[Acte II] Parade

Répondre
Partager Rechercher
Parade a jamais marché, les dégats ont toujours anormaux sur Abomination et on se retrouve avec des chars qui en battent d'autres uniquement sur Abo, c'est ça de tripoter les formules qu'on ne maîtrise par forcément.
Citation :
Publié par The Destiny
Pour vérifier les rumeurs de bistrot, il suffit juste de me demander.
La modif qui commence à dater et qui n'est plus active depuis belle lurette consistait à prendre plus en compte l'endurance dans la façon de transpercer l'armure.

Pour parade, je rappelle qu'en 1.25, la probabilité de parer un coup était de 66% lorsque l'on avait 100 points et que, en plus de cela, même un prêtre pouvait l'apprendre et parer 66% (si si je vous jure! je peux même vous poster le fichier source de la compétence de la 1.25 vous verrez!)

Bonne déblatération d'âneries maintenant
Je suis joignable par MP si besoins, je passe plus trop sur les forums...
Merci Destiny, par contre, ça parait 33% des coups, mais combien de % des dégâts ? C'était pas censé parer une partie des dégâts seulement en fonction de certains paramètres ?
Citation :
Publié par Rage Silence
Oui please continuez a réinventer les formules et comp c'est excellent travail!
c'est bon cesse ton ironie et cesse de faire la personne détachée de tout débat . Si tu l'étais vraiment tu viendrais même pas Check le forum toutes les heures . Marrants les gens sur ce serveur lol
Citation :
Publié par Dark Soul-
Silence a raison ! Destiny et BL y connaissent rien au gameplay et touchent aux formules sur les témoignagnes et report !
la formule originale de la 1.25, c'est avec 100 points en parade 100% des dégâts parés 33% du temps avec pour seule condition d'avoir une arme dans la main droite. Comme si Vircom connaissait le gameplay sur le bout des doigts quand ils ont programmés leur truc... Avec des calculs mathématiques, tu peux arriver à déterminer une manière équilibrée pour que tel ou tel chose marche, après, les testeurs sont là pour dire si ça marche comme c'était prévu, pas pour définir comment ça doit marcher.
Parade ne fonctionnait pas en 1.25 J'ai des logs de Th Destiny qui le disent. Il se vantait que justement on était des ingrats et que c'était grâce à son travail si on profitait de certaines améliorations.

PWD retirez Parade thx
Citation :
Publié par Phebus Gump
Parade ne fonctionnait pas en 1.25 J'ai des logs de Th Destiny qui le disent. Il se vantait que justement on était des ingrats et que c'était grâce à son travail si on profitait de certaines améliorations.

PWD retirez Parade thx
C'est con retirer une fonction à jeu qui n'en a déjà pas beaucoup, équilibrer la formule, soit, mais vouloir la supprimer... Et Destiny a mis juste au dessus les versions dans lesquelles parade marchaient et marchaient pas, têtu comme une mule, tu reviens jouer quand ? Parce que va faire croire à d'autre que tu reviendras jamais.
je vois pas comment quelq'un peut soutenire qu'il fau garder parade alors que sa n'y etait pas avant et qu'on s'est rendu compte que sur abo c'etait trop abusé .
( a part les war qui en on bien profiter jvois pas )
Citation :
je vois pas comment quelq'un peut soutenire qu'il fau garder parade alors que sa n'y etait pas avant et qu'on s'est rendu compte que sur abo c'etait trop abusé .
( a part les war qui en on bien profiter jvois pas )

T'est stupide ou tu le fait exprès?!

si parade est abusé, on change/corrige la formule, c'est complètement c... de l'enlever........
"Troll" mon post Starsky ?
Il ne s'agit que de quotes pourtant, tu as remarqué ?...

Je ne fait que poster quelques unes des contradictions de Destiny, en quoi ça te pose problème ? C'est sur la censure, c'est bien plus simple...

Continuez comme ça, vous allez bien finir par le faire mourir votre serveur. C'est désolant pour BL qui fait du beau boulot.
de toute facon je vois que les regles du wipe ont encore changé nan ? pkoi parler de parade vu qu'a la base BL voulais supprimé sirocco ET parade ! a moin qu' il est encore changé d'avis ?

pour chaotikmind :

Citation :
Publié par Chaotikmind
T'est stupide ou tu le fait exprès?!

si parade est abusé, on change/corrige la formule, c'est complètement c... de l'enlever........

idem pour sirocco nan ?
Citation :
Publié par Chaotikmind
ok on va arreter de corriger les bugs alors..
moi je comprend pas pkoi il retire sirocco vu qu'il l'avait corrigé avt le wipe !
Faut avouer que parade ça semble abusé, pour avoir PvP avec un Arc HE ces derniers jours, ça faisait marrer de voir combien il fallait de flèches pour mettre un bon warrior ne serait-ce qu'orange quand parade prenait bien.

A mon avis faut changer parade avant le wipe (et sirroco aussi, ça fait trop mal ce truc) quitte à retarder le wipe de quelques jours (enfin remarque, personne ne va monter de war humain donc y'a quelques jours avant de voir les premiers persos finals se monter)
Pour la petite expérience perso

On m'a souvent soutenu que parade fonctionnait sur GOA, ce qui est faux (j'ai joué sur deux serveurs, et beaucoup de persos sur goa).
C'est vrai que les persos étaient moins optimisés que maintenant (et encore, en 1.23 , et avec l'apparition des duplics, on tentait moult personnages)

Et déjà à l'époque sans parade, y'avait une certaine hégémonie du war et des paladins. En fait 3 classes ruinaient un peu le monde, les wars , les paladins et les archers mages (voire archer océanne).

Si l'on reprend le comparatif de je sais plus qui :

War = Plus de potions, esquive + parade
Archer = Résolution plus importante + esquive

D'autant plus que parade a la faculté de faire louper coup assommant (qui combiné à enchevêtrement, permet réellement de tenir un war de loin).

Donc l'histoire de la résolution ne tient pas vraiment avec parade.

En gros : Un guerrier pare, on l'enchevêtre moins bien puisqu'il pare, et il boit peu de potion puisqu'il pare... et esquive d'ailleurs, il arrive CAC, l'archer ne pare pas ou quasiment pas, il reste scotché car le coup assommant du war + enchevêtre empêche de fuir...

Dernière chose : On a certes augmenté la résolution, mais on a pas fait des espaces plus grands, donc oui, ça peut aider les archers dans certaines situations, mais, je prends l'exemple de la ZO, ça ne change strictement rien...


Citation :
Publié par Moonspell Fear
En gros : Un guerrier pare, on l'enchevêtre moins bien puisqu'il pare, et il boit peu de potion puisqu'il pare... et esquive d'ailleurs, il arrive CAC, l'archer ne pare pas ou quasiment pas, il reste scotché car le coup assommant du war + enchevêtre empêche de fuir...
Demandes à Lowel si il reste scotché lol, faut lui courir après un truc de dingue xD, d'ailleurs, il a aussi parade. Mais de toute façon, à peu près tout le monde est convaincu qu'il faut faire quelque chose à parade (mais faut pas l'enlever quoi...).
C'est parce que Lowel a monté un perso spécial course 2009 mais sinon sans océanne tu est scotché .
Donc on devrais tous mettre full resist et monter un perso Oceanne pour duel vs un war / pal ?
Etant aussi archer océ, je peux vous dire qu'à l'instar de parade, y a aussi un sacré facteur aléatoire étant donné que le enche ça passe parfois très facilement et parfois pas du tout (ce qui laisse perplexe sur l'utilité de mettre full resist terre après ) ce qui fait qu'on peut se faire owned hyper facilement contre un gars qui nous enche presque à chaque coup et le lendemain on est en mode invincible au enche lol.

Genre une fois je pvp contre Lyn, elle me enchait genre tous les 2 coups, et après y avait Garde et Laly qui testaient leur enche sur moi, c'était genre 20 enches pour que j'arrête de bouger et j'exagère pas lol. (suffit de leur demander si ils s'en rappelent )

Je peux vous dire que si le war/palouf en face il est habitué au style du run/enche et qu'il a un minimum de chance et qu'il sait par la même occasion bien encher, c'est bien cool la résolution de l'écran au début (et encore y a pas 3000 endroits où on tombe sur des archers qui se mettent le plus loin possible) mais le monsieur en face une fois qu'il arrive cac il vous lachera pas et quand par miracle l'archer arrive à se casser, soit il flood pour s'en aller parce qu'à la fin de l'effet de l'enche, ben en fait on est toujours un peu encher, et il se prend quelques coups assomants qui le rebloque et il se refait owned au cac, soit par miracle+roxance il se dégage totalement mais c'est loin d'être easy.

Entre une résolution qui avantage légèrement les archers, et une parade qui avantage beaucoup les guerriers (les autres classes aussi mais quand même beaucoup moins), je crois qu'il y a pas photo sur qui est l'intrus.

En plus avec parade, ça diminue largement le nombre de down (quand je regarde le tournoi où j'étais avec Lowel je me dis que j'aurai dû garder parade vu comment je downais comme un noob ) alors que c'est plus cool rp de voir plein de drops par terre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Et sinon, j'ai pas encore vu beaucoup de pro-parade ici, à croire qu'il y a pas beaucoup de fans de cette compétence à moins que je me trompe!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés