Effacer Rayth ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawkins Vicles
T'a pas un très très bonne mémoire hein toi !

Sans sorts de boost = pas peste, pas instinct major, pas béné off.. Bref un perso 98 sag et 76 intl (ton perso quoi? tu le connais pas encore?)

Tu l'as dit toi même, je porte ano séraph et je comprend pas pourquoi mon long+3 frappe comme comme un Oak+2

Full puissance terre j'ai lu sa à quelque part sur le post.. flemme de revoir 15 pages pour sa.
Peste/béné off permet d'os un gars, encore faut il le toucher.

Quand j'xp je porte anneau séraph oui, le lion/berserk ne multiplient pas pas 3 les dégâts - tu peux tester si tu ne me crois pas - donc mon équipement n'explique en rien l'écart de lvl comparé à l'écart de dégats fait/reçuts.

Instinct majeur boost la force de 25%

Mon perso a plus de dextérité qu'un archer 114. Le sort dextérité augmente un pourcentage de la dextérité pure. Les dégâts à l'arc sont conditionnés par la dextérité et, dans une moindre mesure, par la force.

Mon archer fait moins de dégâts qu'un 445 boosté, il en fera plus avec l'avec HE.

La "Full puissance terre" fait parti des innombrables floods grotesques d'Ash je suppose. Mon perso a 50% resist 50% puissance, avec en plus la résistance de l'océane.
Citation :
La "Full puissance terre" fait parti des innombrables floods grotesques d'Ash je suppose. Mon perso a 50% resist 50% puissance, avec en plus la résistance de l'océane.
Non juste qu'on te pensait + intelligent ke ça...
Quel interet d'avoir 50/50 si on a 0 esquive svp? jveux bien que l'océ t aide a xp mais les 50% resist jcomprend pas hehe.
Citation :
Publié par Kan Fury
Non juste qu'on te pensait + intelligent ke ça...
Quel interet d'avoir 50/50 si on a 0 esquive svp? jveux bien que l'océ t aide a xp mais les 50% resist jcomprend pas hehe.
Éviter de se faire enchevêtrer pardi
Citation :
Publié par Rayth
Peste/béné off permet d'os un gars, encore faut il le toucher.

Quand j'xp je porte anneau séraph oui, le lion/berserk ne multiplient pas pas 3 les dégâts - tu peux tester si tu ne me crois pas - donc mon équipement n'explique en rien l'écart de lvl comparé à l'écart de dégats fait/reçuts.

Instinct majeur boost la force de 25%

Mon perso a plus de dextérité qu'un archer 114. Le sort dextérité augmente un pourcentage de la dextérité pure. Les dégâts à l'arc sont conditionnés par la dextérité et, dans une moindre mesure, par la force.

Mon archer fait moins de dégâts qu'un 445 boosté, il en fera plus avec l'avec HE.

Non mais sérieusement sa fait 16 pages qu'on discute de la même affaire et qu'on tente de t'expliquer les même choses. De toute évidence ta toujours rien compris.

Ta plus grande erreur c'est de ne pas avoir mit d'esquives. Peu importe que tu ai 2k archery ou 10k pure, tu va quand même rater des flèches sur quelqu'un qui à de l'esquives alors que lui va te toucher à tout coup même s'il n'a presque pas d'archery/attaque. Bref en partant, uniquement à cause de sa tu est EXTRÈMEMENT DÉSAVANTAGÉ en 1 vs 1.

Après faut savoir gérer le tape/enche pour toucher le plus souvent possible sont adversaire, se qui est encore plus dur pour toi puisque tu dois toujours popoter puisque ton ennemi te touche à chaque coup. Et vu les bétises que tu nous sorts sur se post tu dois pas être un expert du tape/enche.

Ensuite, ton ennemi n'a même pas besoin de te tape/enche pour te toucher puisque tu n'a aucun esquive. Il n'ont donc aucune crainte de mourrir puisque tu n'a pas peste/major/béné off et qu'il peut popoter ton arc aisément (Il boit donc nécessairement moins de pots dans le vide puisqu'il ne fait jamais de red). En fait, seul le guerrier t'enchevetre pour ne pas que tu puisse te sauver.

Je sais très bien que le lion ne multiplie pas par 3 le dégâts de l'arc, mais c'est quand meme un items qui aide à faire plus mal à ton adversaire. Ton perso à bel et bien plus de dextérité boost qu'un perso avec 102 114. Au point de vue des dégats il fait peu-être un peu plus mal, par contre ton adversaire n'a pas de problème à tenir ton arc pour les raisons cité plus haut.

Tu as raison, instinct majeur boost la force de 25% ce qui est très utile. Tu portes plus de potions, cela boost ton archery/attaque/esquive (pour ceux qui en ont) et sa boost un peu les dégâts de ton arc.

Ton perso fera sans aucun doute plus mal qu'un 445 full boost quand tu sera rendu au he, mais quand même sa fait quoi lvl 175 alors qu'un long océ full sorts donne 155 ? Bref bonne chance pour ton perso, te reste que le 3/4 d'xp à faire encore pour y être.
Éviter de se faire enchevêtrer pardi
Quand je vois comment je me faisais enchevêtrer avec Mimu (qui est full résist) et en full drake (de mémoire j'ai jamais pvp avec l'océ), je me dis que si t'as pas d'esquives ça vaut pas le coup de gâcher 50% de tes points pour éviter le cac.

Enfin c'est mon avis.^^
Citation :
Publié par Mimu
Quand je vois comment je me faisais enchevêtrer avec Mimu (qui est full résist) et en full drake (de mémoire j'ai jamais pvp avec l'océ), je me dis que si t'as pas d'esquives ça vaut pas le coup de gâcher 50% de tes points pour éviter le cac.

Enfin c'est mon avis.^^
Oui j'ai aussi été un peu étonné de l'inutilité du combo océ/resist.
Je n'avais jouer l'océ qu'en guerrier donc je n'avais pas vraiment pu essayer avant.

Dawkins... Putain lis mes messages au lieu de toujours répéter la même ânerie !

Je n'ai pas Miss une seule flèche, ce n'est pas un problème d'esquive !
Je ne miss pas, l'autre en face non plus. Il te faut un schémas ?

Si le problème de l'esquive est réglé, reste celui des dégats/toucher

Ca touche pas, si c'est pas esquive, c'est parade, tu calcule ?
Les dégats de l'arc ont été réduits, la CA est useless et la résistance aux dégâts donnée à l'end à la place de la ca.

Je l'ai écris déjà : que je fasse pas recall le war 120, c'est ridicule déjà, mais qu'il me fasse boire 180 pots contre lui 50 quand bien même on soit rester tout le long au corps à corps (ce qui n'est pas le cas) c'est qu'il y a clairement un soucis : je suis en océane, je suis pas un archer 40 end !
J'aimerai bien te duel pour voir le résultat, jai duel des persos océ déjà.

Si jte détruit bah cest ton perso qui est nul et si tu fais bien ce sont les wars qui sont over-boosté, ok?

Ah et oublie pas de mettre seraph ring!
Citation :
Publié par reiden007
J'aimerai bien te duel pour voir le résultat, jai duel des persos océ déjà.

Si jte détruit bah cest ton perso qui est nul et si tu fais bien ce sont les wars qui sont over-boosté, ok?
Si ton perso est un archer, pas de soucis, j'ai combattu pas mal d'archer et mon build est loin d'être ridicule.

Notes tout de même que je reste handicapé par le trou énorme entre le 445 et le 590 : je me doute que je n'aurai pas l'avantage vs un 445 standard pour le moment et c'est logique. Mais ça ne se jouera certainement pas à coup de 200 pots restant...
Citation :
Publié par Rayth
Si ton perso est un archer, pas de soucis, j'ai combattu pas mal d'archer et mon build est loin d'être ridicule.

Notes tout de même que je reste handicapé par le trou énorme entre le 445 et le 590 : je me doute que je n'aurai pas l'avantage vs un 445 standard pour le moment et c'est logique. Mais ça ne se jouera certainement pas à coup de 200 pots restant...
Pas 200 puisqu'il n'en porte pas autant, mais probablement 100 et + . On filmera voir si tu louche pas comme tu dis
Perso avec mon archer (et bon dieu qu'il est foiré), j'ai déjà pvp quelques guerriers en 1v1, et par exemple Millecia elle me viole avec sa halle (ne nions pas les faits, mais j'lui ai fait boire environ 40 ) mais des guerriers avec une ab pas trop trop boostée (donc du niveau de ce que tu as combattu) j'peux les battre, même en les prenant CàC un certain temps, donc j'capte pas trop...

Après il est vrai que à partir d'un certain gap de force l'ab elle devient monstrueuse et le guerrier parade bien plus, donc là j'm'étonne pas trop, ça dépend de comment est monté le guerrier.

(j'ai une vip+2 et 80 endu au passage)
Citation :
Pas 200 puisqu'il n'en porte pas autant, mais probablement 100 et + . On filmera voir si tu louche pas comme tu dis
S'il est lvl 180 je dis pas que je vais pas louper une ou deux flèches hein. Faut comparer ce qui est comparable, le war était lvl 120+.

Enfin me reste 50m à faire avant up, donc quoi qu'il en soit je ne duel pas (sauf en arène) tant que j'ai pas passé mon lvl
Citation :
Rayth, sa fais combien de fois qu'on essaie de t'expliquer que ton perso gagnera probablement jamais en 1 vs 1 ? Pourquoi il ne gagnera pas en 1 vs 1 ? Et non c'est pas parce que le jeux est complètement déséquilibré mais plutôt car tlm (apart toi on dirais) sait que se style de perso est uniquement bon pour pvp masse (et ce même si on te le répète depuis déjà 2 mois).

Tu demandes à tlm de relire ton post afin de mieux comprendre mais c'est plutôt toi qui devrais relire les premières pages. Au début la plupart des gens répondaient à tes question avec respect. Par contre, tlm c'est bien vite rendu compte que tu postais ici des questions en demandant l'avis des gens alors que dans ta tête ta réponse était déjà toute faite. Le problème pour lequel mon perso ne rox pas un guerrier en 1 vs 1 c'est parce que le jeux est complètement déséquilibrer !

Bref peu importe se qu'on pouvais poster pour te démontrer que ton perso n'était pas optimisé pour le pvp 1 vs 1 (pas d'esquives, pas les sorts de boost, pas de lion, full puiss terre), le problème n'était évidemment pas la mais dans l'équilibre des classes.

Finalement, après tout sa t'étonne pas que des gens soient venu poster des trolls/insultes/jugement personnel à ton endroit.
Je suis pas d'accord. Autant il a fait un archer pas forcement optimisé 1 v1, autant mon archer et ceux de mes acolytes l'étaient (à la GOA ou Chaos) et le problème reste récurent... et qu'on me parle pas de skill PVP siouplait merki.
C'est surtout une question de chance en même temps : la personne en face a beau avoir genre 20 ou 30% de chances de parader un coup, malgré tout ça se peut qu'il en pare 0 sur 6-7 flèches autant qu'il pare les 7 d'affilée...
Citation :
Publié par Sakechi
C'est surtout une question de chance en même temps : la personne en face a beau avoir genre 20 ou 30% de chances de parader un coup, malgré tout ça se peut qu'il en pare 0 sur 6-7 flèches autant qu'il pare les 7 d'affilée...
Oui c'est sur que la parade rend les combats très aléatoires.

Possible que j'ai eu beaucoup de malchance, mais dans ce cas mon avis reste le même : parade est abusée (+ de 30% de chance de bloquage), en plus d'être couplée aux autres modifications.
D'après tout ce que j'ai lut (et Dieu m'ai témoin que ça a pris du temps^^), je résume ce que veut Rayth:

-J'ai monter mon archer pur (lol) sur une île de glace lvl 150, mais je critique les ajouts

-Je réalise que mon archer ne vaut rien sur ce serveur, donc je demande que le serveur soit changé...

...Et avec ça, tu veut pas encore un lvl 200 et un chèque à 7 chiffres de Dialsoft? Faut arrêter le délire, on est pas sur World of Warcraft mec! Si tu réalise que ton build vaut rien sur ce serveur, ce n'est pas au serveur de changer pour ton petit confort personnel, mais toi qui doit t'adapter au serveur... Dernière chose, tu n'est pas tout seul sur ce serveur (et sur Terre), donc stop vouloir faire passer tes envies au détriments des autres joueurs...

[Modéré par Starsky : Troll]

Bon build ne vaut pas rien, ce sont les archers en général qui sont fukés.

Pour le reste, et pour bien te montrer que tu es incapable de comprendre ce que tu lis :

Citation :
Publié par Rayth
Je ne veux adapter rien du tout : toi non plus tu n'as pas compris le post visiblement. Le Français se perd, ce n'est pas un mythe.

Je pointe du doigt les effets des modifications apportées au gameplay et demande s'il y a possibilité de corriger l'équilibre afin qu'un archer ne se fasse pas simplement démonter par un guerrier, devenus trop résistants.

Je prône un retour aux règle plus officielles en gros. Je n'impose rien, je propose.
Tu m'a vu faire une grève de la faim ?

Je continue à monter mon perso, quel que soit la réponse du staff, encore une foi je l'ai déjà dit, merci de relire le topic.

Vous imposez votre avis vous par contre, avec vos floods, insultes, trolls et jugements continuels.
Citation :
Publié par Rayth
Possible que j'ai eu beaucoup de malchance, mais dans ce cas mon avis reste le même : parade est abusée (+ de 30% de chance de bloquage), en plus d'être couplée aux autres modifications.
Bon la 8ème fois je vais ré-expliquer quelques choses.
Un perso avec 150 points en parade, et avec 1.000.000.000.000.000.000.000.000 de points en force ne pourra parer que 1 seul coup sur 3 soit 33%. Auparavant, sur GOA, quelque soit la force du personnage, le personnage paraît 33% avec 100 points (50% avec 150 points). Donc on arrête de dire des absurdités. Je m'arrête là pour éviter d'être désagréable et que l'on vienne encore me dire "Han sur jol tu te la pètes grave koé".
Citation :
Un perso avec 150 points en parade, et avec 1.000.000.000.000.000.000.000.000 de points en force ne pourra parer que 1 seul coup sur 3 soit 33%. Auparavant, sur GOA, quelque soit la force du personnage, le personnage paraît 33% avec 100 points (50% avec 150 points). Donc on arrête de dire des absurdités. Je m'arrête là pour éviter d'être désagréable et que l'on vienne encore me dire "Han sur jol tu te la pètes grave koé".
Mais sur goa , c'était bug non? (la competence marchait? on m'aurait menti?!)
Sur GOA la compétence est active depuis la 1.21
Elle n'est buguée que depuis la 1.30, ce qui veut dire qu'en 1.25 elle était également activée!

L'effet visuel de feu a été rajouté par Black Lemming pour la rendre plus visible.
Citation :
Publié par The Destiny
Sur GOA la compétence est active depuis la 1.21
Elle n'est buguée que depuis la 1.30, ce qui veut dire qu'en 1.25 elle était également activée!

L'effet visuel de feu a été rajouté par Black Lemming pour la rendre plus visible.

Mouais, sur le papier c'est bien....peut-être.

Dans la réalité, j'ai fais goa de la 1.21 à 1.25 et mes archers torchaient les wars, et certains potes IRL qui avaient des wars justement montaient des archers pour PVP... Et tout les ex joueurs de GOA s'accordent à dire que sur GOA, parade ne fonctionnait pas.... ((Même sans l'effet visuel))

Parce que l'effet visuel c'est cool, mais quand un war parade il perd pas de vie, or, sur goa, un war perdait de la vie à chaque flèche encaissée, sauf si il esquivait ((donc la flèche le touche pas)).....

Si parade était pareil sur GOA, tout le monde aurait monté parade, les infos ça reste pas statiques, c'est d'ailleurs pour ça que les gens ont commencé à tous monter des archers mages tanqués ou non... (surtout à l'époque scalp ou des perso montaient en 2 jours lv 1 à 150...)
Citation :
Publié par The Destiny
On s'en fou de la limite, le problème c'est qu'avec la formule actuelle, a 100 force (200 boosté) on pare keudal et à 300 force (600 boosté) on pare à 28%.

T'aurai du faire une courbe qui monte plus rapidement et atteint un plus petit maximum (20%).
C'est à cause de personnes comme Moonspell que je ne dis plus rien. Elles me font de la peine...

Je vais pas laisser un gars avec 100 force parer 20% non plus? Faut arrêter le chichon... De toute façon nous avons été clair sur le fait que nous ne modifierons rien en cours de route. Ca vous donne un nouveau challenge, trouver de nouveaux builds intéressants etc...
Citation :
Publié par The Destiny
C'est à cause de personnes comme Moonspell que je ne dis plus rien. Elles me font de la peine...

Je vais pas laisser un gars avec 100 force parer 20% non plus? Faut arrêter le chichon... De toute façon nous avons été clair sur le fait que nous ne modifierons rien en cours de route. Ca vous donne un nouveau challenge, trouver de nouveaux builds intéressants etc...

La modification de l'endurance il y a 2 mois c'était quoi ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés