Peste/béné off permet d'os un gars, encore faut il le toucher.
Quand j'xp je porte anneau séraph oui, le lion/berserk ne multiplient pas pas 3 les dégâts - tu peux tester si tu ne me crois pas - donc mon équipement n'explique en rien l'écart de lvl comparé à l'écart de dégats fait/reçuts.
Instinct majeur boost la force de 25%
Mon perso a plus de dextérité qu'un archer 114. Le sort dextérité augmente un pourcentage de la dextérité pure. Les dégâts à l'arc sont conditionnés par la dextérité et, dans une moindre mesure, par la force.
Mon archer fait moins de dégâts qu'un 445 boosté, il en fera plus avec l'avec HE.
La "Full puissance terre" fait parti des innombrables floods grotesques d'Ash je suppose. Mon perso a 50% resist 50% puissance, avec en plus la résistance de l'océane.
Non mais sérieusement sa fait 16 pages qu'on discute de la même affaire et qu'on tente de t'expliquer les même choses. De toute évidence ta toujours rien compris.
Ta plus grande erreur c'est de ne pas avoir mit d'esquives. Peu importe que tu ai 2k archery ou 10k pure, tu va quand même rater des flèches sur quelqu'un qui à de l'esquives alors que lui va te toucher à tout coup même s'il n'a presque pas d'archery/attaque. Bref en partant, uniquement à cause de sa tu est EXTRÈMEMENT DÉSAVANTAGÉ en 1 vs 1.
Après faut savoir gérer le tape/enche pour toucher le plus souvent possible sont adversaire, se qui est encore plus dur pour toi puisque tu dois toujours popoter puisque ton ennemi te touche à chaque coup. Et vu les bétises que tu nous sorts sur se post tu dois pas être un expert du tape/enche.
Ensuite, ton ennemi n'a même pas besoin de te tape/enche pour te toucher puisque tu n'a aucun esquive. Il n'ont donc aucune crainte de mourrir puisque tu n'a pas peste/major/béné off et qu'il peut popoter ton arc aisément (Il boit donc nécessairement moins de pots dans le vide puisqu'il ne fait jamais de red). En fait, seul le guerrier t'enchevetre pour ne pas que tu puisse te sauver.
Je sais très bien que le lion ne multiplie pas par 3 le dégâts de l'arc, mais c'est quand meme un items qui aide à faire plus mal à ton adversaire. Ton perso à bel et bien plus de dextérité boost qu'un perso avec 102 114. Au point de vue des dégats il fait peu-être un peu plus mal, par contre ton adversaire n'a pas de problème à tenir ton arc pour les raisons cité plus haut.
Tu as raison, instinct majeur boost la force de 25% ce qui est très utile. Tu portes plus de potions, cela boost ton archery/attaque/esquive (pour ceux qui en ont) et sa boost un peu les dégâts de ton arc.
Ton perso fera sans aucun doute plus mal qu'un 445 full boost quand tu sera rendu au he, mais quand même sa fait quoi lvl 175 alors qu'un long océ full sorts donne 155 ? Bref bonne chance pour ton perso, te reste que le 3/4 d'xp à faire encore pour y être.