu enchevetré

Mais encore là, si t'es nul pour enche ben un perso comme le tien c parfait

« Presque », oui…

Que répondre à un message d’une telle stupidité ? Pas facile, c’est pas encore du Malkin mais on s’approche tout de même dangereusement du cas clinique.

J’allais partir sur un long discours, mais en fait je ne ferai que perdre mon temps. Si la sottise comprend de travers, la bêtise elle ne comprend pas.
en terme de probabilité

Je prefere avoir 80% de touché et 40% d'Esquiver

que avoir 95% de touché et 0% d'esquiver

C'est des chiffres totalement au hasard c'est pour illustré le principe d'une fonction qui tend vers

sa vaut la peine jusqua un certain point et ensuite sa diminue considérablement l'efficacité
Citation :
Publié par reiden007
en terme de probabilité

Je prefere avoir 80% de touché et 40% d'Esquiver

que avoir 95% de touché et 0% d'esquiver

C'est des chiffres totalement au hasard c'est pour illustré le principe d'une fonction qui tend vers

sa vaut la peine jusqua un certain point et ensuite sa diminue considérablement l'efficacité
Je comprend bien le principe mais les exemples que tu as pris sont loin de la réalité je crois

Parce que toucher dans 80% et esquiver tout de même à 40% (ce qui est énorme) faut vraiment avoir un plot en face (à niveau égale j'entends)

Je pars de deux constats :

- En archer, vaut mieux éviter le cac. Dès que possible l'archer va tenter de quitter le combat, donc plus il y arrivera, moins l'esquive lui sera utile.

- L'esquive est très facilement contrable avec le sort enchevêtrement, mais par contre pour booster cette dernière il est nécessaire de relancer très régulièrement instinct majeur : Au final, c'est du temps perdu et donc des dégâts en moins.

L'intérêt d'être full archery est aussi de ne pas avoir a se buffer lorsque j'xp (même sans instinct je rate très rarement) et c'est très agréable.

Bref, en 1v1 de toute façon ça ne change rien puisque il est exact que je n'esquiverai rien (presque rien, j'ai quand même un peu plus de 35 une foi boosté ), mais de toute façon je sais que je ne louperai pas non plus.

Faut voir après en jeu ce que ça donne, c'est sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés