en terme de probabilité
Je prefere avoir 80% de touché et 40% d'Esquiver
que avoir 95% de touché et 0% d'esquiver
C'est des chiffres totalement au hasard c'est pour illustré le principe d'une fonction qui tend vers
sa vaut la peine jusqua un certain point et ensuite sa diminue considérablement l'efficacité
Je comprend bien le principe mais les exemples que tu as pris sont loin de la réalité je crois
Parce que toucher dans 80% et esquiver tout de même à 40% (ce qui est énorme) faut vraiment avoir un plot en face (à niveau égale j'entends)
Je pars de deux constats :
- En archer, vaut mieux éviter le cac. Dès que possible l'archer va tenter de quitter le combat, donc plus il y arrivera, moins l'esquive lui sera utile.
- L'esquive est très facilement contrable avec le sort enchevêtrement, mais par contre pour booster cette dernière il est nécessaire de relancer très régulièrement instinct majeur : Au final, c'est du temps perdu et donc des dégâts en moins.
L'intérêt d'être full archery est aussi de ne pas avoir a se buffer lorsque j'xp (même sans instinct je rate très rarement) et c'est très agréable.
Bref, en 1v1 de toute façon ça ne change rien puisque il est exact que je n'esquiverai rien (presque rien, j'ai quand même un peu plus de 35 une foi boosté  ), mais de toute façon je sais que je ne louperai pas non plus.
Faut voir après en jeu ce que ça donne, c'est sûr
|